Les musulmans de France (femmes) sont harcelés
les fascistes de gauche dans les rues
le FN submergé par les trahisons
JMLepen n’en finit plu de subir les croches pieds du pouvoir et des fascistes de gauche
pour info , on habite dans le sud et ma mere et mon frere ont tout deux leur glande tiroidienne qui a fondu ... Ils en ont plu. Mon frere a perdu ses cheveux à 20 ans petit à petit . Et mon père a développé un cancer de la tiroide (il s’en est remis...) .
il faut savoir que les radiations se fixent sur notamment la glande toroidienne.
Mais que l’on ne nous bacinne pas avec le nuage d’il y a 30 ans mais avec peut être (je n’dis pas cela pour Mr Lepen evidemment) pour les radiations de l’océan pacifique aujourd’hui ?
on voit toujours le mal passé et futur et au présent on chante l’insouciance ...
Cela s’appel de l’inconscience pure. "Mais on voit à la télé des émissions sur tout ce qui ne va pas aujourd’hui !" Oui mais entre deux pages de pub... Et jamais complètes ... Et le sourire de la crémière ... Est ce que c’est ça une prise de conscience ?
Non c’est la preuve que l’on se fou de nous...(ou d’un reveil léger) A nous parler de menace FN , nationalisme danger ...
Pourquoi le désastre écologique sous nos yeux et dans l’air et le GRAND danger banquiers ? Au pouvoir. Pourquoi pas le fascisme au pouvoir actuellement ? Plus tot que les nazis ?
Parce que l’on est du bétail . De la chair à couteau . Des moutons pour la tonte. De la consommation pour Rotshild et Sorros. Des rats de laboratoires , des cons sommation de voir un sens en l’information officielle , des sous hommes .
j’entendais à la télé la journaliste dire en parlant d’une enquête sur "des Français comme vous..." -Et toi !! C... T’es pas Française ?? T’es quoi ? Israélienne ? Saoudienne ? Américaine ? Transhumaine ? Mondialiste ? Tellement lobotomisée que tu n’es plu meme humaine ? Non ... C’est un journaliste d’état .
merci , desolé pour le ton excédé ... Avec cette ambiance c’est dificile de rester calme , un peu comme si la maison brûlait mais que l’on demandait de ne pas paniquer mais que l’on continu d’alimenter un peu plus le feu...
bref. C’est peut être ce qu’il faut . Du calme. Avant une action réfléchie ...
Les nuits debout se grillent eux meme ... Pour rester sur l’image du feu...
si le calme revient. Si il etait voulu par le pouvoir en place !! Hein ?
Répondre à ce message