Bonjour monsieur Soral,
Je regarde vos vidéos sur YouTube avec grand intérêt. Je voulais vous présenter mon plus grand soutien.
J’adhère à vos idées parce qu’elles sont pertinentes et représentent bien le monde d’aujourd’hui. Je ne suis pas doué pour l’écriture ni pour l’orthographe mais je voulais vous envoyer un message de soutien parce que je trouve que l’acharnement dont vous êtes victime depuis plusieurs années est déplorable et illégitime.
Vous incarnez à mon sens ce que la France devrait être : la gauche des travailleurs avec la droite des valeurs.
Merci de défendre les intérêts de la France, pas comme une certaine personne qui est liée de manière éternelle à la communauté juive et à l’État d’Israël.
J’espère que vous continuerez.
Merci encore monsieur Soral, avec le plus grand respect d’un jeune de 20 ans, habitant de La Rochelle !
J.
Je voulais remercier monsieur Soral ainsi que toute l’équipe d’E&R, et tous les conférenciers que j’ai pu connaitre grâce a vous (Pierre de Brague, Marion Sigaut, Pierre Hillard etc.).
Bravo à vous.
Avec vous, je suis fier d’être Francais.
Étant d’origine éthiopienne, arrivé en France à l’âge de 2 ans sous adoption, me sentant à un moment un peu rejeté, j’ai repris courage et espoir.
Merci de pas nous amalgamer a Daech et aux islamo-racailles aux ordres des islamo-sionistes. Je suis musulman converti depuis 11 ans. Je ne vous remercierais jamais assez de m’avoir fait connaître le Sheikh Imram Hosein dont je suis les conférences depuis 2012.
Qu’Allah vous protège et vous aide dans votre travail de vérité.
Vive la dissidence et vive l’humour avec monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala !
A.
Bonjour monsieur Soral,
Je voulais juste vous remercier de votre travail et vos efforts pour défendre notre pays et ses valeurs.
Je suis désespéré de voir l’état du nord de Paris, envahi de migrants, de vendeurs qui ne sont même plus à la sauvette car ils n’ont plus besoin de se cacher comme du côté de Barbès ou de divers trafiquants et drogués qui ne craignent plus la police et nous rendent la vie infernale dans nos quartiers.
Je suis désespéré de voir ces pseudos migrants, des « réfugiés » qui sont surtout économiques, venir profiter d’avantages que nos pauvres n’ont pas, avec le soutien de pseudo-associations et défenseurs acharnés qui ne respectent pas leur pays en apportant un soutien à des personnes dans l’illégalité.
Lorsqu’on me rapporte qu’une jeune fille, pourtant Française, s’investit envers des migrants illégaux, notamment d’Afghanistan alors qu’ils ne sont pas réfugiés, leur procure parfois un logement et peut-être plus si j’en crois ce que j’entends, et les protège de l’expulsion, je suis désabusé.
Il n’y a sans doute personne à qui la dénoncer et cela ne serait pas une solution mais j’ai peur qu’elle ne soit pas la seule et que ce genre de personnes ne soient l’avant-garde de la désintégration et de l’invasion de nos pays et de nos valeurs anciennes. Voilà la jeunesse que les politiciens ont créée.
Merci en tout cas d’avoir le courage de ne pas vous taire. Continuez.
T.