Si vous voulez savoir si Poutine est chrétien ou mondialiste, pour le Christ commme Rédempteur, ou pour l’Antéchrist,comme sauveur du chaos qu’il aura provoqué,
Ce n’est pas son entourage oligarchique qu’il faut inspecter, d’ailleurs juif ou non, qui n’a aucun pouvoir,
Mais sa (non) dévotion à la Vierge Marie à cause du texte eschatologique de la Genese où il est écrit que la femme (Marie, seconde Eve ) écrasera la tête du serpent (le Mondialisme) Gen 3 15.
Je le dis pour les non chrétiens, cette dévotion est très importante car elle est le marqueur infaillible de l’antimondialisme militant des catholiques, comme la non reconnaissance de la V.M. est le marqueur infaillible du mondialisme à cause de G 3 15.
Or, sur ce terrain de la dévotion à la V.M. ( dit culte de Ludie) la constance et la fidélité de Poutine ne fait absolument aucun doute et ruine définitivement toutes les craintes ou soupçons de P.H.
Je vous en donnerai deux exemples, mais des plus spécialistes que moi comme X.M. pourrait vous en donner d’autres et certainement des plus convaincants encore :
Dec 2013 — Fin novembre Vladimir Poutine a rencontré le pape au Vatican. Il lui a offert une icône de la Sainte Vierge, qu’ils ont chacun vénérée.
- 5 Nov 2015 — Le chef de l’État et le Primat de l’Église orthodoxe russe ont placé un cierge devant l’image miraculeuse et vénéré l’icône de la Vierge Marie.
Tous les ans, V.P. fait une retraite spirituelle dans un monastère orthodoxe pour y prier la V.M. et en 2017 (?) il a participé au Synode de l’eglise orthodoxe à la Cathédrale du Christ Sauveur à Moscou, fait sans précédent depuis ....Nicolas II !
Cette dévotion à la V.M. est rès importante dans les traditions romaine et orthodoxe selon la parole de Saint Augustin : "Nul ne va au Père, sinon par le Fils ; et nul ne va au Fils sans passer par Sa Mère" : vous n’êtes pas chrétien si vous ne reconnaissez pas que la Vierge Marie est Corédemptrice et distributrice des grâces de Son Fils.
Pour Poutine, un protestant (surtout anglo saxon) puisqu’il ne reconnait ni la Virginité de Marie ni son Immaculée conception ni sa Co rédemption, ni sa qualité de distributrice des Grâces de son Fils, ce protestant n’est pas chrétien.
Et s’il n’est pas chrétien, il est antichrétien : son père est l’Antéchrist.
Donc sur ce point, les craintes de H ne sont pas fondées.
Répondre à ce message