les acteurs derrière les manifestations en Algérie sont le mouvement Kabyle séparatiste soutenu financièrement par le sionisme en France, aux Etats-Unies (l’évangélisation massive de la Kabylie, la fanatisation de cette région contre le reste du pays par les Américains et le soutien financier) et enfin Israel.
Ce mouvement kabyle extrêment raciste n’a rien de démocrate. Il ne sa bat pas pour le bien du pays mais pour une minorité au détriment du reste. Il serait prêt à soutenir l’imparialisme qi cela lui permet d’acceder à ses fins. C’est ce qui est en train de se passer en ce moment. Cette alliance entre les Kabyles et les sionistes ne date pas d’aujourd’hui mais de quelques années.
ça me rappelle l’alliance des Kurdes d’Irak et leur alliance à l’impérialisme. Ils ont obtenu ce qu’ils voulaient : un gouvernement autonome au nord de l’Irak, le contrôle de toute l’administration en Irak ainsi qu’un président de l’Irak Kurde.
Derrière les manifestations en Algérie, il y la main impérialiste avec ses collabos sur le terrain et ailleurs. Ces soi disant révolutions n’apporteront rien de bon à un pays comme l’Algérie ou la Libye. Elles sont comme objectif de mettre les pays dans le cahos. Je deviens allergique au mot "démocratie"
http://www.dailymotion.com/video/xh...
Je vous invite également à cherchez les vidéos sur dailymotion concernant une émission d’arte sur l’évangélisation de la Kabylie par les Américains. Ces derniers se servent des moyens lles plus avancés pour manipuler cette population vivant dans les montagnes. On leur met dans le crâne que le reste du pays (qui est musulman et non kabyle) est l’incarnation du mal.