Non, le réchauffisme ne convaincra jamais ceux qui ont su conserver le contact avec le réel et leurs capacités intellectuelles intactes, n’en déplaise aux divers "trolls" qui viendront ici et à nouveau polluer le débat à grand renfort d’argument d’autorité.
Car le climat est un sujet réellement sérieux celui-là, raison pour laquelle il faudra l’aborder de la meilleure façon. Et cela commence par dénoncer ceux qui trustent les médias pour nous livrer la "parole d’Evangile" du système.
Ainsi, quand le représentant du GIEC est une personne de la communauté de l’œil qui part en sucette, méfiance ! C’est une caractéristique très présente chez les pédocriminels, adorateurs du triangle, et autres frères à trois points...
Maintenant, il faudrait bien replacer les choses dans leur contexte, comme par exemple la proportion : production humaine de CO2/émissions naturelles de ce gaz.
Un seul gros volcan qui tousse en Indonésie peut à lui seul dépasser les " émissions de gaz à effet de serre" d’origine humaine !
Ensuite, comment être certains que le CO2 présent dans les basses couches de l’atmosphère augmente l’effet de serre ? Impossible, et pour cause !
Après, il ne faut pas tomber dans le panneau de la vision réductrice de la scène imposée par la pensée matérialiste.
Oui, les lobbies appartenant à la partie détachée de la pyramide (le presque sommet) se gavent sur notre dos, la belle affaire ! Voilà pourquoi gouvernants et traîtres à la communauté humaine sont motivés dans leur mensonge, rien de plus.
L’explication du bouleversement (bien réel) du climat est en effet ailleurs.
Ce bouleversement est bien d’origine humaine (tant pis pour les dissidents qui se considèrent à l’écart de la manipulation du système), non pour une question de recherche du profit économique ou par accident mais parce qu’il possède un objectif : faire augmenter le volume d’eau liquide à la surface de notre planète.
Rappelons au passage que l’eau ne bout pas à la même température à pression atmosphérique différente.
Et cette volonté s’inscrit elle aussi dans un tout bien plus vaste, c’est le principe du "Manhattan Project" où chaque acteur ne sait pas à quoi il participe, quel que soit son niveau. Seul le sommet sait.
Un conseil cependant, commençons par lever les yeux au ciel et vite ! Sinon, il y a risque de rejoindre la cohorte des croyants quand viendra l’illusion des "vaisseaux de la Vierge", cette manifestation du "Noachisme" dont parle Pierre Hillard.
Répondre à ce message