Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La DILCRAH revendique la suppression de la page Facebook d’Alain Soral

Le délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT Frédéric Potier explique aux auditeurs de France Info sa conception de la liberté d’expression : « Il faut faire supprimer. »

« Nous arrivons aujourd’hui à le faire, sur Twitter par exemple, nous arrivons à faire supprimer des tweets et des comptes. Nous arrivons aussi à faire bloquer des chaînes YouTube, c’était le cas récemment de la chaîne négationniste d’Hervé Ryssen. Et nous arrivons aussi à faire supprimer des pages Facebook, c’était le cas d’Alain Soral. Lorsqu’il y a des propos de haine, la loi de la République s’applique. »

 

 

Retrouvez Alain Soral sur VK !

 

Retrouvez Égalité & Réconciliation sur VK :

 

Retrouvez Kontre Kulture sur VK :

 

Retrouvez Alain Soral, Égalité & Réconciliation et Kontre Kulture sur Twitter :

En lien, sur E&R :

Potier contre la Vérité, voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je viens de terminer "la ferme des animaux" de George Orwell, malheureusement ça se finit mal tant que les animaux (le peuple) ne prend pas de force le pouvoir ou bien qu’ils se laissent abrutir par les maîtres cochons (les sionistes).

    Conclusion, coup d’Etat ou bien on partage l’info à un proche qui a voté Macron/PS ou LR

     

    Répondre à ce message

  • #1924662

    La lâcheté et l’indécence même des parasites faussaires, vandales et vampires.
    Ne pouvant confronter leurs échaffaudages de docufictions et autofictions à la vérité historique et à la raison, ils sévissent en détruisant le travail d’honnêtes gens et en nuisant gratuitement à tout le monde. Des talibans et des djihadistes en col blanc, bien de chez nous !
    Gare à vous et au véritable Holocauste, menteurs patentés et subventionnéss, quand vous serez démasqués !

     

    Répondre à ce message

  • Globalement tout ce que ces officines communautaires (qui vivent de la spoliation de nos impôts), censurent est en rapport avec le talmudisme et/ou sa seconde genèse, la choa ?

    Hé bé !

     

    Répondre à ce message

  • #1924709
    Le 20 mars 2018 à 20:40 par la main du Kremlin
    La DILCRAH revendique la suppression de la page Facebook d’Alain (...)

    Hé, la dilcrade, nous sommes maintenant sur le réseau d’un pays LIBRE, la Russie, bande de tocards. Notre pognon, dont vous vous gavez, ne vous servira à rien contre ça.
    (smiley majeur pointé vers le haut)

     

    Répondre à ce message

  • #1924725

    La haiiine !!! Voilà à quoi beaucoup résument le monde complexe dans lequel nous vivons, avec des images et des mots tellement stupides, on a l’impression de se retrouver à l’école maternelle ou les gosses résument leur monde de cette manière, bien que là, ce soit tout à fait normal ! Et c’est ensuite ces gogols qui viennent te faire la leçon et t’insultant de tous les noms que le système leur a implanté dans le chewing gum qui leur sert de cerveau.
    Pour résumer, ces histoires de lutte contre le complotisme, le racisme, la haine etc..., c’est de la guimauve pour branleurs, une escroquerie intellectuelle destiné surtout à cacher le fait que tous ces pourris travaillent pour une oligarchie privée et les conséquences que cela provoque en faisant croire qu’ils agiraient encore pour le "bien commun".

     

    Répondre à ce message

  • #1924758

    Foutaises ! la DILCRAH est au service d’une seule communauté. L’impunité totale est la règle pour ceux qui osent insulter le christianisme ou l’islam. C’est tellement flagrant ! Y’a qu’à lire les articles haineux du sioniste Rayski sur le site Atlantico ou encore les commentaires à vomir des petits guerriers du net sur yahoo actualités. Là ,ni modération ni censure ! Mais au fait, pourquoi ? La réponse est dans la question.

     

    Répondre à ce message

  • #1924762
    Le 20 mars 2018 à 21:38 par Un ploemeurois
    La DILCRAH revendique la suppression de la page Facebook d’Alain (...)

    Je ne le connaissais pas. Physiquement et vestimentairement, j’aurais à faire un casting de personnel d’une préfecture en pleine collaboration, je le prends direct. On le croirait sortir du livre "Les décombres" de Rebatet.

     

    Répondre à ce message

  • #1924895

    Je ne comprends pas le Titre de cette personne. Lutte contre le racisme : d’accord, mais par contre l’antisémitisme étant une forme de racisme pas la peine de le préciser ( à moins que... ). Quant à la haine anti LGBT alors là c’est la fête : même si c’est moche l’homophobie ne disparaîtra pas, mais les transexuels et toutes les nouvelles variétés d’êtres humains assexuées c’est du grand n’importe quoi. Pourquoi insister sur la notion de haine anti LGBT alors que lutte contre l’homophobie suffit amplement. C’est bien qu’on veut nous imposer une société complétement détraquée où on rencontrera un certain nombre de " genres " qui ne seront plus vraiment des humains sans compter qu’aujourd’hui on peut déjà fréquenter un lupanar peuplé de poupées en silicone.
    .

     

    Répondre à ce message

  • #1924927

    Eh.. Journaleux Collabo hypocrites, Dite le ! Mes Con citoyens,nous sommes en DICTATURE tous simplement. Mouton, regarde,écoute,et surtout si tu n’est pas d’accord " ferme ta gueule "." J’ai compris qu’il ne suffisait pas seulement de dénoncer l’injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre " AC

     

    Répondre à ce message

  • La tête du DRH classique. A gifles, en bref.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents