Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Iran va-t-il capituler face aux États-Unis ?

Voir aussi, sur E&R :

Sur la République islamique d’Iran, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1072398
    Le 1er janvier 2015 à 18:53 par Anthony
    L’Iran va-t-il capituler face aux États-Unis ?

    l’Iran a bien tenu 25 ans sous sanctions americaines et s’est renforncee au fil du temps jusqu’a casiment reduire a neant son independance internationale. Certes la situation reste difficile mais je vois mal pourquoi l’iran suivrait les recommandations Americaines aujourd’hui alors que la situation n’as jamais ete aussi difficile pour les USA qui eux ont plus besoin de l’Iran que l’Iran a besoin d’eux. Quelqu’un ici pense il serieusement que les Americains peuvent se permettre de rentrer en guerre contre l’Iran ? ou de les destabiliser gravement avec Daesh ? j’en doute.
    De plus, je vois mal quelles sortes de garanties pourraient suffir aux americains afin d’ etre sure que les Iraniens ne bluffent pas et que tout de suite apres avoir la Bombe nucleaire, ils changent a nouveau de position et la il serait evidemment trop tard pour faire quoique ce sois contre l’iran. Il semblerait donc que les americains abbattent l’une de leur derniere cartes, mais c’est bien l’Iran qui mene le jeu.

     

    Répondre à ce message

  • #1072441
    Le 1er janvier 2015 à 19:57 par lasieste
    L’Iran va-t-il capituler face aux États-Unis ?

    d’un coup le danger iranien refait surface.

     

    Répondre à ce message

  • #1072460
    Le 1er janvier 2015 à 20:28 par réalité
    L’Iran va-t-il capituler face aux États-Unis ?

    Merci E.R. de nous donner l’occasion d’écouter les vrais info et bien développer et analyser les informations neutrement et sans avoir penser aux intérêts d’une partie précise . Espérant que la france télévision prendre la même politiques.

     

    Répondre à ce message

  • #1072634
    Le 2 janvier 2015 à 08:56 par skro
    L’Iran va-t-il capituler face aux États-Unis ?

    DAESH escadron de la mort de même qu’al qaida.

     

    Répondre à ce message

  • #1073493
    Le 3 janvier 2015 à 15:49 par Erdoval
    L’Iran va-t-il capituler face aux États-Unis ?

    Derrière l’Amérique il y a le lobby sioniste qui se sert de la puissance américaine pour défendre ses intérêts, c’est-à-dire poursuivre son rêve fou de domination mondiale qui suppose l’effondrement des Etats, entités suffisamment puissantes pour faire barrage à cette volonté de domination. Mais heureusement certains résistent et n’entendent pas lâcher de sitôt même si l’inspiration sioniste est diabolique et dispose de nombreuses têtes : car le système sioniste est un système fasciste qui ne permet à aucun juif plus ou moins bien placé où qu’il soit, de lui échapper, et d’en devenir le serviteur zélé. Une sorte de Stasi en somme. La première nation capitulatrice a été l’Amérique suivie par l’Union Européenne, même si tout n’est pas encore perdu sur ce continent. Il ne faut plus appeler les USA Etats Unis d’Amérique mais bien Etats Soumis d’Amérique. De même l’Union Européenne : Etats Soumis d’Europe. Soumis à l’entité sioniste qu’est Israel dont Attali rêve qu’elle puisse le plus tôt possible gouverner le monde depuis Jérusalem. Les sionistes ont réussi en s’appuyant sur l’Empire britannique déclinant à faire créer cet état d’Israel sur lequel s’appuie l’ambition mondialiste sioniste qui est derrière presque tous les conflits depuis de nombreuses années. On peut penser que s’il n’y avait pas ce système diabolique du droit de veto qui sert à protéger les intérêts sionistes, Israel aurait probablement déjà été exclu de cette organisation.

     

    Répondre à ce message

  • #1075184
    Le 6 janvier 2015 à 07:43 par Marde
    L’Iran va-t-il capituler face aux États-Unis ?

    Remarquable analyse

     

    Répondre à ce message