Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi l’affaire du pédocriminel Jean-Philippe Desbordes n’a jamais fait la une

C’est simple, cette ordure était un journaliste de gauche, apprécié par toutes les rédactions de gauche. La preuve en image avec Wikipédia (que Libé avait maladroitement tenté de modifier au moment de la révélation des faits).

 

Naturellement, la rédaction de droite de Sud Radio, sous la houlette de Stéphane Simon, saute sur l’occasion. À ce propos, il est bon qu’il y ait une presse de gauche et une presse de droite pour que toutes les affaires, qu’elles touchent la droite ou la gauche, sortent. La presse de gauche doit sortir les affaires de droite, et la presse de droite les affaires de gauche.

 

 

Le problème, c’est quand la presse est à 90 % à gauche. L’écho d’une affaire touchant la gauche n’est pas le même, il est 10 fois moindre qu’une affaire de droite qui sort dans la presse de gauche. Dans ce cas, c’est l’artillerie lourde, les cymbales et la grosse caisse.

Desbordes est un pédocriminel en famille et en cours doublé d’un escroc (aux diplômes notamment), qui a pigé littéralement partout. La gauche a fait travailler cet escroc pédocriminel sans sourciller pendant des années, puisqu’il matchait parfaitement avec l’idéologie de gauche.

Vous voyez le danger : si vous marchez sur les bons rails, vous pouvez être une ordure finie, ça ne posera pas de problème. Si vous sortez des rails, ne serait-ce que d’un pas, alors vous serez une ordure finie pour la meute (l’orchestre médiatique majoritairement de gauche), même si vous êtes un bon pro et /ou quelqu’un de bien.

 

 

L’affaire Desbordes révèle cette dérive inquiétante, qu’on peut multiplier par tous les cas qui ont touché la presse de gauche, qui a toujours caché et défendu ses enfants malades, comme l’école (de gauche) qui a toujours planqué, muté ou défendu ses profs pédophiles. En revanche, la presse (de gauche) tire à boulets rouges sur l’Église (de droite) prétendument pédophile.

Application à une affaire de gauche sortie par la presse de droite

C’est l’affaire Legrand-Cohen contre Dati. Le Figaro résume la chose :

France Inter a annoncé vendredi soir avoir suspendu d’antenne son chroniqueur Thomas Legrand, après la diffusion d’une vidéo le montrant tenir des propos litigieux visant la ministre de la Culture, Rachida Dati, devant des responsables du Parti socialiste.
Au cours de cet échange révélé par le mensuel L’Incorrect, Thomas Legrand, par ailleurs journaliste à Libération, déclare notamment : « Nous, on fait ce qu’il faut pour Dati, Patrick (Cohen) et moi », c’est-à-dire contre elle dans sa course à la mairie de Paris à laquelle elle est candidate.

 

Et c’est là où ça rejoint notre démonstration, Thomas a été suspendu d’antenne, mais pas Patrick. Cohen qui pourra.

Même si on n’est pas pour la fracture droite/gauche, établie par le pouvoir profond pour mieux dominer le peuple français, une fracture qui vient aussi de l’histoire et que le pouvoir profond entretient, on doit reconnaître que la confrontation entre une presse de droite et une presse de gauche permet, théoriquement, aux affaires de sortir. C’était le cas, par exemple, de Minute et du Canard enchaîné dans les années 70.

Sauf que, et c’est là le hic, les deux presses (mainstream) se mettent automatiquement d’accord (sans même se rencontrer ou en parler) pour ne pas parler des affaires qui touchent le pouvoir profond, affaires qui se situent au-dessus des affaires de droite et de gauche. Là, l’omerta est totale.
Dans ce cas, la seule solution, c’est la presse internationale... que les Français ne lisent pas. Heureusement, il y a le Net, et X en particulier pour contourner le mur de l’Atlantique. C’est ce que révèle, par exemple, l’affaire Brigitte, qui explose aux États-Unis mais pas en France.

 

 

Or, ces affaires, celles du pouvoir profond, sont les mères de toutes les affaires. Le problème, c’est que peu de journalistes y vont : le terrain est miné, miné de pièges et de suicides.

Là-dessus, on constate une dernière chose : les journalistes mainstream ont un mal fou à parler de pédocriminalité, surtout quand ça touche le politique. On ne sait pas pourquoi, mais c’est le silence intégral. Une peur venue du fond des âges...

 

Jean-Philippe Desbordes, la honte de la gauche médiatique

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Je suis mitigé par le propos de l’article, je suis d’accord sur le fond lorsqu’il ne s’agit pas d’affaires de pedocriminalité, car si je prend l’affaire Cottineau touchant la LFI et assos LGBT, tout les médias de droite auraient dû su jeter dessus, hors aucuns ne l’a fait. Sans doute car aucun de leur financeurs n’a le cul propre concernant ce genre d’histoire...

     

    Répondre à ce message

    • Ce qui est encore plus étonnant, c’est que neuf milliardaires possèdent 90 % des médias en France — et il est peu probable qu’ils votent à 90 % à gauche pour Mélenchon.…

      En tout cas, du côté du bloc bourgeois (les journalistes de droite et de gauche par exemple..) : c’est irrémédiablement 0 % pour la gauche du travail.

      Quelle équipe, quand même !

       
  • Pourquoi cela n’a jamais fait la une ?
    Parce que la place physique dans ces médias est millimétrée. Si toutes les affaires de pédophilie étaient développées, y compris toutes celles, beaucoup trop nombreuses, perpétrées par des personnes notoirement de la gauche profonde, il y aurait engorgement des colonnes et des reportages.
    Les nouvelles deviendraient répétitives et ennuyeuses, ce qui lasserait les lecteurs-auditeurs-spectateurs, et donc réduirait les audiences. Ceci serait inacceptable pour les annonceurs publicitaires. Il faut donc de façon très pragmatique se cantonner aux délinquants sexuels notoirement de droite ou au moins non alignés politiquement. L’argent préside à tout. CQFD

     

    Répondre à ce message

  • Le terme pédo-gauchiste est au moins aussi cohérent que le terme islamo-gauchiste.

     

    Répondre à ce message

    • Charlots Hebdo, grande figure du gauchisme, n’aurait aucune difficulté à assumer le terme islamo-gauchisme… et inventerait avec la même facilité un autre mot-valise visant les catholiques, les prêtres et les enfants.

      Après tout, de la part de charlots, il serait illusoire d’attendre autre chose.

       
  • "Maître ceci, Maître ce ça, il est très intelligent, leur maman... blabla" mais excusez-moi, il manque l’avis de quelqu’un là non ? Vous savez le cochon payeur ! Ses filles ont sûrement un père ? Il en pense quoi lui ? Notamment de son ex bonne femme, cette folasse ? Vous savez le facho ! Ne me dites pas qu’il paie les pensions alimentaires ? Qu’il a engraissé ce porc Desbordes ? Houhou MeToo z’êtes où là ? Nan parce que ce sont des gamines victimes ! Ça compte pas là ?
    Bon peut-être, ce père est-il normal, sans histoire, je sais, limite chiant pouah ! Il n’a peut-être pas cette haute qualité d’être un pervers notamment sexuel ni ce raffinement d’être sadique sur des enfants en plus, ie un pédo de Gôche ? Mais bon son point de vue m’aurait intéressé, peut-être, et de manière élargie, aurait-il pu être même éclairant sur leur "maman" ? Sur tout ça non ?
    Carrément écarté du débat, c’est simple, comme aurait dit Najat, il n’existe pas euh... sauf pour casquer ?
    Et vous incitez les jeunes hommes à faire des gosses à Pédoland ? Tu m’étonnes que ces derniers hésitent, sont en refus : une sage attitude.
    Nb : même le mot intelligent, il faudrait le redéfinir, parce que Praud n’arrête pas de s’accrocher aux branches en ânonnant : "Macron est intelligent ! Si Macron est intelligent ! Ne dites pas ça ! Macron est intelligent.".

     

    Répondre à ce message

  • J’ai trouvé curieux que sur la fiche wiki dans la rubrique « références » tous les articles de presse cités sur cette affaire aucun ne produit la photo de cet ignoble personnage. Comme si la mémoire collective ne devait pas se souvenir de cette ordure.
    Aucune photo, aucun visuel …

    Pendant des années combien de journaux ont placardé des photos de JMLP en choisissant toujours de le représenter grimaçant ou vindicatif voire le regard mauvais ? Fallait travailler l’inconscient des gens que la bête était à leurs portes.

     

    Répondre à ce message

  • "Sonder les âmes", ose l’avocat de ce monstre !!?
    Est-ce qu’un monstre comme lui a une âme : sûrement pas !!?

    Quant à la mère, elle aurait dû écoper de la perpétuité, son cas étant encore plus grave : comment une mère peut-elle cautionner le tortionnaire de ses propres enfants ??!! Elle n’a aucune excuse, absolument aucune  !!!

    On se demande quand même comment ces deux monstres peuvent trouver un avocat...

     

    Répondre à ce message

  • connexes de ce milieu, les affaires duhamel, du décès étrange de marie-france pisier (avec cohn bendit et lang à son enterrement, entre autres.....), et du livre "la familia grande", de camille kouchner.....

     

    Répondre à ce message