Toujours bon de rappeler que le docteur des Nazis, Joseph Mengele a été formé a l’Institut Eugenisme Rockefeller
Depuis John D. Rockefeller Sr. au 19ème siècle, influencé par le darwinisme social de Herbert Spencer, cette famille américaine puissante finance l’activisme eugéniste notamment au moyen des organisations suivantes :
Le Population Council, fondé par Frederick Osborn et John D. Rockefeller III, a une influence majeure sur la politique américaine de dépopulation, (formation d’"experts" en démographie et soutien à la recherche sur les contraceptifs et abortifs). C’est au Population Council que Hoechst-Roussel a "donné" la licence du RU486. Il reçoit aussi des fonds de la Fondation Ford.
Le World Watch Institute, créé par le Rockefeller Brothers Fund pour "alerter les décideurs et le grand public sur les tendances globales émergentes dans la disponibilité et la gestion des ressources ’ tant humaines que naturelles" sous la direction de l’activiste renommé Lester R. Brown. Le World Watch Institute cherche à focaliser la presse sur la "crise" de population par la publication de brochures et de livres annonçant l’imminence de calamités dues à la surpopulation. Il est également financé par l’ONU et la Fondation Ford. Le World Watch Institute dans son dernier rapport (14/01/96) fait l’éloge de la Chine et de l’Iran pour leurs politiques anti-familiales, et en même temps déplore les disparitions d’espèces animales sauvages.
La Planned Parenthood, (Planning Familial) ainsi que tous ses avatars au cours du siècle. Margaret Sanger faisait transiter l’argent des Rockefeller et des McCormick à Gregory Pincus, pour ses recherches sur la "pilule". C’est aujourd’hui la branche activiste de l’eugénisme, camouflée derrière "les services de santé de la reproduction".
L’Institut Kaiser Wilhelm à Berlin et à Munich. Les Rockefeller y ont aidé Ernst Rüdin, l’architecte de la politique eugéniste de Hitler.
Alexis Carrel, Français, prix Nobel de médecine en 1912, a travaillé pour le Rockefeller Medical Institute. Il déclarait en 1935 : "Pourquoi la société ne disposerait-elle pas des criminels et des fous d’une manière plus plus économique ?... En Allemagne, le gouvernement a pris des mesures énergiques contre la multiplication des types inférieurs, des fous et des criminels..."
Répondre à ce message