Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La révolte populaire arabe va continuer

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3608
    Le 22 février 2011 à 17:14 par thihen42
    La révolte populaire arabe va continuer

    Comment peut-on croire que ces révolutions arabes ne sont que le fruit d’une révolte populaire ?
    Je n’arrive pas à comprendre l’enthousiasme de beaucoup sur ce qui me semble n’être qu’un pas supplémentaire au nouvel ordre mondial.
    Bien sûr Ben Ali et Moubarak n’étaient pas de grands démocrates et étaient inféodés au système mais n’oublions que L’oligarchie fonctionne comme une meute et n’hésite pas à sacrifier ses pions pour franchir un pas supplémentaire.
    Quel pas me dire-vous ?
    Je serai tenté de dire ‘’Le dessein des ‘’saigneurs’’ est impénétrable’’ mais quand on voit l’historique de ces nuisibles capables de financer n’importe quelle révolution -fusse-t-elle communiste - comment imaginer que cette fois-ci ils seraient dépassés par les événements ?
    Ils ont échoué momentanément dans leur tentative de putsch en Iran ou en Côte d’Ivoire mais ce n’est que partie remise et l’on voit bien qu’il ya chez eux une volonté d’accélérer le mouvement.
    Nous nous devons devant les événements qui arrivent nous interroger sur le rôle et le but de l’oligarchie et ne pas céder à l’émotion et au faux espoir véhiculer par les médias et leurs pseudo experts.

     

    Répondre à ce message

    • #3658
      Le Février 2011 à 00:27 par melte
      La révolte populaire arabe va continuer

      les acteurs derrière les manifestations en Algérie sont le mouvement Kabyle séparatiste soutenu financièrement par le sionisme en France, aux Etats-Unies (l’évangélisation massive de la Kabylie, la fanatisation de cette région contre le reste du pays par les Américains et le soutien financier) et enfin Israel.
      Ce mouvement kabyle extrêment raciste n’a rien de démocrate. Il ne sa bat pas pour le bien du pays mais pour une minorité au détriment du reste. Il serait prêt à soutenir l’imparialisme qi cela lui permet d’acceder à ses fins. C’est ce qui est en train de se passer en ce moment. Cette alliance entre les Kabyles et les sionistes ne date pas d’aujourd’hui mais de quelques années.
      ça me rappelle l’alliance des Kurdes d’Irak et leur alliance à l’impérialisme. Ils ont obtenu ce qu’ils voulaient : un gouvernement autonome au nord de l’Irak, le contrôle de toute l’administration en Irak ainsi qu’un président de l’Irak Kurde.
      Derrière les manifestations en Algérie, il y la main impérialiste avec ses collabos sur le terrain et ailleurs. Ces soi disant révolutions n’apporteront rien de bon à un pays comme l’Algérie ou la Libye. Elles sont comme objectif de mettre les pays dans le cahos. Je deviens allergique au mot "démocratie"

      http://www.dailymotion.com/video/xh...
      Je vous invite également à cherchez les vidéos sur dailymotion concernant une émission d’arte sur l’évangélisation de la Kabylie par les Américains. Ces derniers se servent des moyens lles plus avancés pour manipuler cette population vivant dans les montagnes. On leur met dans le crâne que le reste du pays (qui est musulman et non kabyle) est l’incarnation du mal.