Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Débat transversal : le 10-Septembre, dissolution, destitution, révolution ?

Laurent Ozon, Jérôme Rodriguez, Ghislain Benhessa, Didier Maïsto, Maxime Nicolle, c’est-à-dire un aréopage plutôt éclectique, autour d’Alexis Poulin.

 

Le 10-Septembre, énième pschitt ?

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Dissolution pour que les boomers puissent bien voter (macron) cette fois-ci. Avec sa nouvelle majorité, il pourra enfin aller en Russie.

     

    Répondre à ce message

  • Soral à toujours raison.

     

    Répondre à ce message

  • Le système a provoqué artificiellement cette crise afin d’aboutir à une réforme du statut du président de la république… revenir à la quatrième république, en somme

     

    Répondre à ce message

  • Qui a eu l’idée saugrenue de convier Ghislain Benhessa ?

    L’idiot utile provenant du fin fond du caniveau du système avec une thèse de doctorat de plaisance qui nous explique qu’il y a trop de contre-pouvoirs dans la Ve république, alors qu’elle se caractérise par la mainmise quasi-totale de l’éxécutif sur le législatif et le judiciaire :
    Projets (vs propositions) de loi, 49.3, dépendance totale des magistrats du parquets, IGPN dépendant du ministère de l’intérieur, Conseil d’état etc. (La liste est longue).
    En France, les contre-pouvoirs sont soit inutiles, soit inexistants.

    Nous sommes en 2025 bon Dieu. Il y a internet, des smartphones, les gens seraient capables de gouverner bien mieux par eux-mêmes que d’être gouvernés par une bande d’escrocs voleurs de pouvoir via des institutions de 250 ans obsolètes.

    RIC VITE et à bas l’opposition contrôlée.

     

    Répondre à ce message

    • #3560001

      " avec une thèse de Doctorat de complaisance" (Qu’en savez-vous ? étiez-vous membre du jury ?)

      @ Jack, ce n’est pas en crachant sans arguments sur une personne plus sensée que vous et qui connait le Droit Constitutionnel (que vous semblez ignorer) que vous allez faire avancer les choses !
      Il a absolument raison au Sujet de la Constitution de 58 qui a été trahie et vidée de sa substance par les successeurs du Général De Gaulle.
      Votre commentaire est hors de propos et dangereux pour le mouvement qui se veut "rassembleur" !
      L’opposition stérile et contrôlée, c’est vous !

       
  • #3559800
    Le 9 septembre à 09:29 par Sturmgehwer-Kalachnikova
    Débat transversal : le 10-Septembre, dissolution, destitution, révolution (...)

    Tous les médias vont parler de ces tractations et pendant ce temps là, on oubliera le massacre des Palestiniens par Trump et Netanyhaou. Même si ce sont des sujets très politiques, c’est quand même un peopolisation du débat. Puisqu’on sait que tout est décidé à Bruxelles et que l’UE en dehors du sociétal ne décide plus rien. Totalement soumise même pour ses dépenses de guerre. Le crétin Bayrou c’est quand même pris une retraite supplémentaire de premier ministre. Va pantoufler à Pau dans ses beaux locaux avec émoluments, caisse noir, protection rapprochée, chauffeur, voiture, voyages, etc...

     

    Répondre à ce message

  • Des têtes de cochon découvertes devant des mosquées, à Paris notamment, annonce le préfet de police, dénonçant « des actes abjects » - Article de l’imMonde
    Le recteur de la Grande Mosquée de Paris a condamné « avec la plus grande fermeté » ces « actes islamophobes » et dénoncé « une nouvelle et triste étape dans la montée de la haine antimusulmane ».

    L’ignoble Le Monde commence à salir le mouvement social du 10.

    Le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez alias frère Roberto Rastapopoulos condamne ! Il condâmmmnne ! Moi ausi je condâmmmnne !

     

    Répondre à ce message

  • Bien la brochette de has-been ! Entre les deux cinglés décérébrés et gauchistes du GJ initial (ceux qui aimaient bien passer chez Hanouna etc.) et les éternels rabâcheurs qui ne font rien de plus que rabâcher... Le barbu et le rouquin vont-ils tenter de se coller au mouvement déjà récupéré par Merluche, juste histoire de bien marquer que ce mouvement est (sera) de la merde ? je vais lire les commentaires quand ceux-ci seront nombreux, pour me faire une idée, parce que je ne regarde pas.

     

    Répondre à ce message

  • Il est bien évident que tant qu’une majorité extrêmement importante de Français n’aura pas compris que tout est fait par l’actuel Pouvoir - issu de la Finance apatride - pour pousser aux luttes transversales et interdire - de facto - la possibilité d’une lutte verticale contre lui, RIEN ne changera !!

    Et les imbéciles qui ont balancé des têtes de porc devant des mosquées auraient fait preuve d’intelligence politique - une qualité tragiquement absente chez eux... - en les balançant devant des synagogues !

    Le Pouvoir est - aujourd’hui et plus que jamais ! - entre les mains de la secte des arrogants victimaires de façon tellement évidente, que la seule question à se poser concernant lesdits imbéciles est : pour QUI travaillent-ils ??!

    Quant à Caligula, rappelons qu’après un début de règne particulièrement favorable et prometteur, il se montra tellement autoritaire, méprisant et mortifère pour Rome, qu’à la suite d’une augmentation de la fiscalité afin de renflouer les caisses qu’il avait lui-même vidées, il finira par être assassiné par un tribun de sa garde personnelle, mais toute ressemblance avec un personnage réel etc etc...

     

    Répondre à ce message

  • Révolution ? Jamais de la vie...

    Dans leur immense majorité, les français sont bien trop mous du bulbe et du slip pour faire quoi que ce soit qui change la donne ! Deux coups de trique des nervis du pouvoir, ils bêleront 2 ou 3 fois et rentreront bien gentiment dans le rang, direction l’abattoir. Car, soyons honnêtes : le propre des moutons, c’est de se faire tondre puis trucider...

    D’ailleurs, cette fois encore, rien ne change : ils parlent d’organiser des blocages un peu partout, ce qui va uniquement faire chier leurs semblables, et c’est tout. Rien de tout ça n’inquiétera le régime, qui continuera, quel que soit le nouveau PM, à les entuber toujours plus. Jamais on n’entend parler de quelque action que ce soit qui gène réellement le pouvoir en place, qui doit bien se marrer de tout ça !

    En effet, imaginez : je vous colle une torgnole et, au lieu de me la rendre, vous en collez une à votre voisin...je vais bien me marrer, et, sachant qu’en plus je ne risque rien, j’aurais plutôt envie de recommencer ! Bon hé bien, le régime du Macronistan et l’UE, c’est pareil. Ca doit bien se bidonner à l’Elysée et à Bruxelles, je vous le dis !

     

    Répondre à ce message

  • Rodriguez le fossoyeur des GJ !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents