Je n’ai qu’une seule chose à dire : Chapeau ! l’artiste.
Décidément, Eric Zemmour SURCLASSE tous les intervenants politiques, journalistiques, médiatiques, et artistiques que j’ai entendu s’exprimer depuis le jour de ce fameux attentat.
Rien qu’avec ces 3 minutes, il les pulvérise tous ! aucun "intervenant médiatisé" ne lui arrive à la cheville, c’est flagrant.
Quel milieu minable qu’est celui des médias mainstreams...
Mis à part Eric Zemmour, aucun d’entre eux ne réussi à faire fonctionner (correctement) sa logique, son logos, son raisonnement. Tant leur cortex cérébral est paralysé par "la DOXA bienpensante et pro-sioniste", ils ne se rendent même plus compte de leur hypocrite incohérence.
Et dire que ces gens là se croient "libres"... alors qu’ils ont perdu jusqu’à leur liberté de penser.
Du genre "La Liberté d’expression est TOTALE mais est quand même limitée si les propos tombent sous le coup de la loi." Oui, donc elle n’est pas totale ! c’est bien ce qu’on n’arrête pas de dire.
Et le type qui a écopé d’un an de prison pour avoir parodié l’assassinat du policier Ahmed Merabet... ça tombait sous le coup de quelle loi ça ? hein ! Elle est où la "Liberté d’expression" en fait ?
Ridiculous !
En ces temps où règne la lâcheté, la peur, la soumission, la bêtise, le formatage, et la malhonnêteté intellectuelle, merci encore à Zemmour d’être le seul que je réussi à écouter et à regarder (à la télévision) sans avoir envie de vomir.
Alors, certes il peut se permettre de dire ce qu’il dit parce que c’est l’un des derniers à "avoir la carte du droit à penser librement dans les médias", mais il l’utilise très bien (cette carte là).
Et c’est quand même mieux que si personne n’avait cette carte (ou bien que s’il l’avait mais sans avoir le courage de l’utiliser).
À
PS : Je n’ai qu’une seule chose à dire : "Liberté d’expression" pour tout le monde, ou "liberté d’expression" pour personne. Mais pas de "deux poids deux mesure". Ce qui me semble être la définition même de la "Justice".
Répondre à ce message