Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Pierre Jovanovic sur l’actualité économique et le livre La Crise financière française de 1789-1799

 
 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quand je l’entends parler je partage son etonnement tout de meme, devant le niveau d’abrutissement des gens (à commencer par mon propre cercle d’amis et de connaissances). Franchement ça me dépasse, me dégoutte et me dérange... enfin bref, le livre a l’air d’etre passionant en tout cas ! Merci et bravo à cette "Pierre" angulaire de la dissidence !

     

    Répondre à ce message

    • j’ai le même problème avec la plupart de mon entourage, certains ne se rendent pas compte de l’escroquerie, j’arrête de leur en parler (déjà j’évoque des sujets moins graves ils me prennent pour un parano...) !!! le jour où celà se produira !! c’est malheureux mais on ne peut pas changer l’être humain lorsqu’il décide de telle où telle chose ... et ce sont des amis (qui veut dire très proche c’est dire si celà est dur !!))

      les 1/10 dont parle Pierre sont bien réels !!!

       
    • J’ ai souvenir d’ une intervention de LLP qui expliquait qu’ a partir de 11 % il se produisait un renversement de tendance. Sinon pareil pour moi, les proches se detournent. Ils ne veulent ni y croire ni y penser. C’ est trop gros, le cerveaux s’ y refuse. C’ est a ce demander s’ ils valent la peine qu’ on les sauvent. Ce sont vraiments des moutons. Dans l’ ordre etabli des choses, il restent les marchands de bestiaux, les proprios, les bergers, les chiens et les moutons concentants en route vers l’ abattoir. Nous de la dissidence sommes les moutons sur les bords qui proposons de faire le chemin inverse vers les paturages. Mais les chiens font peur aux troupeau qui n’ imagine pas que nous pourions mordre aussi. Par depit, je peux comprendre que certains moutons se mettent a mordre et se fasse chien puisque le troupeau est trop bete inculte lache et ingrat. Voila qui expliquerait bien des postures. La plus noble restant celle de deboviniser le peuple afin que tous les moutons se mettent a mordre et les chiens et les bergers, les maitres et les marchands de laine et de viande.

       
  • je ne savais pas où poster ça, mais regardez ce sont les stratégies de manipulation utilisées par les olligarques !!! http://actuwiki.fr/culture/34947/

     

    Répondre à ce message

  • Les ouvriers en viennent aux mains entre eux, c’est triste, je l’avais remonté par ici sans trop de réactions, j’ai compris ...

    Y a un vrai changement cette année et la prochaine sera vraisemblablement pire, beaucoup de vieux qui voyant un jeune (de même race, dans le dico bienpensant jeune=autre chose) ressert leur sac. On risque de tomber dans une ruine morale terrible, pire qu’en 1789.

    Car après tout à cette époque le paysan cévenole était plus indépendant de ce qui pouvait se produire sur Paris, que ce soit le Roi ou une élite franc-mac auto-proclamé, ben faut tout de même sortir les chèvres point, peu d’impacts. Dorénavant beaucoup sont dans leur bulle et interdépendant !

     

    Répondre à ce message

  • "Sauver les banques, sauver les banques" ou permettre à quelques uns de se goinfrer ?

     

    Répondre à ce message

  • #590472

    Quand on pense que Pierre Jovanovic est un ancien journaliste du quotidien de gauche "Le Matin", il revient de loin !

     

    Répondre à ce message

  • #590492

    Pareil partout... la branche la plus hypocrite et la plus pathologique est certainement le "social" pour faire court... du moins toutes ces associations qui découlent de la ligue de ... "bip" ou des f.. "bip" , je travaille pour des crétins suceurs du système pyramidal qui s’occupent de gamins, à part la petite promotion ils n’ont rien à foutre de leur mission...
    menteurs, arrivistes, dangereux, mais financés par la ville, la région, l’état...
    des connards finis qui vous demandent de prendre votre carte à sud ou à la cgt ...
    des animaux fourbes et dans la contradiction perpétuelle prêts à tuer leurs géniteurs pour obtenir leurs petits moments de gloire "socio-mytho-ripou-people" .... ils vous prennent pour un con mais ne sont pas capables de faire leur boulot...

     

    Répondre à ce message

  • #590496

    Salut à vous

    Les pauvres contre les pauvres
    Nous y sommes....
    Le plan infernal se déroule sous nos yeux
    L`empire se frotte les mains.
    car c`est lá qu`il voulait nous mener depuis le dèbut
    Cultivez votre jardin l`or ne se mange pas
    de plus le petit peuple n`en posséde pas
    Quand à la solidaritè ...

    " c`est la crise pour tout le monde. non pas pour tout le monde"
    Quand à hollande et sa clique ils sont tres conscients
    Mais sont stipendiès pour jouer aux imbèciles
    d´ailleurs n`est il pas ècrit
    il n´y a pas de meilleur aveugle que celui qui ne veut pas voir.

    Thierry de bornhølm

     

    Répondre à ce message

  • #590783

    Excellent article sauf le générique de fin... Suggérer Napoléon... Ignorez vous qu’il fut mis en place par ces mêmes financiers que dénonce le livre que présente Pierre Jovanovic ? Allez vous soutenir Marine Lepen, qui est exactement du même acabit, le "dernier avatar" d’un système à bout de marionnettes.... ?
    Par contre, toutes mes félicitations à Pierre Jovanovic, pour une fois, quant à sa conclusion fort subtile : "j’espère qu’il y a de nombreux militaires qui vont lire ce livre"... Tout est dit, la solution est là...

     

    Répondre à ce message

  • Oulala ! très bien, mais la référence à Napoléon à la toute fin est TRÈS mal-venue.
    Sa politique financière faisait la part-belle aux financiers et aux fournisseurs militaires, Sa fameuse Banque de France était à l’origine 100% privée (Joint-venture de banquiers franco-suisses qui se gavait joyeusement).
    Sur le plan diplomatique... Sans commentaires (l’Europe entière à dos, faut le faire !).

    Vive De Gaulle !

     

    Répondre à ce message

  • J’adore la musique que Jova s’amuse à mettre lors de ses vidéos ! On se croirait à Versailles avec des mecs en perruque et collants ! Vive Jova ! Vive LA FRANCE LIBRE !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents