Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

E-Coli Le petit secret honteux

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #25865
    Le 21 juin 2011 à 23:51 par clavreul
    E-Coli Le petit secret honteux

    en 2011 la nourriture tue, et il est interdit de fumer au bistro pour le respect de la santé public.

     

    Répondre à ce message

    • #25927
      Le Juin 2011 à 01:25 par Emmanuel
      E-Coli Le petit secret honteux

      Si ça continue la piste de la nourriture subtile façon Soeur Thérèse Neumann : se nourrir divinement va devenir une piste de plus en plus communément envisageable...

       
  • #25997
    Le 22 juin 2011 à 09:31 par Emman
    E-Coli Le petit secret honteux

    A quand ce petit reportage sur TF1 et BFMTV ?

     

    Répondre à ce message

    • #26079
      Le Juin 2011 à 13:59 par Emmanuel
      E-Coli Le petit secret honteux

      Plus on s’intéresse à plein de sujets, plus le risque de se foutre les uns les autres sur la margoulette à force de monodiète de la comprenelle diminue...c’est donc un bon moyen pour ER d’atteindre son objectif pacifique.

      C’est ce que j’apprécie ici, cette invitation à chercher, à lire...d’ailleurs je m’aperçois que je passe un peu trop de temps sur le site et pas assez à lire...et surtout méditer...

      Les montiliens en bonne santé ne mangent pas que des nougats.

      Alors évidemment que TF1 et la clique...mais nous n’en sommes plus là, n’est-ce pas ?

       
    • #26203
      Le Juin 2011 à 20:20 par laurent
      E-Coli Le petit secret honteux

      fais comme moi,ta télé laisses là se faire manger par la poussiere et les araignées...

       
    • #26366
      Le Juin 2011 à 12:36 par noeil
      E-Coli Le petit secret honteux

      Pareil moi je les reléguée dans le garage car on ne sais jamais si on réussi un jour, je veut la rebrancher pour voir la différence .
      Au début cela fait bizarre, on s’ennuie même des fois et après au bout de quelques jours l’ont a remplacer la bête Media par d’autre occupations plus humaines et instructives ( je m’occupe de mon potager/plantes par exemple ), à 24 ans ^^ .

       
  • #26010
    Le 22 juin 2011 à 10:29 par cedric
    E-Coli Le petit secret honteux

    Ils veulent vraiment tuer l’humanité.

    Vous avez entendu parler il y’a quelques semaines que la commission européenne venait ( ou allait ) re-autoriser les farines animales responsable de la vache folle ?

     

    Répondre à ce message

  • #26022
    Le 22 juin 2011 à 10:59 par Elevation
    E-Coli Le petit secret honteux

    J’ai pu voir ces vaches a "hublot"dans l’estomac a coté de Clermont Ferrand dans un petit village nommé Theix.C’est quand meme louche a voir...
    Quand a se reportage, il donne envi de vomir et de ne plus manger de steak sinon du provenant de paysans bio, une fois par semaine !!et c’est largement suffisant comme ça. Pour ce reportage sur bfm/tj1, il suffit de savoir combien il y a de fastfood type mcgros/couik sur le territoire national pour comprendre que jamais cela ne sera montré de cette maniere...dommage.

     

    Répondre à ce message

  • #26027
    Le 22 juin 2011 à 11:19 par moderateur
    E-Coli Le petit secret honteux

    Les éléments de cette vidéo sont extraits du documentaire "Food Inc" à voir dans son intégralité :

    http://rutube.ru/tracks/3785254.htm...

     

    Répondre à ce message

  • #26202
    Le 22 juin 2011 à 20:17 par laurent
    E-Coli Le petit secret honteux

    sur le même sujet:j-c Bourguignon viré de l’inra,il vous parlera des poulets sans becs ni plumes,de cochons si gros que leur os se brisent...pauvre planète ou plutot,se serait plus juste,pauvre de nous...

     

    Répondre à ce message

  • #26313
    Le 23 juin 2011 à 05:57 par fabrice
    E-Coli Le petit secret honteux

    il y a le documentaire complet sur cette affaire qui ne fait pas que parler du maïs, mais surtout de celui qui produit ce maïs et pourquoi cette bactérie se développe avec ce maïs (qui est ogm). Par contre ce résumé anonyme n’incite pas du tout a stopper l’achat des grandes productions. La conséquence des morts actuels est bien ce monopole usinaire. J’espère qu’en France cela sera prit au sérieux et que l’élevage se fera a nouveau au niveau national uniquement et sans coup fourré comme on a pu en voir sur la vache folle, qui a permi de faire stopper les production du pays.

     

    Répondre à ce message

    • #26398
      Le Juin 2011 à 15:35 par roger
      E-Coli Le petit secret honteux

      bonjour,

      le fait que le maïs soit soit ogm ne veut rien dire, en fait le problème avec les bactéries c’est qu’elles sont soumises à une pression de sélection "cf. Darwin" .

      Les raisonnements du public sur les ogm sont trop simplistes, les ogm ne représente pas de danger direct pour l’homme mais sont dangereux d’un point de vue environnemental

      Le vrai problème réside dans le fait que nos pratiques agricoles intensives ne sont absolument pas adaptés à la nature, c’est comme si on roulait dans une voiture en accelerant et frainant brusquement au lieu d’avoir une vitesse constante, alors faisons de l’éco-conduite même dans la vie de tous les jours !

      (croyez moi j’étudie à supAgro)

       
    • #26453
      Le Juin 2011 à 18:57 par pff
      E-Coli Le petit secret honteux

      "(Croyez-moi j’étudie à SupAgro)", ah, ah, ah !!!! Ca c’est de l’argument...d’autorité.

      Continue d’étudier parce que, là, je suis pas convaincu par tes inepties.

       
    • #26471
      Le Juin 2011 à 19:53 par Ratatak
      E-Coli Le petit secret honteux

      Les raisonnements du public sur les ogm sont trop simplistes, les ogm ne représente pas de danger direct pour l’homme mais sont dangereux d’un point de vue environnemental



      C’est cela oui.
      On voit déjà les ravages sur les animaux de laboratoire.

       
    • #26531
      Le Juin 2011 à 00:11 par avrelarmor
      E-Coli Le petit secret honteux

      salut Roger,
      tu dis : "pas de danger direct pour l’homme mais un danger environnemental...".
      hum...ça revient pas au même ?
      quant à ton parallèle avec l’éco-conduite...franchement, on accélère, ok, mais je vois vraiment pas ou on freine. éco-conduite ça me fait penser à "agriculture raisonnée", ça veut juste dire : "bon les gars, on arête de dépasser les limites autorisées ".
      vu comme elles sont draconiennes les limites autorisées, rien que de les respecter, c’est déjà de l’abus.

       
  • #26449
    Le 23 juin 2011 à 18:44 par walter
    E-Coli Le petit secret honteux

    toujours les meme problemes et toujours la meme source... CODEX ALIMENTARIUS voila l’ennemie ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Codex_...

     

    Répondre à ce message

  • #26809
    Le 25 juin 2011 à 01:11 par Vent Couvert
    E-Coli Le petit secret honteux

    Des bactéries E.Coli génétiquement modifiées avec de l’ADN de la peste
    La bactérie E.Coli qui a fait 30 morts en Allemagne ne serait a priori pas une bactérie tout à fait coliforme. En d’autres termes, il semblerait qu’il ne s’agisse pas là d’une simple bactérie de l’ Escherichia Coli. En tout cas, pas que ça ! C’est le très sérieux quotidien Süddeutsche Zeitung qui a vendu la mèche. Dans son numéro du 31 mai 2001, en page 12, le journal rapporte les propos du microbiologiste allemand Helge Karch : « En conséquence, il s’agit d’une chimère de diverses bactéries de type Coli. HUSEC41 contient également des séquences génomiques de la bactérie de la peste. Cela rend le germe plus pathogène, mais cela ne signifie pas pour autant que cela pourrait déclencher une forme de peste. » http://www.casimages.com/img.php?i=... Une chimère dans le domaine biologique est un organisme possédant des cellules d’origines génétiques différentes. Je ne suis pas biologiste mais il me semble qu’il y a peu de chance, pour ne pas dire une impossibilité physique, pour que l’ADN de la peste bubonique se soit grevé naturellement sur celui de l’Escherichia Coli pour créer ce mutant. De plus, son origine géographique est étrange. La majorité du matériel génétique de ce mutant semble être identique à un E.Coli très agressif détecté il y a assez longtemps, en Afrique, sur un malade du sida. L’autre partie semble avoir un lien avec l’extrême-orient. Comment cette chimère afro-asiatique a-t-elle pu atterrir sur les mains d’agriculteurs allemands. Car, en réalité, la contamination ne viendrait pas directement des cultures ou d’un quelconque engrais mais du fait de la contamination par des employés malades à l’hygiène douteuse. http://www.tdg.ch/actu/monde/bacter... Du coup, s’il s’agit d’une manipulation, il n’y a pas de raison pour qu’elle se cantonne sur des fruits ou des légumes. Une poignée de porte ou une barre de maintien dans un bus devrait suffire à propager la maladie. Ce qui expliquerait pourquoi on a d’abord incriminé les concombres puis les germes de soja d’une ferme Bio (sic !) Dans ce cas, la seule autre explication n’est-elle pas celle d’une manipulation génétique en laboratoire ?

     

    Répondre à ce message

    • #29360
      Le Juillet 2011 à 19:50 par BIGARADIER
      E-Coli Le petit secret honteux

      L’AFRIQUE CREVE DU SIDA ET DE MAL NUTRITION NOUS NOUS CREVONS DE TROP MANGER EQUILIBRE