Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Décapitation de Paty : Darmanin propose la dissolution du CCIF, de BarakaCity et d’associations "ennemies de la République"

Après l’attentat de Conflans-Sainte-Honorine, Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, annonce sur Europe 1 plusieurs opérations de police en cours et des contrôles renforcés pour 51 associations. Il compte également proposer à la dissolution en Conseil des ministres plusieurs structures, telles que le CCIF ou Barakacity.

[...]

Opérations de police en cours, 51 associations contrôlées

« Depuis l’assassinat de ce professeur, 80 requêtes ont été ouvertes contre la haine en ligne, contre tout ceux qui de façon apologique ont expliqué d’une façon ou d’une autre que ce professeur l’a bien cherché. Des interpellations ont déjà eu lieu depuis dimanche. Depuis ce matin [lundi, NDLR], des opérations de police ont lieu et auront lieu. Elles sont très nombreuses et concernent des dizaines d’individus », annonce le ministre de l’Intérieur.

[...]

Le CCIF et Barakacity dans le viseur

Dans le viseur du gouvernement, le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). Gérald Darmanin souhaite que le collectif soit proposé à la dissolution.

« Je le souhaite parce que voilà une association manifestement impliquée puisque le père qui a lancé une “fatwa” contre ce professeur fait référence clairement à cette association, c’est une association qui touche des subventions d’État, des déductions fiscales et qui dénonce l’islamophobie d’État. Je le souhaite car un certains nombres d’éléments nous permettent de penser que c’est un ennemi de la République. Je souhaite aussi que Barakacity soit proposée à la dissolution du Conseil des ministres », ajoute le ministre de l’Intérieur.

Son fondateur, Idriss Sihamedi, avait été interpellé mercredi pour harcèlement en ligne après une plainte déposée Zohra Bitan, chroniqueuse sur RMC. Les 51 structures concernées sont de natures différentes : écoles, lieux cultuels, collectifs, associations.

« Quand vous faites des actions contre un ennemi de l’intérieur, insidieux et extrêmement bien organisé, vous ne pouvez pas toujours le rendre public. On ne déjoue pas 32 attentats, depuis que le président de la République est arrivé, comme ça. On le fait à bas-bruit », explique Gérald Darmanin.

Expulsion d’étrangers fichés

Dimanche, le ministre de l’Intérieur a pris la décision d’expulser dans les prochaines heures 231 étrangers expulsables qui se trouvent dans le FSPRT, le fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste. Concrètement, 180 personnes actuellement en prison sont concernées. Cinquante-et-une autres en liberté vont être arrêtées dans les prochaines heures.

« Il y a 22 000 personnes qui sont fichées pour islamisme radical, suivies par nos services. Toutes ne sont pas en France, il n’y a que 8000 fiches actives sur ces 22 000. Beaucoup de gens ont déjà été expulsés. Sur ces 8000 fiches actives, il y a 600 étrangers en situation irrégulière. Beaucoup sont déjà en prison et seront expulsés à la fin de leur peine. Et d’autres ne sont pas expulsables : il y a des Libyens, des Syriens. On ne peut pas expulser dans un pays en guerre des personnes sur notre sol », précise Gérald Darmanin, ajoutant que ces personnes sont sous surveillance.

Lire l’article entier sur europe1.fr

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2572151
    Le 19 octobre 2020 à 21:15 par Combattre l’Empire
    Décapitation de Paty : Darmanin propose la dissolution du CCIF, de (...)

    Charlie en cours d’histoire-géo !
    Et pourquoi pas la vilaine lulu en cours d’éducation civique !

     

    Répondre à ce message

    • #2572457

      Et pour les cours de musique. La grosse pouf qui a gagné l ’eurovision pour Israël en faisant cot otcot la poule. Quelle decheance. Réveillé toi pays de Voltaire de Hugo et de De Gaulle. Pauvre France !

       
    • #2572543

      Je vois pas le rapport.

      Tu accorde autant d’intérêt à un dessin d’un prophète étranger qu’à l’éducation de ton propre enfant ?

      Et après, ça vient se dire Français ...

      Va combattre plus loin, camarade. Genre avec les tiens, qui ne sont pas des miens, et les vaches seront bien gardées ...

       
  • #2572161

    Il viens de passer au 20h sur TF1, il a l’air chaud le petit.

     

    Répondre à ce message

  • #2572166
    Le 19 octobre 2020 à 21:29 par Prosper Merimée
    Décapitation de Paty : Darmanin propose la dissolution du CCIF, de (...)

    Samuel Paty variante de l’ancien français-patis ,pâturage ,hameau où Samuel Pàty origine Hongrie : village et commune situé dans le district de Budakeszi. Peut être un indice sur son origine.

     

    Répondre à ce message

  • #2572194
    Le 19 octobre 2020 à 22:04 par Cap ou pas cap
    Décapitation de Paty : Darmanin propose la dissolution du CCIF, de (...)

    Moi professeur d’histoire, j’aurais fait un sujet sur Soral et Ryssen en prenant bien soin de faire sortir les enfants juifs et fils/fille de franc-maçon pour ne pas les choquer.

     

    Répondre à ce message

    • #2572331

      Tu aurai eu une mort médiatique... Tu aurai gardé la tête sur les épaules

       
    • Les guerres en Irak, Afghanistan, Syrie et Libye ces dernières décennies ont fait tournées la tête à plein de civils innocents. On devrait rétablir la peine de mort pour les terroristes en France (et pendant qu’on y est les pédophiles). Quoi qu’on dise la vie n’a aucune valeur si le premier taré venu peut vous la retirer comme dans un jeu vidéo.

      C’est avec le même sang froid que des jeunes au USA débarquent dans leur collège pour tirer dans le tas. Personne ne fait ce lien car là il s’agit de la peste Takfirist... c’est une erreur car les organisations qui souhaitent ces massacres composent avec notre Jeunesse.

      Je pense que nous avons un rapport avec la mort différencié et qu’il s’agit probablement d’inginerie sociale ; nous n’en sommes qu’au début.

       
  • #2572218

    80 requêtes ont été ouvertes contre la haine en ligne, contre tout ceux qui de façon apologique



    Bonsoir, Si les internautes ne résident pas en france, vont-ils demander l’extradition ? l’entraide judiciaire internationale ? se tourner vers le magistrat de liaison ?
    Cela risque de tourner vers des crises diplomatiques.

     

    Répondre à ce message

  • #2572241
    Le 19 octobre 2020 à 22:42 par lapis lazuli
    Décapitation de Paty : Darmanin propose la dissolution du CCIF, de (...)

    sinon j’ai une autre liste d’associations de malfaiteurs a dissoudre, larem, lr, ps(en fait ils sont déjà dissouts), modem, lfi, rn, l’ensemble des médias français subventionnés et plein d’autres.

     

    Répondre à ce message

  • #2572318

    En lisant cet article, on prend bien la mesure, s’il en était encore besoin, du cloaque malfaisant qu’est devenue la France sous l’action conjuguée des loges et des officines communautaires qui pilotent depuis 60 ans les politiques migratoires et planifient le chaos ethno-confessionnel à venir.

    Le ministre de l’Intérieur pour donner l’illusion de la détermination et de la fermeté nous annonce tranquillement :
    (...) "qu’il a pris la décision d’expulser dans les prochaines heures 231 étrangers expulsables qui se trouvent dans le FSPRT, le fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste. Concrètement, 180 personnes actuellement en prison sont concernées. Cinquante-et-une autres en liberté vont être arrêtées dans les prochaines heures." (...)

    => 231 étrangers expulsables recensés dans le FSPRT => Parmi celles-ci 180 en prison !
    => dont 51 en liberté !

    Pour résumer, on a donc des étrangers radicalisés expulsables mais non expulsés qui sont soit en liberté, soit dans nos prisons ! Il n’y a pas une seule de ces affirmations qui ne soit une entorse au bon sens et un affront fait à tous les justiciables français.

    Il en dit quoi Dupont-Moretti le prince de sang-mêlé ?

    Mais le pire reste à venir car comme chacun sait les bonnes nouvelles volent en escadrilles :

    (...) " Il y a 22 000 personnes qui sont fichées pour islamisme radical, suivies par nos services. Toutes ne sont pas en France, il n’y a que 8000 fiches actives sur ces 22 000. Beaucoup de gens ont déjà été expulsés. Sur ces 8000 fiches actives, il y a 600 étrangers en situation irrégulière. Beaucoup sont déjà en prison et seront expulsés à la fin de leur peine. Et d’autres ne sont pas expulsables : il y a des Libyens, des Syriens." (...)

    Donc on a 600 candidats étrangers de la djihad academy qui dorment dans nos prisons en attendant une improbable expulsion et parmi ces derniers des Libyens et des Syriens que l’on peut accueillir chez nous mais que l’on ne peut plus expulser une fois sur notre sol !

    La justice de cette république maçonnique est un rêve éveillé, un enchantement, un miracle éternellement renouvelé. Un grand merci à tous ceux qui le rende possible.

     

    Répondre à ce message

    • 67 000 000 de français. Ça en fait du monde ? Tous vos chiffres, ceux qu’on nous sert, sont bien évidemment à mettre en relation avec l’immensité de la population française. Sans vouloir amoindrir la dangerosité de ces individus pour autant.

      Je ne dis évidemment pas ça pour excuser les takfirists ou ceux qui basculent dans le terrorisme. Ça tombe sous le sens que toute personne dangereuses doit être mis Hors d’État de nuire (ça inclus en premier lieu les pédocriminels récidivistes). Bien plus nombreux que les 22000 suspects ceux qui peuvent à tout moment s’attaquer à nos enfants ? 36 000 communes en France.

      Il faut prendre conscience des manipulations et cette envie d’effrayer les français sans pour autant adresser les problèmes !! Combien d’enfants disparaissent ?

      Toutes les mosquées sont infiltrées, par exemple. Au moindre discours d’un Imam de travers, ils devraient agir ? Mais le veulent ils vraiment ?

      Un Imam de Marseille aux prêches radicales s’est étonné d’être expulsé... il prétexta qu’il travaillait comme indique pour les services secrets français... Comme Al-Nostra il prétendais faire du bon boulot ?

      Manipulation des français : il y a cette statistique qui vous dit que 74% des musulmans de moins de 25 ans mettent la loi du Quran au-dessus de la République.. Extravagant ?

      Comme si les chrétiens conséquents ne mettaient pas les valeurs chrétiennes au-dessus des lois de la République : euthanasie, mariages gay et adoption d’enfants, GPA PMA, et Dieu sait quelles autres lois ils nous concoctent dans les loges ; contre ?

      C’est bien simple.. l’interdiction des prières de rue de la République finira par interdire les processions chrétiennes, les mariages sur les parvis de l’église, les croix Hors des cimetières, les clochers et le son qui émane d’un lieu privé (l’église) dans l’espace publique de nos villes, villages et campagnes.. car les français mettent les lois de la République au-dessus des lois us et coutumes ainsi que du bon sens des religions ?
      Attention la connerie est hyper contagieuse !!!

      Pour les curieux :
      Quelles lois de la République ces musulmans considèrent comme inférieures aux lois du Quran ? Poser la question ou plutôt s’interdire de poser la question EXPOSE LA MANIPULATION...

      T’es pour la peine de mort alors t’es contre les lois de la République ? Pas bien..

      Et avant 81 lorsque t’étais contre la guillotine "tu ne Tura point" T’étais alors contre les lois de la République ? MonDieu, ils nous prennent pour des veaux !!

       
    • vous avez mille fois raison. La politique migratoire de nos dirigeants a dans un premier temps été dictée par des arguments économiques : manque de main d œuvre ’non qualifiée’ en France, et troc pétrole et gaz contre acceptation quota de population immigrée, Jusque là pas trop de souci, le grand Bazar a commencé dans les années 80 avec notamment l arrivée de TONTON au pouvoir et sa superbe loi sur le rapprochement familial : la France alors en pleine restructuration industrielle avec un taux de chômage qui commençait à grimper en flèche a vu alors arriver un flot de population immigrée, plus attirée par les aides sociales généreuses que par autre chose , qui est venu gonfler la population de chômeur et a engendré un génération de m en foutistes, refusant l intégration bien au contraire . Ajouté là dessus, la démagogie anti raciste de l époque avec les Harlem désir et autre touche pas á mon pote, le laxisme totale des organismes distribuant les aides sociales, fermant les yeux sur la polygamie affiché de certain de ces immigrés, les difficultés économiques croissantes de la France, avec pour conséquences le rejet dans la délinquance de cette nouvelle génération d immigrés, vous avez lá tous les ingrédients du cocktail de l islamisme radical, vous y ajouter les actions désastreuses des USA en matière de politique étrangère au moyen orient, actions qui n ont eu pour conséquences que de ruiner des pays comme l Irak, et qui ont ré allumé la poudrière du moyen orient avec son cortège de guerre en contribuant encore plus à augmenter les flux migratoire de population fuyant ces guerres , et vous obtenez la bombe à retardement qui est en train de nous pèter à la figure !! Bref dirigeants du monde vous avez eu tout faux depuis 50 ans , vous avez générer l hydre qui va bouffer l occident ! Charles Martel est mort depuis longtemps, le miracle de Poitiers ne se reproduira pas ! Tous cela est bien éloigné de la mentalité des vrais Musulmans de mes amis !!

       
  • #2572411

    Certains pensent que la décapitation d’un enseignant sert de contre-feu pour faire diversion suite à l’annonce de nouvelles mesures anti-covid . Il est probable aussi qu’à l’instar des troubles survenus simultanément en Biélorussie et en Arménie sur la scène internationale, nos "bienfaiteurs" ouvrent un deuxième front sur la scène intérieure pour faire avancer leurs pions.

     

    Répondre à ce message

    • #2572553

      Oui bien sûr.

      Tout se résume au Covid en sorte ... Le battage médiatique marche bien.

      J’aurai dit que c’est le covid qui sert de contre-feu personnellement, vu que c’est surtout de lui que tout le monde parle alors qu’il fait pas grand chose.

      Putain, même les grandes épidémies ma génération passe à côté ! On est vraiment à chier ...

       
  • #2572959

    Qui se souvient du chef d’entreprise Hervé Cornara, décapité il y a 5 ans par un employé islamiste ? De la jeune Laura, décapitée dans la rue à Marseille ? A l’époque, un fait divers comme d’autres pour nos médias. Ils n’étaient peut-être pas Charlie ?
    A noter que la décapitation de Samuel Paty a eu lieu le jour anniversaire de la décapitation de Marie-Antoinette...

     

    Répondre à ce message

  • #2573408

    Alors il serait temps, je sens qu’il n’y aura rien où qu’ils seront remplacés. Et il y a des centaines de mosquées à fermer aussi. Ah et il ne faut pas oublier d’arrêter toute complaisance avec les monarchies du golf (alors que certains ont boycotter l’Iran et la Russie).

    Et puis, le Crif, les liens avec le Bnai Brith, l’Uejf et la Licra ça compte aussi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents