Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Le mouvement vers l’androgynie se produit lorsque la civilisation se désagrège"

Se revendiquant lesbienne et transgenre, Camille Paglia est une polémiste et critique sociale féministe américaine d’origine italienne. Dans cette vidéo de 2016, elle dénonce le culte et la mode transgenres ainsi que le bien-fondé des interventions chirurgicales avant d’évoquer les signes avant-coureurs d’un potentiel effondrement culturel.

 

Une traduction ERTV !

 

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Ne loupez pas l’analyse d’Alain Soral dans SAPTR #21

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3062943

    Son nom dit tout : "femme" de paille.

     

    Répondre à ce message

  • Mais oui, la dame en perfecto a raison lorsqu’elle constate, avec inquiétude, que l’androgynie et la mode du "dégéré" sont un indicateur de fin d’une civilisation.

    J’ajouterai que si de surcroit cette tendance se déploie dans une société féminisée jusqu’à l’absurde, la barbarie n’est plus très loin et à ce niveau nous pouvons déjà le constater dans tous les pays d’Occident.

    On peut ressortir les fameux passages de l’Apocalypse de St Jean qui dit, en substance "les frères s’entretueront... ils ne se comprendront plus... ils ne se reconnaitront plus". Bien vu le (les ?) rédacteur(s) de ce long texte antique !

     

    Répondre à ce message

  • #3062981

    vive les transgenres mâles , tous ces idiots castrés qui se la pète ,aujourd’hui après leur mutilation
    ((oups pardon opération ))

    âgés de 20 ans ils ressemble plus ou moins à des femmes et croient en êtres mais à 50/60 ans si ils y arrivent sans se suicider

    je ri d’avance en passant à la tronche de ces tarés devant leur miroir qui renverra des tronches de "Robert Bidochon" sous une calvitie totale ou emperruquée , ridées ,ou bouffies par l’alcool et couperosée , les nibards en plastic pointant droit horizontal au dessus d’une brioche dégoulinante et flasque sur des cuisses décaties qui n’arriveront même plus à remplir des bas résilles

    l’avenir tout rose auquel ils ne pensent pas avant de se faire charcuter
    bref pour certains des caricatures à l’image de Coluche grimé en travailleuse du trottoir dans l’inspecteur la bavure

     

    Répondre à ce message

  • #3063049

    Bonsoir
    Je ne parviens pas à retrouver ce reportage traduit par ER il y a quelques années : le (ou la ?) représentant d’une association gay américaine, qui avait réalisé une étude sur le devenir des transgenres ; les résultats montraient que la probabilité d’être au chômage/seul/suicidaire/dépressif était bien plus élevée pour les transgenres opérés que pour les non opérés. Pourriez-vous nous retrouver cet extrait ? Merci
    SC

     

    Répondre à ce message

  • #3063057

    Bien que le lgbtisme fasse des dégâts je ne suis pas particulièrement inquiet du phénomène. L’idéologie, la propagande ont certes beaucoup d emprise sur les masses, mais elle se heurtent ici à une limite biologique que je considère comme infranchissable. A de rares exceptions. Ils auront beau faire l immense majorité de la population restera hetero.

     

    Répondre à ce message

  • #3063072

    "Cela se produit lorsque les cultures n’ont plus confiance en elles-mêmes".

    Comment le pourrait-elle ?
    Les français subissent de humiliations constantes depuis la révolution française de la part de la gauche.

    Sans oublier la propagande gaullo-communiste résistancialiste (donc les français étaient des collabos) et anti-fasciste (donc le fascisme était génocidaire).
    Le radiophoniste (youtubeur de 1940) De Gaulle faisant juger et condamner Pétain pour collaboration, actant de fait que la France et les français étaient collaborateurs.
    La propagande socialo-communiste des français colons et esclavagistes (donc devant subir l’immigration) et raciste (donc devant baisser la tête devant les immigrés et subir leurs lois).

     

    Répondre à ce message

  • #3063128

    Son livre Sexual Personae qu’elle a écrit dans les années 80 (sorti debut 90) est un des meilleurs livres que j’aie lu sur la question, et incroyablement prophétique. Elle avait deja tout dit avant tout le monde.
    C’est un peu une Soral en feminin, et les essais qu’elle a ecrit dans les années 90 sont proche de Soral, mais avec comme base Carl Jung et Nietzsche plutot que Freud et Marx. Dommage qu’elle deteste la France.

     

    Répondre à ce message

  • #3063208
    Le 14 novembre 2022 à 10:19 par la citation qui tue
    "Le mouvement vers l’androgynie se produit lorsque la civilisation se (...)

    « L’homme d’une époque de dissolution qui mélange toutes les races, l’homme qui recèle dans son corps l’héritage d’une ascendance composite, autrement dit des instincts et des jugements de valeur contradictoire, sinon plus, lesquels s’affrontent entre eux et le laissent rarement en repos, cet homme des civilisations tardives et de la clarté déclinante sera en gros un individu plutôt débile... »

    F. Nietzsche, Par-delà le bien et le mal, § 200, 1886.

     

    Répondre à ce message

  • #3063528

    Interessante réflexion. Cependant je ne suis pas d’accord avec le titre et donc avec l’idée selon laquelle l’androgynie se produit lorsque la civilisation se désagrège.
    Disons qu’il y a là une imprécision car on a le sentiment en lisant ça que l’androgynie est donc la conséquence de l’effondrement civilisationnel...

    D’où vient cette androgynie moderne ?
    Elle nous est bombardée inconsciemment à la figure à travers la culture musicale (de nombreuses stars de premier plan sont transgenres), de la mode (femme avec des habits masculins et effeminisation des hommes), Hollywood (avant même qu’on en parle avec la très récente saturation LGBT dans les séries netflix) car ce milieu du cinéma est bourré de transgenres (acteurs/actrices).
    Depuis plusieurs années et en remontant dans le temps on peut observer aussi des trans au moins chez les femmes de présidents américains (mattez la tronche des femmes Bush vous allez rire, Mickael Obama, certains disent qu’Hilary serait un bonhomme à la base j’en doute, mais ce n’est pas impossible... Et regardez la femme de Bill Gates aussi ! Cette tronche ! Chez nous on a Jean Michel, la prime minister de nouvelle zélande est un M2F (male to female)...
    Tout ça ne vient pas d’un hasard, mais comme l’ont évoqué certains commentaires ici, cela vient de la culture satanique des élites. Baphomet dans sa représentation courante de bouc porte à la fois une bite et des seins. A un certain niveau l’élite occulte veut nous faire de plus en plus adhérer au satanisme (clips vidéos remplis d’images malsaines) et veut faire de nous des esclaves androgynes incapables de se reproduire naturellement. Tout cela suit un plan qui a commencé il y a bien longtemps et qui s’accélère simplement... Que la société s’effondre est une conséquence et non la cause de cela. On peut aussi raisonnablement dire que les deux s’accompagnent comme à chaque fin de cycle civilisationnel...

     

    Répondre à ce message

    • #3063731

      on peut le prendre d’une façon eschatologique, pour la tradition à l’origine du cycle de la création était l’androgyne (Dieu le principe qui contient potentiellement en lui la création)
      l’histoire étant cyclique, de l’androgyne primordial vient la partition sexuelle, le mécanisme vital, le masculin et le féminin et à la fin du cycle la dégénérécence et la corruption ramènent la création à son état oiriginel : l’androgyne incapable de se reproduire car ce n’est pas son rôle.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ardha....
      d’ailleurs transhumanisme et androgynie collent parfaitement avec l’idéologie de l’Homo Deus mondialiste

       
    • Il y a un truc très simple… Si le petit garçon se fait engueuler il va remarquer que les petites filles n’ont jamais d’emmerde ? Je me disais qu’il n’était pas impossible qu’inconsciemment des garçons décident d’effacer leur masculinité afin d’éviter les conflits, voir se présenter comme fragile et demandant plus d’attention.

      Pour les filles, c’est évident qu’elles peuvent être amenées à penser à tord ou à raison que c’est un monde d’hommes et que si elles veulent une plus grosse part, elles vont devoir élever la voix et se montrer agressives comme un garçon…

      ps : et moins il y a de modèles de masculinité et féminité et plus cela s’accentuera.

       
  • #3065453
    Le 18 novembre 2022 à 10:11 par François ALLINE
    "Le mouvement vers l’androgynie se produit lorsque la civilisation se (...)

    Je l’appréciais déjà, alors que les lesbiennes ne sont pas ma tasse de thé (Alice Coffin ect...) C’est elle qui a dit "Si les femmes avaient toujours eu le pouvoir, nous habiterions encore dans des huttes en paille...)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents