Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Immigration : Éric Zemmour reconnaît que Le Pen "avait vu juste"

Vidéo de lapravda.ch dans laquelle Éric Zemmour reconnaît que dans son analyse de l’immigration, Jean-Marie Le Pen avait raison 30 ans avant tout le monde, mais qu’il a malheureusement commis quelques « maladresses » et autres « provocations »...

La ligne de Zemmour en 2016 ? C’est celle de Le Pen en 1984, plus le sionisme, pourrait-on dire.

 

Dépasser l’analyse sioniste de Zemmour avec Kontre Kulture

L’outing définitif d’Éric Zemmour, sur E&R :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1569885

    Lu ce jour sur la page Facebook de Soral ce commentaire hilarant. Il a décidément un humour toujours aussi réjouissant.
    " Toujours autant de balourds pour ne pas comprendre le piège Zemmour, même sur mon propre site.
    C’est consternant, Céline avait raison : les goys sont vraiment des cons ".
    Le même Céline parlait même avec dégoût de lourdeur je crois :-)
    Ils sont en effet nombreux et se reconnaîtront.

     

    Répondre à ce message

  • #1569902
    Le 1er octobre 2016 à 21:54 par goguenard
    Immigration : Éric Zemmour reconnaît que Le Pen "avait vu juste"

    Merci pour cet extrait. Pour compléter, voir également la toute dernière vidéo d’Hervé Ryssen "En attendant la prison", où il développe son point de vue selon lequel Zemmour n’est PAS juif, car il a renoncé totalement à ce qu’implique être juif en termes de projet politique.

    De même, il estime que des français de souche ne sont PAS français car ils ont renoncé à tout ce qu’implique être français en termes de projet politique.

    C’est un point de vue...

     

    Répondre à ce message

  • #1569906
    Le 1er octobre 2016 à 22:05 par La pythie
    Immigration : Éric Zemmour reconnaît que Le Pen "avait vu juste"

    Zemmour fait la même erreur que JMLP : il aime lire et relire l’histoire de France et se camer littéralement de l’écume des choses...aucun des deux ne sait analyser l’histoire en profondeur. Geindre à longueur de journée sur l’immigration ne sert à rien si on n’explique pas aux gens que l’immigration est indispensable au bon fonctionnement du Capitalisme du XX eme siècle ...le Capital va maintenant mettre la dernière main à la dissolution programmée des nations et des peuples. Ceci est inéluctable, les amis, et rien n’arrêtera le mouvement, quelles que soient la détermination affichée et les intelligences déployées par les peuples pour s’y opposer. Et cela, Zemmour le sait au fond de lui, mais il préfère cajoler son lectorat dans le sens du poil et montrer sa frimousse à la télé . Eh oui, la trahison n’est qu’une question de date, les amis...

     

    Répondre à ce message

    • #1570013

      LOL la revolution marxiste était une chose inéluctable et pourtant elle est passée à la trappe, idem pour la promotion de l’énergie nucléaire...

      Rien n’est jamais et n’a jamais été inéluctable, il n’y a pas de fin de l’histoire ni de marche vers le progrès, ta manière de parler est digne des pires exemples de propagande gauchiste, franchement il faudrait que tu ouvres un livre d’histoire pour comprendre qu’il n’y a jamais rien eu de définitif.

       
    • #1570135
      Le Octobre 2016 à 09:10 par La pythie
      Immigration : Éric Zemmour reconnaît que Le Pen "avait vu juste"

      à Sobieski...
      ouvrir un livre d’histoire ? Je ne fais que cela depuis toute petite ! Contrairement à ce que tu crois, ce ne sont pas les hommes qui font l’histoire mais bien le progrés technique et le déploiement continu de l’argent...les peuples et les nations sont des constructions tout artificielles nés des nécessités du Capital de structurer le champ social. Aujourd’hui, disons depuis 1945, le dit Capital n’a plus besoin des nations et encore moins des peuples ( l’informatique, internet, la carte bleue...ont rendu obsoléte et archaïque la notion même d’Etat-nation ) et la dissolution que j’ai évoquée précédemment est inéluctable...regarde comment ont fini lEmpire romain, celui égyptien ou encore la monarchie française : l’effondrement paraissait impossible à leurs contemporains respectifs et pourtant...

       
    • #1570141
      Le Octobre 2016 à 09:25 par Rahan Abitbol
      Immigration : Éric Zemmour reconnaît que Le Pen "avait vu juste"

      @ Sobieski



      Rien n’est jamais et n’a jamais été inéluctable, il n’y a pas de fin de l’histoire ni de marche vers le progrès



      Absolument d’accord avec vous sur ce point. Il suffit de regarder ce qu’était devenu l’Empire d’Alexandre le Conquérant à peine un siècle après son passage...
      ...toutes les anciennes frontières des empires qu’il avait conquis, étaient redevenues exactement les mêmes !

       
    • #1570393
      Le Octobre 2016 à 15:04 par VaeVictis80
      Immigration : Éric Zemmour reconnaît que Le Pen "avait vu juste"

      @La pythie
      "Les nations et les peuples sont des créations artificielles nées des nécéssités du Capital" ???

      Il fallait oser la tenter celle-la.....Elle enterre définitivement toute crédibilité que vous pourriez encore avoir....

       
    • #1570474
      Le Octobre 2016 à 16:29 par la pythie
      Immigration : Éric Zemmour reconnaît que Le Pen "avait vu juste"

      à Vae victis80..
      évidemment que les nations sont des créations artificielles ( auparavant, il y avait des " pays " fondés sur l’appartenance ethnique, et aux frontières floues ), et tout aussi artificielle est la notion de peuple ( est appelé " peuple " le corps politique défini en général par des frontières reconnues )
      C’est avec le traité de Wesphalie ( en 1648 ) que prend corps la notion d’Etat nation, avec ses normes politiques et sociales ). Tu vois, cela n’est pas très vieux - à peine 368 ans, autant dire hier...

       
    • #1570749

      Du coup on se demande ce qui valait inhumation de toute crédibilité (carrément !), sans avancer évidemment quelque argument que ce soit, cela va sans dire puisqu’il suffit de l’affirmer.

       
  • #1570187
    Le 2 octobre 2016 à 10:57 par toto la ciboulette
    Immigration : Éric Zemmour reconnaît que Le Pen "avait vu juste"

    Je suis en train de lire son dernier livre "un quinquennat pour rien", c’est un grand lecteur d’Alain Soral, il n’y a pas deux pages sans une définition d’AS vieille de 3 ou 4 ans.

    C’est vraiment d’une grande injustice que de voir ce type mis au firmament de la pensée par les gens de droite et le président d’E&R, lui plus bas que terre.

    Ceci dit à part les fulgurances empruntées, il reste au niveau historique dans la doxa de base professée par nos élites depuis 70 ans, il ne vas pas révolutionner l’histoire à part deux remarques de bon sens sur Pétain.

    On se console en pensant que sans Henri Poincaré il n’y aurait pas eu d’Albert Einstein.

     

    Répondre à ce message

  • #1570193
    Le 2 octobre 2016 à 11:03 par Allons enfants
    Immigration : Éric Zemmour reconnaît que Le Pen "avait vu juste"

    Au 18e siècle les promoteurs de l’hétérodoxie salafiste espéraient, par le biais d’une hypertrophie du caractère normatif de l’islam, redonner de la vigueur au califat agonisant.
    Des types comme ce Zemmour sont des vecteurs médiatiques privilégiés pour faire croire que le salafisme constituerait l’orthodoxie musulmane, y compris aux musulmans (l’a l’air de s’y connaitre le bougre !!!).
    Merci à Soral de dévoiler la supercherie.

     

    Répondre à ce message

  • #1570233
    Le 2 octobre 2016 à 12:04 par redsniper06
    Immigration : Éric Zemmour reconnaît que Le Pen "avait vu juste"

    Le dromadaire a toujours bossé pour ses chameliers !!!.........et maintenant il voudrait faire la course en tête au grand prix de la République !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #1570240
    Le 2 octobre 2016 à 12:09 par ici la monnaie
    Immigration : Éric Zemmour reconnaît que Le Pen "avait vu juste"

    Oui, et ensuite ? les idées des 2 hommes convergent ; d’ailleurs il est toujours resté assez courtois envers Soral ; sans certitudes aucune, je peut dire cependant que les accusations qu’on fait souvent ici à l’encontre de Zemmour sont au moins fausses sur un point : ce n’est pas économiquement un libéral, (revoir un des ses billets-éditos sur RTL, concernant les footballeurs -benzema, Anelka- nomades et riches, une de ses meilleures interventions)

     

    Répondre à ce message

  • #1570277

    Souhaitons que la population palestinienne avec des dirigeants de Résistance sérieux puisse se ressaisir et combattre et expulser l’occupant, et aussi que la Communauté Internationale arrête son hypocrisie et indifférence, et soit désireuse d’appliquer la Justice et vienne en aide aux opprimés ployant sous le joug du sionisme, l’impérialisme et la dictature. C’est ma prière pour cette nouvelle année Juive 5777 qui commence ce soir. Soyons vigilants, faisons ce qui est de notre devoir d’homme et femmes de bien et espérons au secours de notre Créateur Tout-Puissant qui anéantira tout Mal (sionisme, idolatrie) et y reviendra en Roi et nous y ramènera tous pour que l’adorions Lui-seul et vivions en harmonie !

     

    Répondre à ce message

  • #1570382
    Le 2 octobre 2016 à 14:53 par STEF de MARS
    Immigration : Éric Zemmour reconnaît que Le Pen "avait vu juste"

    Zemmour commence à me faire chier !
    Il dit des vérités, mais jamais la vérité.

     

    Répondre à ce message

    • #1570481

      C’est exactement ce que je constate .

      Pour les défenseurs de Zemmour , une question à se poser , pourquoi ,
      lui a le droit d’être Islamophobe , raciste , sans être mis à l’écart médiatiquement ,
      quand une association de bas étage lui fait un procès , rien de virulent... la
      punition est légère , si bien que ça le fait rire....

      Pourquoi aussi ce type qui hait tant l’immigration se range-t-il électoralement
      chez les LR ou faux populistes branche LR , parti politique immigrationniste ,
      qui eux aussi pratiquent l’hypocrisie à ce sujet là .

      Pourquoi Zemmour ne va-t-il pas dans un parti Patriote et Souverainiste ,
      s’il tient tant à se qu’il dit , cela m’a toujours interloquée , il y a quelque
      chose de pas clair.....

      Aussi pourquoi ne dénonce-t-il pas"ceux"qui décident de nous imposer
      cette immigration de masse et économique.... ? parce que peut-être
      sait-il que les capitalistes qui veulent et décident cela sont souvent
      des mondialistes de ses origines....je crois que la réponse est là ;

      N’avez-vous pas aussi entendu Zemmour parler de la Palestine , selon
      lui elle n’existe pas , c’est un mite , les Juif sont chez eux , et sans doute
      n’ont jamais colonisé , puisque selon lui les Arabes dans cette région doivent
      être inconito , c’est à dire se soumettre très certainement .

      Voila , moi aussi , je trouvais très juste et très percutante la pensée de
      Zemmour , mais en réfléchissant bien , il y a quelque chose qui ne colle
      pas !

       
    • #1570743

      @Lecteur

      C’est dans votre pensée qu’il y a quelque chose de pas clair. Citez-moi une seule vidéo, où Zemmour se range électoralement chez LR ou dans une branche de ce parti....

      C’est facile de raconter des mensonges sur Zemmour pour que ça vous arrange. La vérité, c’est que Zemmour n’a jamais pris position pour aucun parti politique. Et il a bien raison de le faire. Car un vrai bon journaliste doit être impartial.

      Si vous écoutiez objectivement les interventions de Zemmour plutôt que d’écouter avec un esprit partial Youssef Hindi, vous sauriez que Zemmour critique et a toujours critiqué LR sur leur bilan et sur leur soumission au libéralisme libertaire du centre et de la gauche.

       
  • #1570405
    Le 2 octobre 2016 à 15:13 par total fiasco
    Immigration : Éric Zemmour reconnaît que Le Pen "avait vu juste"

    Le piège me semble clair. Un peu (trop) de Zemmour par-ci, un peu de racines gauloises par-là, rajoutez les dénonciations ambiguës, presque promotionnelles de F.de souche par la presse dominante, arrosez le tout de provocations islamistes (islamo-sioniste) et vous obtenez du communautarisme blanc pure et dure (chrétien peut-être,mais tournant le dos à l’ universel ) Bref, une communauté comme une autre.
    Soit l’ idéal mondialiste.
    L’ inverse de ce que promeut E&R (il me semble)
    Pierre Hillard à vu juste, bientôt l’ Europe sera morcelée de régions ethniques.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents