Le probleme, c´est 95% des gens, peut-etre meme sur E&R, ne connaissent pas la différence, entre la majorité juive existante depuis 2500 ans, et les sionistes, originellement pharisiens.
Il est vrai que la différence n´est pas simple a comprendre, et que le dirigeants sionistes, la cachent. Il est également vrai que cette doctrine suprématiste, archaique, primitive de la loi du plus fort, échappe a l´homo sapiens sapiens post Christ-Confucius-Buddha.
Il est également vrai que le plus grand livre édité par Kontre-Kulture fut interdit, et n´est de toutes facons pas des plus simples : La Controverse de Sion . Douglas Reed, si vous deviez emporter un livre sur une ile déserte...
Cet extrait rappelle la conférence, a priori surréaliste, a La Main d´or, de Dieudonné avec des rabbins orthodoxes.
Le probleme c´est que ces gens-la sont malheureusement minoritaire et peu médiatisés, les médias n´en parlent pas, mais dans leur langue de degénérée, cela correspondrait a l´Islam radical ou au chrétien traditionnaliste réactionnaire. Bref Hitler, Torquemada, Pétain.
Il ne faudrait surtout pas qu´un front de la foi nationaliste puisse émerger, avec imaginons des chrétiens revendiquant l´Église évangélique apostolique et romaine, des musulmans respectant les préceptes du prophétes, et ces " juifs orthodoxes " attendant en France ou ailleurs l´arrivée du messie. Et tout ces braves gens filant droit derriere le drapeau.
Douglas Reed explique bien que ce cauchemar durant depuis 2500 ans, pourrait s´achever en quelques dizaines d´années.
Il y a déja le front du chauve intello goy et du métis rigolo. La, le systeme ne tiendrait pas deux semaines. Mais en ce 28 Décembre 2015, a 14h57, ce n´est encore que pur chimere.
Répondre à ce message