Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le "réchauffement climatique" : réalité ou phénomène médiatique ?

La cause du réchauffement climatique est-elle anthropique ? Et y a-t-il même un réchauffement climatique ? Pour un tour efficace de la question, ne cherchez pas à la télévision ou dans les journaux : l’avenir de l’information est sur Internet.

 

Se procurer chez Kontre Kulture les livres aperçus dans la vidéo :

Sur le climat, chez Kontre Kulture :

Du même auteur, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ah... Parler de météo ou de climatologie aujourd’hui sans parler de géo-ingénierie prouve que l’on a pas compris grand chose au problème... Il suffit déjà de lever les yeux au ciel régulièrement pour voir que quelque chose cloche. La structure des nuages a changé ( moins de cumulus, plus de "pseudo" cirrus appelé ciel voilé ! Non ?
    Les lobbys s’organisent depuis bien longtemps sur le "développement durable" ou la "croissance verte" et financent donc les programmes de géo-ingénierie, peut être aussi d’autres programmes... C’est même une stratégie de grande ampleur qui servira les intérêts du NWO. La banalisation des épandages (faisant passer ça pour un phénomène de condensation blabla..) à la tv et journaux mainstreams se présentent dans les clips, pubs, etc...

    Pour se renseigner :

    - ACSEIPICA
    - Ciel voilé
    - thenowaytogo

    Il y en a d’autres... De nombreux pays subissent le même sort. Les questions ont été posées à de multiples représentants depuis plusieurs années, malgré des pétitions, manifestions, analyses d’eau de pluies ou de polymères... le silence demeure !

     

    Répondre à ce message

  • #1684205

    Tout ceci est bel et bon, mais il faut sans doute vous rappeler que le principal gaz à effet de serre (et de loin puisqu’il représente 90% de cet effet) est LA VAPEUR D’EAU.
    Les autres gaz n’ont qu’un effet très secondaire, il faut taxer l’eau et sa vapeur si néfaste...

     

    Répondre à ce message

  • #1684208

    Il est bon ce ptit jeune. Bon esprit de synthèse. Bravo

     

    Répondre à ce message

  • #1684218
    Le 15 mars 2017 à 15:20 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le "réchauffement climatique" : réalité ou phénomène médiatique (...)

    Non, le réchauffisme ne convaincra jamais ceux qui ont su conserver le contact avec le réel et leurs capacités intellectuelles intactes, n’en déplaise aux divers "trolls" qui viendront ici et à nouveau polluer le débat à grand renfort d’argument d’autorité.
    Car le climat est un sujet réellement sérieux celui-là, raison pour laquelle il faudra l’aborder de la meilleure façon. Et cela commence par dénoncer ceux qui trustent les médias pour nous livrer la "parole d’Evangile" du système.
    Ainsi, quand le représentant du GIEC est une personne de la communauté de l’œil qui part en sucette, méfiance ! C’est une caractéristique très présente chez les pédocriminels, adorateurs du triangle, et autres frères à trois points...
    Maintenant, il faudrait bien replacer les choses dans leur contexte, comme par exemple la proportion : production humaine de CO2/émissions naturelles de ce gaz.
    Un seul gros volcan qui tousse en Indonésie peut à lui seul dépasser les " émissions de gaz à effet de serre" d’origine humaine !
    Ensuite, comment être certains que le CO2 présent dans les basses couches de l’atmosphère augmente l’effet de serre ? Impossible, et pour cause !
    Après, il ne faut pas tomber dans le panneau de la vision réductrice de la scène imposée par la pensée matérialiste.
    Oui, les lobbies appartenant à la partie détachée de la pyramide (le presque sommet) se gavent sur notre dos, la belle affaire ! Voilà pourquoi gouvernants et traîtres à la communauté humaine sont motivés dans leur mensonge, rien de plus.
    L’explication du bouleversement (bien réel) du climat est en effet ailleurs.
    Ce bouleversement est bien d’origine humaine (tant pis pour les dissidents qui se considèrent à l’écart de la manipulation du système), non pour une question de recherche du profit économique ou par accident mais parce qu’il possède un objectif : faire augmenter le volume d’eau liquide à la surface de notre planète.
    Rappelons au passage que l’eau ne bout pas à la même température à pression atmosphérique différente.
    Et cette volonté s’inscrit elle aussi dans un tout bien plus vaste, c’est le principe du "Manhattan Project" où chaque acteur ne sait pas à quoi il participe, quel que soit son niveau. Seul le sommet sait.
    Un conseil cependant, commençons par lever les yeux au ciel et vite ! Sinon, il y a risque de rejoindre la cohorte des croyants quand viendra l’illusion des "vaisseaux de la Vierge", cette manifestation du "Noachisme" dont parle Pierre Hillard.

     

    Répondre à ce message

  • Sur le sujet voir également cette émission de Radio Courtoisie : https://www.youtube.com/watch?v=iPf...

     

    Répondre à ce message

  • Il y a fort a parier que d ici peu , une loi interdisant tout débat sur le réchauffement climatique sera pondue . D ailleurs un mot existe déjà pour ostraciser la pensee divergeante : "climatoceptique" qui devrait rapidement se transformer en "climatonégationiste" On se souvient tous d un présentateur météo tres recemment viré pour son livre qui défendait une opinion divergente sur la question. En tous cas bravo a ce jeune pour sa superbe vidéo, ils se bougent de plus en plus les jeunes J ai vu pas mal de chaines YouTube Tres bien fichues ces derniers temps toutes crees par des jeunes gens intelligents et impliqués .Je suis content de voir qu’ils ne sont pas tous lobotomisés.

     

    Répondre à ce message

  • #1684527

    Le réchauffement que l’on nous montre est dut ni à l’homme ni aux moutons qui lâchent des gaz ,( pour anecdote un australien a inventé un médicament pour ses moutons pour éviter qu’ils produisent des gaz afin de lutter contre le réchauffement)
    Le réchauffement comme pour le refroidissement est dut au cycle solaire et au déplacement de la terre , il suffit que sa distance se rapproche ou s’éloigne de la zone où la vie est possible pour influer sur la température .
    Pourquoi élever le réchauffement comme religion ? l’idée de de fond est toujours le même remplacer les catholiques et les musulmans considerer comme des gêneurs .

     

    Répondre à ce message

  • Bonne vidéo mais il devrait mentionner l’impact de la geo ingénierie sur le climat et il s’avère qu’à ce sujet l’omerta est totale puisqu’il a été décidé que c’était une théorie conspirationniste alors que la geo ingénierie est un fait scientifique établi depuis belle lurette. Je me rappelle avoir débattu du sujet sur futura science avec les modérateurs du site...les mecs n’ont jamais su répondre à mes questions et je les ai tellement mis devant leurs contradictions qu’ils ont clôturé le sujet sans que je puisse répondre à leur dernière salve de connerie ! C’était très drôle.

     

    Répondre à ce message

  • #1684577

    Le réchauffement climatique une arnaque montée par la famille Rockefeller et George Soros, afin de stigmatiser les sociétés du secteur de l’énergie en renforçant leurs contrôles par l’instrumentalisation des pouvoirs publics. La fortune des Rockefeller du début du siècle, grâce justement au pétrole, n’est plus ce qu’elle était. Le canular du réchauffement climatique est donc un moyen spéculatif pour ces milliardaires d’étrangler l’industrie pétrolière et gazière

    À lire :
    http://reinformation.tv/rockefeller...

    Seule info intéressante sur notre écosystème actuellement, c’est le détachement d’un iceberg de plus de 5000 km2 en antarctique.
    http://www.planet.fr/environnement-...

     

    Répondre à ce message

  • #1684635

    Je vous invite à vous renseigner sur deux élements négligés dans vos recherches/
    - les parametres de milankovic, ou cycles de précession des équinoxes.
    - L’activité solaire, son champ magnétique
    Les deux elements sont primordial pour comprendre.
    Vous pouvez commencer à creuser le sujet par les conferences de vincent courtillot, ou regarder la révelation des pyramides, pourquoi pas, ce doc , si vous etes curieux vous ameneras vers ces pistes à NE PAS NEGLIGER.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents