Comme pour Istanbul ou Dacca, une pensée aux victimes et aux traumatisés à vie et une pensée aussi aux familles pour qui la vie n’aura plus le même goût. Cette violence meurtrière devient quotidienne a travers le Monde, un chaos préparé contre les musulmans, et ensuite viendra le tour de nous européen.
Le journaliste Jürgen Todenhöfer, qui a passé 10 jours avec des combattants de Daesh à Mossoul en 2015, a déclaré que le groupe terroriste ne craignait ni les Etats-Unis, ni les autres puissances occidentales, mais qu’il serait intimidé par Israël.
C’est dans un livre que le journaliste qui a réussi à rencontrer des membres de l’Etat islamique, a donné cette information. Dans une interview réalisée pour le Jewish News, l’homme a déclaré que, pour Daesh, Israël ne faisait pas partie des pays « à envahir » au Moyen-Orient.
Il y a un peu plus d’une semaine, le chef du renseignement militaire israélien le Major général Herzi Halevy affirme qu’Israël s’oppose à la défaite de Daesh.
Vous pouvez être sûr que cette déclaration ne fera pas les gros titres des journaux dans nos contrées. Encore une preuve au compteur qui montre que la montée de l’Etat Islamique a été voulue depuis le départ par Israël et les Etats-Unis. Roland Dumas avait prévenu : « Cette opération vient de loin » […] « On essayera de s’entendre avec les Etats autour. Et ceux avec qui on ne s’entendra pas, on les abattra. » Fawkes
Pour mémoire, il ne faut pas oublier que le 1er terroriste moderne fut l’ex premier ministre israélien Menahem BEGIN qui ,le 22 juillet 1946, coordonne l’attentat contre l’hôtel Palestine ( aujourd’hui , King David) à Jérusalem, 92 morts dont 28 Britanniques, 41 Arabes, 17 Juifs et 5 non répertoriés.
Et depuis, c’est toujours Israël et ses alliés qui coordonnent, infiltre, entraine et soigne des reseaux mafieux et commanditent la plupart des attentats que l’Occident, l’Orient et même l’Afrique subissent. Ces reseaux sionistes de faits sont financés avec de l’argent de l’arabie saoudite....et aussi de l’argent de notre gouvernement ( Demandez à Fabius). Et bien sur , on ferme les yeux sur le vol de petrole irakien
Répondre à ce message