Pourquoi les Français sont-ils passés d’1,7 00 000 insurgés sociétaux de la LMPT, à quelques centaines de touristes-merguez en GJ ?
Parce que les "insurgés" sont restés à la maison.
Tout le monde le sait et ce repli fait à juste tire trembler le pouvoir , car :
s’ils REsortent, rien ni personne ne pourront les arrêter.
et s’ils restent à la maison , ce ne sera que provisoire.
Nous devons constater :
que la révolution est en marche depuis 2005, et, depuis cette date, ce ne sont que ses tenues qui ont changé : Burberry de la LMPT, Bonnet rouges eponymes, Gilets jaunes actuels.
cette révolution est nationale puisqu’elle rallie à elle, tout sauf les pays légal et allogène, donc 85% de la population et 100% de la France (le gouvernant donc mondialisé et l’allogène donc communautarisé ne sont pas Français).
cette révolution s’avorte à répétition.
Ce qui explique que la révolution s’avorte, c’est sa contradiction idéologique, le bug du drapeau tricolore :
nous revendiquons tous sous les couleurs du drapeau tricolore.
alors que nos revendications sont le contraire des valeurs du drapeau tricolore.
Il faut brûler le drapeau tricolore : c’est le drapeau de la République, mère idéologique du mondialisme, génocidaire des peuples et de la France., historiquement de la France d’abord et ensuite par la France martyrisée des peuples abusés par elle.
Il faut dire à la République , son personnel, son drapeau que nous ne leur reprochons pas seulement ce qu’ils n’ont pas fait et auraient du faire, mais ce qu’ils sont : d’être nés.
En deçà de cette ligne, toute contestation fait leur jeu et nous condamne à l’échec.
Nous devons combattre sous nos couleurs et non sous celles de l’Ennemi.
Le Blanc est la couleur de la France. Ce n’est pas nous qui l’avons choisie (ni Henri IV), sa naissance date de Jeanne d’Arc.(...)
Le drapeau tricolore est son négatif symbolique : les couleurs de Paris (le pays légal, les cooptés dans le secret) enfermant (prenant en otage) Dieu et la France réelle ( le blanc synthèse des couleurs, couleur du Lis de pureté, qui est la Vérité, la couleur de Dieu et de la France).
Seuls les ennemis de la France ont prétendu que nous n’étions pas Fils de Dieu parce que pour être sous eux nous devions être comme eux.
Alors qu’étant Fils de Dieu,donc supérieurs à eux, nous sommes contre eux.
Tout ce qu’ils adorent, nous le vomissons
Et tout ce qu’ils vomissent, nous l’adorons.
Le Blanc, notre couleur.
Répondre à ce message