C’est indécent et grossier, mais ça marche : la maman plonge dans le piège et les médias raffolent de ce genre de story feelgood. Ça nous rappelle le nom du magazine de Michel Cymes, Dr Good. Faut oser, surtout quand on défend un faux vaccin aux effets secondaires dangereux prouvés.
L’image du footballeur, entachée par des histoires de putes, de trans et de ballons (la drogue, pas la balle), s’était effondrée en France. Le chouchou national avait perdu sa place au profit de Léon Marchand, l’homme-dauphin aux cinq médailles. Alors Kylian, qui a migré en Espagne pour des raisons fiscales, a mis le paquet.
@juliangerondi Kylian Mbappé affrète un Jet Privé pour recevoir Lorenzo et faire la réalisation de son rêve à Madrid. Retour en vidéo sur cette magnifique journée dans la deuxième partie ✨ #pourtoi #cancer #fyp #MBappe ♬ Love me like you do - LOVE STORY
On dirait Hanouna qui offre une bagnole à une pauvrette en plateau, une bagnole payée par le sponsor. L’émission-miracle rafle l’audience et le pactole des annonceurs qui aiment les consommateurs pavloviens, et le tour est joué. Le pauvre n’est qu’un élément du business, la pauvreté rapporte... aux riches qui savent l’exploiter. Le capitalisme, c’est ça : il produit de la richesse, mais aussi de la misère, fatalement, et ensuite il revend la misère... à des pauvres. Ou plutôt, il vend l’espoir d’en sortir. Hanouna, c’est le loto du pauvre.
Tout le monde n’aime pas Hanouna, jusque dans le monde communautaire. C’est le cas de Michel Cymes, le multimillionnaire qui n’a jamais avalé la présence des antivax en plateau sur TPMP, qui ont pourtant eu raison à l’arrivée. Le haineux se prend pour le porte-flingue du Conseil de l’Ordre, un justicier à l’envers.
La charge inouïe de Michel Cymes ce midi contre Cyril Hanouna et C8 !
Comment dans notre société actuelle aussi à cran, le service public français peut laisser passer de tels propos de détestation contre une personne ? pic.twitter.com/aaSN5N2047
— Destination Télé (@DestinationTele) February 16, 2025
« Vous savez, tout se paye, tout, vous pouvez pas insulter des gens pendant des années et des années sans que ça vous revienne dans la gueule. »
Mal vu de la part de celui qui a insulté les antivax pendant quatre ans, au mépris de la science, lui qui a profité de sa surexposition médiatique pour raconter des conneries aux gens sur le « vaccin », et sur ses confrères, nettement plus talentueux et honnêtes que lui. Et on en apprend de belles : il serait sur la feuille de match de la chaîne qui va remplacer C8 !
Apparemment il connaît déjà le résultat du recours de C8 puisqu’il prévoit que sa nouvelle chaîne sera financée par les labos.
pic.twitter.com/YiVDKsJoj7— VERITY France (@verity_france) February 17, 2025
On va vous dire la vérité : même atteints d’un micro-rhume, d’une égratignure bénigne, on ne confiera jamais notre corps à ce pion du Big Pharma : trop risqué ! À côté de Cymes, Kylian est un petit joueur. Porte-parole du Big Pharma et du Conseil de l’Ordre, ça vaut bien une pub.
Voilà la vision de la liberté d’expression ! Faire taire celles et ceux qui ne sont pas dans la Doxa par tous les moyens ! Interdire tout débat, toute critique et réduire au silence ceux battent pour la liberté ! Et bien non,Monsieur, nous allons continuer à parler jusqu’à la mort ! pic.twitter.com/4zKvkHkywj
— Brusa Carlo Alberto (@cab2626) February 17, 2025
Attention tout de même à la vague qui vient des USA, avec la nomination de RFK Jr. Beaucoup de Français se sont sentis salis, rabaissés par les mensonges et les attaques de Michel Cymes. Ça pourrait lui revenir, selon sa propre expression, « dans la gueule ». Ne jamais cracher contre le vent, disait un certain Friedrich.
Au fait, des nouvelles de Kiki ? Oh, ça va un peu mieux au Real, il recommence à marquer, dont ce but gag contre City, une espèce d’envolée de crevette.
@07ball Mbappe goal today | #mancity #realmadrid ♬ MORTALS PR FUNK - mgd
Cependant, sa proximité avec un président vomi par les Français lui aura coûté cher : c’est pour Macron que Kylian a fait la promo du pseudo-vaccin qui l’a changé en chèvre lors de l’Euro 2021. Décidément, Trump avait raison : tout ce que touche Macron...