Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La manif de la gauche cocue contre le couple Barnier-Macron

Moins selon la police, comme dit la chanson. Quelques centaines de milliers de Français qui ont voté gauche non libérale au premier tour puis gauche libérale au second ont perdu leur samedi après-midi pour une démonstration de force dont le nouveau couple exécutif se fout royalement.

 

 

 

Il eût mieux valu voter Marine au second tour 2022 pour composer une gauche « antifasciste » puissante dans l’opposition plutôt que de servir de capote à la Banque. Mais que voulez-vous, chaque génération, oublieuse de la précédente, se fait baiser de la même façon. Macron n’a fait que reproduire l’arnaque Mitterrand puis l’arnaque Chirac.

Culture du viol

Chirac, pour n’avoir pas voulu composer un gouvernement d’ouverture en 2002, comme si 82 % des Français étaient soudain devenus chiraquiens, a perdu le pouvoir en moins de deux : Sarkozy, plus en phase avec l’électorat, le lui a subtilisé sous son nez en tuant son premier lieutenant, Villepin. Comme les règlements de comptes à Marseille entre Tany Zampa et Francis le Belge, les lieutenants qui tombent les uns après les autres... Aujourd’hui, Sarko est tombé à son tour. La France n’a rien gagné dans ces petits meurtres entre arnaqueurs.

Aujourd’hui, 80 % des Français ne croient plus au politique, mais ils votent encore et manifestent toujours, parce qu’il ne reste plus que ça, alors que le pouvoir a été perdu depuis longtemps, s’il a jamais appartenu au peuple... C’est le dernier souffle qui fait croire qu’on a encore une influence, on défile mécaniquement, mais on n’y croit plus.

Pour n’avoir pas soutenu le vrai peuple, celui des Gilets jaunes, la gauche organisée s’est suicidée en 2018-2019. Là, elle aurait pu participer à une vraie révolution, bloquer le pays, et renverser le Système. Mais elle est restée assise, regardant les Gilets jaunes se faire massacrer par le Thiers du moment, aux ordres de la Banque... Depuis, elle n’a plus de ventre, plus d’idée, et navigue au gré des micro-intérêts de ses composantes minoritaires même pas cohérentes entre elles. Son seul programme est de lutter, au profit de la Banque, contre le Rassemblement national, ce qui signe la défaite idéologique.

Roulée dans la farine par Chirac entre les deux tours d’avril 2002, vidée de sa substance par Sarkozy qui récupérera les déçus du jospinisme en 2007 (Kouchner, Allègre, Charasse, Jouyet, Olivennes, Besson), la gauche se fera hypnotiser par Macron en 2017, puis manipuler en 2022 en votant pour le Diable (la Banque) afin d’éviter le diable (le RN). La soumission absolue, le viol terminal.

 

 

On a presque pitié pour tous ces manifestants qui descendent dans la rue sous des mots d’ordres dépassés, reliquats de la vieille opposition droite/gauche, désormais morte, alors que la vraie lutte est entre les souverainistes et les mondialistes.

Quand la gauche aura compris ça, elle n’aura plus besoin de faire du spectacle.

Les vrais sujets sont ici

 






Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3419396
    Le 8 septembre 2024 à 12:02 par Paul82
    La manif de la gauche cocue contre le couple Barnier-Macron

    C’est assez savoureux ce théatre. Ces gens qui défilent mais qui se sont fait enfilé par "Macron", en votant contre la haaaiiiine..... Bande d’abrutis ! Le président vous l’a mis à l’envers et maintenant vous venez chougner ? Fallait réfléchir avant !

    Et ca cause démocratie, institution etc... ouais quand ca les arrange. Mais on n’est pas à une contradiction près.

     

    Répondre à ce message

  • #3419417
    Le 8 septembre 2024 à 12:37 par Francois Desvignes
    La manif de la gauche cocue contre le couple Barnier-Macron

    Laissez les s’amuser.

    Jouer aux héros, et aux Che Guevara en carton.

    Encore, un tout petit peu.

    Une dernière fois.

    Pour rire.

    Car, bientôt, le F.M.I. va arriver.

    Barnier et EM vont se mettre au garde à vous.

    Et le FMI va découper le budget comme on découpe un cochon : s’ils nous laissent la queue, on aura de la chance.

     

    Répondre à ce message

  • #3419470
    Le 8 septembre 2024 à 14:07 par Laflippe
    La manif de la gauche cocue contre le couple Barnier-Macron

    C’est malheureux à dire mes les électeurs lfi sont de plus en plus de gros pequenauds ineptes à barbe taillée et tatouage, fiers de leur connerie ou des bobos dissonants cognitifs et cons comme des poutres.
    Je crois désormais aussi peu au gilets jaunes qu’aux social-traîtres. La culture de masse les a rendu débiles. Même le bon sens le plus naturel et inconscient les à lâché. Ceux qui croient encore en eux sont ceux qui s’en sont éloigné physiquement et ne ressentent plus le réel.

     

    Répondre à ce message

  • #3419507
    Le 8 septembre 2024 à 14:55 par Viktor von Berg
    La manif de la gauche cocue contre le couple Barnier-Macron

    Quand un citoyen se présente pour un mandat politique, personne ne lui demande ses diplômes, compétences, un CV quelconque, d’où la pléthore d’abrutis qui se retrouvent députés ou autres. Mais quand vous cherchez du travail, on vous réclame un CV, des diplômes, des certificats de travail, des références, une lettre de motivation,etc...

    Bien comprendre que les politicards sont avant tout des êtres narcissiques qui ont besoin qu’on les admire et à la limite qu’on les aime. Donc tant qu’ils perçoivent des traitements mirobolants au regard de leurs compétences et accumulent ainsi de beaux petits magots pour leurs vieux jours et que le peuple ne vient pas leur réclamer des comptes régulièrement comme on le fait pour vous dans vos emplois, pourquoi n’en profiteraient-ils pas ? Leur narcissisme les pousse à croire qu’ils sont les meilleurs. Et pour persister il ne leur faut que de la tchatche et l’art de savoir mentir et manipuler.

    Alors si vous voulez gagner du pognon comme la Merluche (ou d’autres qu’on se tape depuis trente-quarante ans), faîtes de la "politique" car en "régime démocratique occidental" vous risquerez moins vos vies que ceux qui travaillent dans l’industrie sidérurgique, sur les chantiers, dans la pêche maritime, les transports, etc...

     

    Répondre à ce message

  • #3419563
    Le 8 septembre 2024 à 16:37 par JB
    La manif de la gauche cocue contre le couple Barnier-Macron

    Un beau rassemblement de tocards et d’anti-France en état de mort cérébrale.

     

    Répondre à ce message

  • #3419631
    Le 8 septembre 2024 à 19:00 par J.I.
    La manif de la gauche cocue contre le couple Barnier-Macron

    A force de reculer, la France va finir acculée.

     

    Répondre à ce message

  • #3419657
    Le 8 septembre 2024 à 19:54 par Scalpel
    La manif de la gauche cocue contre le couple Barnier-Macron

    Ah bah m*rde...si une boomeuse gauchiasse brestoise -combo gagnant - (je les connais bien, étant du coin, elles donnent une idée de l’infini par leur sidérante connerie) a compris que veauter c’est cautionner...c’est que nous ne sommes plus qu’à quelques pouillèmes de secondes du minuit apocalyptique.
    C’est donc bien plus inquiétant que rassurant.

     

    Répondre à ce message

  • #3419663
    Le 8 septembre 2024 à 20:19 par pa$trique brumherd
    La manif de la gauche cocue contre le couple Barnier-Macron

    Je ne sais pas si on peut raisonner à partir de consultations électorales truquées depuis toujours.

     

    Répondre à ce message

  • #3419679
    Le 8 septembre 2024 à 20:54 par JeaN
    La manif de la gauche cocue contre le couple Barnier-Macron

    En fait, ils sont contents, leur premier ministre est anti-RN.
    Ces bravs gens sont allés eux-même veauter pour des candidats de droite, pour "faire barrage".
    La gauche c’est comme les femmes, quand ça dit non, en fait ça dit oui. Faut pas les écouter.

     

    Répondre à ce message

  • #3419737
    Le 9 septembre 2024 à 00:58 par Sedetiam
    La manif de la gauche cocue contre le couple Barnier-Macron

    « Je la brûle car ça ne sert à rien de voter »




    Tu ne votes pas : tu élis...
    Et au deuxième tour, tu fais ton castor.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents