C’est tout à fait normal.
Qui veut d’un gamin tordu, mentalement ou physiquement ?
Personne.
Je dirais même plus : la gestation ne se fera plus par la mère biologique, mais sois par une mère porteuse, soit par une couveuse qui reproduira exactement l’environnement bio humain, avec en plus un programme adapté d’enseignement précoce pendant la période de développement du foetus.
Ça peut sembler inhumain, voire barbare, mais combien de chose faisons-nous aujourd’hui qui sont totalement dénué d’aspect naturel ?
C’est bizarre, voire effroyable pour nos mentalités, mais dans 200 ans on se demandera comment des barbares pouvaient obliger une femme à porter un enfant 9 mois, à risquer sa santé et sa vie lors de l’accouchement, tout en mettant au monde un gamin qui risque de développer des maladies qui diminuaient sa qualité de vie, et celle des parents.
De toute manière, ceux qui embrasseront ces techniques auront une meilleure population et prendront l’ascendant sur ceux qui la refuseront, c’est le principe même de l’évolution.
Par la suite, on prolongera la vie de plusieurs dizaines d’années, pour aboutir à une longévité de 250 voire 300 ans, et en bonne santé.
L’immortalité est de l’ordre de l’impossible, mais qui sait ? Peut-être que vivre 1000 ans sera considéré comme un type d’immortalité ?
Nous en sommes aux balbutiements de l’épopée humaine. Elle se confondra toujours plus avec d’un côté les progrès de la technologie, et de l’autre avec les progrès de la conscience spirituelle.
N’ayez pas peur.
Répondre à ce message