Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné contre les propriétaires de la Main d’Or : verdict le 23 septembre

Dieudonné restera-t-il au Théâtre de la Main d’Or. Menacé d’expulsion pour problème administratif par les propriétaires, Dieudonné devrait avoir une réponse le 23 septembre prochain devant le tribunal de commerce. En attendant le polémiste pourra jouer dans son théâtre habituel son spectacle : La Bête Immonde.

Cela risque de devenir un marronnier au fil des semaines. Dieudonné qui est installé depuis de nombreuses années au sein du Théâtre de la Main d’Or, pourrait perdre son lieu d’expression. En effet, locataire de ce lieu de spectacle depuis près de 15 ans, Dieudonné a fait sien le lieu, y installant son bureau, un bar pour accueillir les spectateurs et les médias les plus curieux. Une salle qui depuis les polémiques Dieudonné autour du geste de la Quenelle et du spectacle « Le Mur » fait débat.

En effet, les propriétaires du Théâtre de la Main, des hommes d’affaires du Sentier selon Le Monde, tentent depuis ces polémiques de rompre le bail qui les lie à Dieudonné. Selon eux, la radiation de Bonnie Productions - société avec qui le bail était signé - doit symboliser l’invalidité de ce contrat. Cette société remplacée depuis par "Les Productions de la plume" a pourtant continué à payer leur loyer du lien et cela depuis 2013. De son côté Dieudonné et son équipe affirme que le droit a été respecté. Son avocat Me François Danglehant a d’ailleurs développé son point de vue.

Lire la suite de l’article sur non-stop-people.com

 

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents