Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Elizabeth Holmes, "la nouvelle Steve Jobs", condamnée pour fraude

La chute. Elizabeth Holmes, ancienne star de la Silicon Valley qui promettait de révolutionner les tests sanguins avec sa start-up Theranos, a été condamnée lundi 3 janvier pour fraude par un tribunal de Californie. […] Après plus de trois mois de procès et sept jours de délibérations, le jury du tribunal de San José l’a reconnue coupable d’escroquerie envers des investisseurs mais l’a acquittée de certains chefs d’accusation et n’a pu se mettre d’accord sur d’autres faits qui lui étaient reprochés.

 

[…]

Elle avait fondé Theranos en 2003, à l’âge de seulement 19 ans, et promettait des outils de diagnostic plus rapides et moins chers que ceux des laboratoires traditionnels. A l’aide d’un récit soigné, elle était parvenue en quelques années à gagner la confiance de sommités et à lever des fonds auprès de prestigieux investisseurs. […]

L’ex-secrétaire d’État Henry Kissinger l’a soutenue, comme l’ancien ministre de la Défense James Mattis ou le magnat des médias Rupert Murdoch, qui investit plus de 100 millions de dollars (88 millions d’euros) dans Theranos. Au plus fort, l’entreprise est valorisée à près de 10 milliards de dollars, et Elizabeth Holmes, actionnaire majoritaire, est la tête d’une fortune de 3,6 milliards, selon le magazine Forbes.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2877296

    A quel moment, dans le cadre de l’implantation implacable d’un nouvel ordre mondial sataniste, la pouliche d’un des marionnettistes du dipstaite se fait gauler comme une vulgaire alcapone ? Tout est en train de se panner misérablement la tronche et pourtant des gens continuent de se faire des nœuds aux tripes quant à ce fumeux projet de société dont le diable serait le chef suprême au grand jour tout en clamant leur foi en Jésus.
    La lumière est là, mes amis, et elle grandi, grandi.
    Alors laissons la grandir et tout imprégner et préparons bière et pop corn pour la finale.
    Je pronostique un petit 3/0 du milieu de terrain de derrière les fagots.

     

    Répondre à ce message

  • #2877297
    Le 4 janvier 2022 à 19:56 par FREDERIQUE
    Elizabeth Holmes, "la nouvelle Steve Jobs", condamnée pour fraude

    Les poubelles de l’Histoire de la planète Terre ne cessant de se remplir chaque jour davantage mais sans jamais déborder, elles sont sans doute semblables au célèbre tonneau des Danaïdes.

    Et comme il paraît que "Quand le tonneau est rempli, on n’a ni joies ni peines, mais ce qui fait l’agrément d’une vie, c’est d’y verser le plus possible.", n’ayons pas peur d’y verser tous les déchets lâches/manipulateurs/mortifères qui polluent la vie des habitants de cette planète depuis plus de 2 ans déjà !

    Ce n’est pas non plus ce qui manque depuis un certain temps - pour ne pas dire un temps certain ! - ici, sur la douce - il fut un temps... - terre de France, et sans doute est-il grand temps de sortir les balais... ou les fourches, ce sera selon et ça ne dépendra QUE desdits déchets...

     

    Répondre à ce message

  • #2877308
    Le 4 janvier 2022 à 20:16 par Anonyme
    Elizabeth Holmes, "la nouvelle Steve Jobs", condamnée pour fraude

    Elizabeth Holmes cette jeune femme qui n’a tué personne a fraudé en inventant un système qui ne fonctionne pas et elle a été démasquée et traduite en justice par contre les laboratoires qui font croire qu’un "vaccin" pourra sauver la planète entière du C19 et pour certains ont été condamnés à payer de lourdes amendes pour avoir distribués des médicaments mortels ,ce qui leurs a évité la prison bien sûr eux ,sont toujours en activités peuvent tuer et infectés des millions de personnes et s’enrichir tranquillement avec leurs injections expérimentales !!Pour ces derniers la justice est aux abonnés absents ,mais la vraie justice finira par arriver !

     

    Répondre à ce message

  • #2877340

    Peut être une esclave monark !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2877352

    C’est fait pour vendre , pour acheter , pour vendre .......

     

    Répondre à ce message

  • #2877423

    Le père d’Elizabeth Holmes a été le vice-président d’ENRON, société qui a disparu dans une des plus gigantesques faillites frauduleuses de l’histoire des USA, et il y a pourtant eu de nombreuses faillites colossales là-bas depuis 250 ans..
    Donc la "petite" avait du grain à moudre dans son environnement immédiat. Les mammifères ont une forte propension à observer et singer l’exemple parental.

     

    Répondre à ce message

  • #2877450

    Elizabeth Holmes est née le 3 février 1984 à Washington, D.C.

    Son père, Christian Rasmus Holmes IV, était vice-président d’Enron, une société d’énergie qui a ensuite fait faillite à la suite d’un scandale de fraude comptable.

    Plus tard, il a occupé des postes de direction dans des agences gouvernementales telles que l’USAID, l’EPA et l’USTDA.

    Christian Holmes est d’ascendance danoise et hongroise. Son arrière-arrière-grand-père Charles Louis Fleischmann était un immigrant juif hongrois qui a fondé Fleischmann’s Yeast.
    Parmi les enfants de Charles Louis Fleischmann se trouvaient Julius Fleischmann, maire de Cincinnati de 1900 à 1905 et entrepreneur.

    Sa mère, Noel Anne (née Daoust), a travaillé comme membre du comité du Congrès.

     

    Répondre à ce message

  • #2877545

    Le magazine FOURBE confirme le classement Holmes est toujours numéro un.

     

    Répondre à ce message

  • #2878101
    Le 5 janvier 2022 à 18:30 par Laurence
    Elizabeth Holmes, "la nouvelle Steve Jobs", condamnée pour fraude

    Francis HOLMES, le routard du crime, condamné pour meurtre.
    Ah ces Holmes.

     

    Répondre à ce message

  • #2879218
    Le 7 janvier 2022 à 07:10 par kevorkian
    Elizabeth Holmes, "la nouvelle Steve Jobs", condamnée pour fraude

    Oh le joli 666 sur la couverture de Forbes...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents