J’ai le plus grand respect pour Jean-Marie Le Pen, mais il ne s’est visiblement pas informé correctement sur le sujet.
Les tests PCR sont foireux.
Les vaccins sont foireux.
Les chiffres de cette fausse pandémie sont foireux
La corruption des décideurs médicaux est évidente.
La manipulation de l’opinion par la presse et les réseaux sociaux est évidente.
La politique médicale du gouvernement est incohérente, sa sohérence est dans la domination et l’asservissement du peuple.
Tous les pseudo arguments médicaux sur l’inocuité des vaccins sont mensongers et la vérité sur leur dangerosité a court, moyen et long terme est soigneusement cachée par une presse et des médias sous controle oligarchique.
Tous les arguments justifiant le port de masques ou les confinements ont été battus en breche par de nombreuses études, evidemment ignorées par nos médias et nos politiciens complices.
Le seul politicien qui, lui, soit cohérent du début a la fin en ce qui concerne l’arnaque du covid est : Philippot.
Les seuls VRAIS intellectuels, qui soient cohérents sur le sujet sont chez E&R, avec en tête de peloton, prenant les coups de toutes parts avec un courage jamais défaillant, notre président : Alain Soral.
Sur le dépouillement des informations collectées par les agences de renseignement Jean Marie Le Pen se trompe malheureusement encore. Ces processus sont très automatisés notamment grâce a l’intelligence artificielle et au développement des ordinateurs quantiques qui sont spécifiquement conçus pour le traitement de masse des données. Ce sont ces algorythmes et technniques qu’utilisent Twitter, Facebook, Google et autres pour museler les opposants. (voir Echelon)
N’en voulons pas a Mr le Pen, ce grand homme reste et demeure un exemple.
Répondre à ce message