@vladimir le vaccine
ce n’est pas de l’arrogance ce que je dis, je réclame que Pierre Hillard apporte des preuves concrètes à ce qu’il avance sur Poutine depuis maintenant très longtemps. Des analystes et géopolitologues de la trempe de Xavier Moreau qui est établi à Moscou depuis 20 ans, disent bien le contraire, et de même Alain Soral, Youssef Hindi et Laurent Guyénot, tous les trois des chercheurs érudits et chevronnés. Poutine a sauvé le régime de Bachar Al Assad en Syrie, contrecarrant les visées des mondialistes sionistes.
Où sont les preuves tangibles de la soumission de Poutine ? Donnez-les si vous en avez. Dire que Poutine est un membre honorifique de la City et qu’il soit un ami de Klaus Schwab comme le dit Pierre ne prouve rien en soi, de même que son discours au sommet de Valdai de 2014 que Pierre Hillard a mal interprété comme étant une validation du mondialisme par étapes, alors que tout ce que Poutine disait est qu’il était pour un respect des grans blocs géopolitiques et civilisationnels dont la Russie est un pilier fondamental.
Quant au Covid, le vaccin russe Sputnik d’abord n’est pas une thérapie génique comme le sont les vaccins des big pharma, le Moderna et Pfizer. Et ensuite Poutine ne peut pas se battre sur tous les fronts, il faut bien qu’il choisisse ses batailles avec soin, tout en intégrant la Russie dans les instances mondialistes. Il a du réaliser qu’il n’a rien à gagner en restant en dehors du système, mais qu’il pouvait mieux suivre ses évolutions, défendre les intérêts russes et prévenir les attaques tout en restant à l’intérieur. Ce qui pourrait changer à l’heure actuelle, car la guerre en Ukraine a poussé la Russie à bout et il n’y avait plus de terrain d’entente possible avec les occidentaux.
Il nous faut absolument un débat entre Pierre Hillard et Alain Soral sur ce sujet capital.