Raoult n’est pas contre les vaccins. Au lieu de dire qu’il est impossible de faire un vaccin pour une maladie qui n’est pas immunisante, il dit : c’est idiot d’essayer. Il ment par omission.
Le Raoult est malin, il sait que les vaccins sont une arnaque, mais il ne travaille que pour lui. Donc si les français sont vaccinés avec des vaccins dangereux et qui ne marchent pas comme le vaccin contre le tétanos, il en a rien à foutre. Tout comme la plupart des médecins qui ne vaccinent pas leurs enfants mais qui vaccinent les patients sans état d’âme.
Il faudrait quand même que les bisounours se réveillent, quand on dirige un IHU, qu’on est soutenu par Estrosi, et qu’on passe à la télé, on est pas anti-système.
Et ce n’est pas parce qu’on est pro-système, qu’on ment tout le temps. N’oubliez pas que Raoult est directeur de l’IHU mais qu’il a une équipe autour de lui : il ne peut pas faire tout ce qu’il veut. Il doit soigner les gens, sinon les idiots utiles de l’IHU () personnel médical) se poseraient des questions. Il doit la jouer finement.
La vie n’est pas simple, sauf pour les bisounours qui on compris le monde regardant les dessins animés à la télé.