Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Occident est-il devenu l’URSS 2.0 ? – Conférence d’Alain Escada et Xavier Moreau à Metz

Note de la Rédaction

Important : si vous êtes inscrit, vérifiez vos spams à partir de 10 h le jour de la conférence, heure à laquelle le lieu de rendez-vous sera donné.

E&R Lorraine recevra Alain Escada et Xavier Moreau à Metz le samedi 16 mars 2024 à 15 h pour une conférence intitulée « L’Occident est-il devenu l’URSS 2.0 ? ».

 

Présentation vidéo de la conférence :

 

 

 

Informations importantes

- Entrée : 10 euros

- Inscription obligatoire sur le site racinesdapres.fr

- Présence d’un stand Kontre Kulture

- Places limitées !

 

 

En attendant le jour J, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • La synthèse entre le capitalisme international (devenu supranational) et le marxisme internationaliste (version Trotsky), ou bien les deux bouts de a ficelle communautaire...
    Je l’avais évoqué il y a quelques années et nous y sommes !

     

    Répondre à ce message

  • Ça change des comparaisons pitoyables au quatrième Reich.

     

    Répondre à ce message

  • Le droit à l’avortement entre dans la Constitution . Grotesque, une prescription médicale n’a rien à faire dans une Constitution . Les législateurs romains nos maîtres, sauteraient au plafond s’ils pouvaient prendre connaissance des lois françaises émises depuis la "libération" .

     

    Répondre à ce message

  • L’occident reste capitaliste : Bernard Arnault vient de racheter Paris Match pour 100 millions d’euros . Pourri Moche est de plus en plus sioniste . Certains numéros sont entièrement consacrés à des "personnalités" israélites . Ne jamais acheter ce torchon sur papier glacé, même pas bon pour se torcher avec. A feuilleter épisodiquement à la bibliothèque municipale ...

     

    Répondre à ce message

  • La réponse est dans la question.

     

    Répondre à ce message

  • Cette bande de jobards continuent leur travail de de désinformation, tout comme la longue séries des idiots utiles qui n’ont jamais compris en quoi consiste le Nouvel Ordre Mondial bâti sur les ruines de l’ancien monde, depuis la fin de la première guerre mondiale, qui voit l’apparition des premières institutions internationales chargées de garantir la paix dans le monde, à travers l’unification des différents régimes politiques destinés à se rejoindre dans une même gouvernance mondiale. Poutine et Xi sont les dignes héritiers de cette tradition mondialiste, dont il se réclament sans cesse. Les noms changent, mais la réalité politique reste la même : le développement durable a pris la place du communisme, et le patriotisme a remplacé la fraternité des peuples opprimés par le capitalisme. De fait les leaders socialistes et capitalistes ont toujours travaillé dans une collaboration étroite, depuis Roosevelt et son ami Joe dit Staline, jusqu’aux nouveaux caciques du NOM copains comme cochons dans la bande d’Angela Merkel et sa vieille connaissance de Dresden, V. Poutine pacsé avec D. Medvedev, depuis la bénédiction bienveillante de K. Schwab à Davos. Faire croire à la conversion de Poutine relève de la forfaiture, lui qui ne manque jamais une occasion d’affirmer la nature multi ethnique et multi confessionnelle de la Fédération de Russie, dont les liens avec l’Afrique n’arrêtent pas de se renforcer, du fait que la Russie a besoin de se repeupler. A cet égard, l’initiative de la banque centrale de Russie consistant à monter un système de règlement/livraison basé sur la dématérialisation en tokens des effets de commerce des pays africains, qui ont valeur de collatéral d’échange dans les transactions commercial indique une nette tendance au renforcement des liens commerciaux et humains entre l’Afrique subsaharienne et la Nouvelle Russie qui est désormais doté d’une centrale de clearing des titres de crédit à l’égal d’Euroclear. Ceci dit les règles de valorisation des titres ne sont pas précisées, ni non plus les règles de change servant à la conversion des monnaies locales en roubles, dont la valeur à l’international tend à disparaître, tant la place de cette monnaie s’évanouit dans le commerce mondial. Mais peu importe, l’essentiel est d’ouvrir la porte à la jeunesse africaine ivre de découvertes dans un pays aussi immense et vierge, que la Russie faisant figure de nouvel Eldorado ou de Terre promise, selon les confessions respectives.

     

    Répondre à ce message

  • en continuant comme cela depuis les débuts de Sarkozy , on va bientôt finir comme à Haïti , entourés de gangs , de pédophiles et de donneurs de leçons .....
    quelques missiles super soniques bien ciblés pourraient nous débarrasser de toute cette puanteur -
    il ne suffit pas de grand chose pour que ça commence

     

    Répondre à ce message

  • Peut-être un peu oui car le bolchevisme ou le capitalisme n’assurent le bonheur que pour une infime minorité.

     

    Répondre à ce message

  • Magnifique affiche au passage et dont le titre aurait pu être tout simplement : "1984" (en référence bien sur au célèbre roman évoquant cette société post-soviétique 2.0...).

     

    Répondre à ce message

  • Depuis toujours c’est les mêmes qui nous dirigent, faut lire David Livingstone
    L’élite ne se mélange pas
    Les rois se mariaient entre eux, ainsi que toute l’aristocratie.
    L’arnaque Pretty Woman ou la pauvre pute du bas peuple Julia Roberts s’acoquine avec le richissime Richard Geere, c’est Hollywood
    Il n’y a qu’à voir la réalité
    Sarkozy et Hollande cousin, certes au 21e degré mais cousins malgré tout, comme l’avait découvert le généalogisteJean-Louis Beaucarnot, qui avait d’ailleurs aussi révélé que leurs compagnes Valérie Trierweiler et Carla Bruni étaient elles aussi cousine.. comme le hasard fait bien les choses.
    Le temps des privilèges n’a jamais cessé.
    Faut arrêter de croire qu’ils vont laisser le peuple choisir leurs maîtres.
    L’escroquerie des rois de droit divin est une belle fable.
    Clovis n’était pas un gentil paysan, mais bien un chef de guerre.
    Ceux qui ont morflés c’est toujours le petit peuple
    Les chouans, la commune, la révolte du 6 février 34, la jacquerie de 1961, la révolte de Montredon-des-Corbières en 1976, les bonnets rouges de 2014, les gilets jaunes de 2018, le personnel soignant aujourd’hui les agriculteurs, c’est pas des châtelains, c’est pas des blazes à particules, ni des fils de...qui se font matraquer emprisonner assassiner amputer éborgner.
    L’histoire c’est les gagnants qui l’écrivent...
    On parle de roman national et un roman c’est une histoire.
    Dans mon arbre généalogique aucun roi, aucun aristocrate, aucun patron de multinationales
    Dans la famille de ma femme non plus
    Dans celles de mes collègues pas plus.
    Pas de blason, pas d’armoiries dans ma famille, pas de particule...
    Mon nom a était francisé, il signifie ruisseau en patois local
    En gros les gueux les païsous qui habitaient a côté du ruisseau.
    Et ben ça n’a pas changé
    Quelle découverte...
    Que disait Carla Bruni déjà ?
    Le vieux sang pourri des français !
    Communisme, nazisme ou autres c’est le pouvoir qui décide

     

    Répondre à ce message