Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fabien Moine – 161 études démontrent que l’hydroxychloroquine est efficace

À lire, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2617279

    Bravo. Excellente mise au point, excellente synthèse. Incontournable. Merci.

    Une remarque : on dispose visiblement d’une bonne quantité d’informations pour éclairer la controverse médicale qui a entouré l’usage de l’hydroxychloroquine, assez pour commencer à cerner le scandale de sa mise à l’écart au profit (! !!) du remdesivir .
    Mais Fabien Moine évoque cet hôpital de Malmedy en Belgique qui, ayant adopté le protocole du professeur Raoult, a connu moins de décès que dans les autres hopitaux du pays. Et là, on se dit qu’il y a un manque énorme d’informations sur "comment les choses se sont passées" dans les hôpitaux et institutions médicales de France, de Belgique et d’ailleurs. Comment des consignes douteuses ont pu barrer la route à une expérience médicale honnête et censée. Il y a un travail d’enquête gigantesque à faire dans ce sens . Et on rêve de voir l’info remonter...

     

    Répondre à ce message

  • #2617280
    Le 13 décembre 2020 à 21:07 par pleinouest35
    Fabien Moine – 161 études démontrent que l’hydroxychloroquine est (...)

    Le véreux vient de dire que ça n’avait strictement aucune efficacité !
    Alors y aurait-il un moyen de le confondre pour s’occuper de son cas ?

     

    Répondre à ce message

    • #2617306

      Tandis que sur BFM ils ont dit avec l’expert du soir (j’ai oublié son nom) qu’il y en a encore pour des années. C’est des fous.
      Ils ne déconfineront jamais, ils nous tiennent par la peur, ils vont en profiter.
      Enfin moi j’en ai plein le cul d’avoir à discuter avec des cons, il faut expliquer un par un le pourquoi du comment, j’ai l’impression de parler à des légumes, et dans ma famille c’est pas mieux, donc c’est assez tendu quoi.
      J’ai de la famille en Bretagne, ils sont complètement flippés, ils n’ont pas décroché de la télé, à croire, ils ne sont pas connectés, ils sortent presque plus, ils portent le masque chez eux... C’est dingue, je crois que je vais les appeler pour essayer de causer mais bon... pas facile parce qu’on sait qu’une croyance bien ancrée est très difficile à contrecarrer !...

       
  • #2617312

    Il progresse, moins lire plus vivre le truc et ça le fait.
    En tous les cas il a une gueule qui passe bien.
    Ce "Moine" a un visage pasolinifiquement christique, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #2617380

    L’Ivermectine marche encore mieux. Et pour les francais a qui on interdit l’hydroxychloroquine c’est tres facile a obtenir.
    C’est aussi un medicament veterinaire.
    L’avantage ENORME de l’Ivermectine est qu’elle a une action preventive (protege de la transmission mais aussi rend les test negatifs).

    https://www.dailykos.com/stories/20...

     

    Répondre à ce message

  • #2617420

    Excellent résumé de la situation, bravo et merci !!

    Il devient de plus en plus scandaleusement évident que tout a été fait pour aller vers la vaccination, cette poule aux œufs d’or à coups de millions de milliards de dollars pour Big Pharma, le monstre tentaculaire des temps modernes, qui achète - ou dénigre/lamine/broie... - tous ceux qui se trouvent sur le chemin de ses profits inconcevables/monstrueux/délétères et défiant l’imagination.

    - Comment des """médecins""" peuvent-ils se laisser corrompre - sans état d’âme - aussi facilement, avec autant d’arrogance, et si peu de morale ?!

    - Comment des """hommes politiques""" peuvent-ils se vautrer - sans la moindre honte ni la moindre éthique personnelle - dans pareille fange intellectuelle ?!

    - Comment des """journalistes""" peuvent-ils accepter - sans broncher - de perdre toute crédibilité présente et future à relayer servilement leurs misérables éléments de langages ?!

    Et tout ça, pour de l’argent...

    Quel déshonneur irrémédiable, définitif et absolu, pour toutes ces p**** amorales au dernier degré !!

    "Le poste où l’on s’est soi-même placé, dans la pensée qu’il était le meilleur, ou qu’il nous était assigné par un chef, il faut y demeurer et en courir les risques sans tenir compte de la mort ni de rien d’autre sinon du déshonneur." - Platon -

     

    Répondre à ce message

  • #2617452

    Admirable interview dans France Soir du docteur américain qui vient de passer devant le Sénat US et qui soignent des cas covid depuis des mois. Il utilise l’ivermectine depuis le départ, un anti viral contre la gale, avec un succès de 100% (vaccin battu). Étude en double aveugle en Argentine, 500 soignants avec 12 g par semaine et 500 sans. Après deux mois, le groupe 1 présente zero cas de contamination et le groupe 2 58% dont plusieurs morts. La pandémie pourrait être battue dès maintenant. En ce qui me concerne, ordonnance dès aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #2617465

    Une fois encore France Soir est le premier média français a relayer la vraie information
    http://www.francesoir.fr/en-italie-...

     

    Répondre à ce message

  • #2617570

    L’interdiction brutale de la chloroquine est purement politique. Les résultats de ce traitement annihilait le narratif totalitaire sur la dangerosité du virus et les mesures destructrices des économies ( donc des populations ) qu’il sous-tendait.
    Cette histoire n’est rien d’autre qu’un populicide ordinaire tel que l’histoire en a déjà rencontré.
    In fine, le totalitarisme étatique fait toujours paire avec des considérations financières. Grace à l’argent, il devient aisé de finir de pourrir des organismes corrompus et aux origines douteuses , tel le conseil " dit " de l’ordre des médecins, copié par celui des pharmaciens et autres parasites d’une " santé " publique qui donne lieu à des détournements de fonds redevenant très vite privés.

     

    Répondre à ce message

  • #2617579
    Le 14 décembre 2020 à 10:07 par John Lepitch
    Fabien Moine – 161 études démontrent que l’hydroxychloroquine est (...)

    Business is Buzyness !
    Si la chloroquine soigne, c’est donc que la privation délibérée de chloroquine tue.
    Les responsables de la santé publique ont sciemment privé les malades d’une thérapie qui pouvait les guérir...
    Non assistance à personnes en danger par dépositaires de l’autorité sanitaire publique en relation crapuleuse avec big pharma et en bande organisée : on s’interroge ?

     

    Répondre à ce message

  • #2617607

    Tribunal Militaire pour toutes ces ordures.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents