Bonjour Monsieur Soral,
Je vous écris un message de soutien, je viens de lire l’article sur Ulcan qui dévoile des informations de vous sur Internet, et je viens de réaliser la bassesse et la vulgarité à laquelle vous devez faire face chaque jour ! En lisant tout ceci, et en voyant toutes les histoires de procès et de diffamations à votre encontre, je réalise soudain à quel point vous êtes un grand homme, un Grand Homme. Votre courage force l’admiration tout autant que votre ironie, et la maestria avec laquelle vous faites face.
J’aime à chercher dans l’histoire du monde et de notre pays des exemples de vie forte et entière, et je réalise maintenant que vous en êtes un. Oui, Monsieur Soral, vous êtes un exemple de vie. Un exemple dont les jeunes Français ayant réussi à se réveiller un peu peuvent s’inspirer ! Jeunes Français dont je fais partie.
Les mots me manquent, tant ce combat, et surtout ses procédés, semblent irréels ! Comment peut-on ? Ils n’ont pas honte, c’est tout bonnement incroyable... Donc oui, le rire, la réinformation, et la cohésion, voilà nos armes, enrobées de ces pépites françaises que sont l’ironie et le panache !
Vous êtes un Grand Homme de l’Histoire Monsieur Soral, et malgré ce monde abject qui m’a vu naître, je remercie aujourd’hui d’être né à l’époque des résistants Soral et Dieudonné !
J’espère un jour pouvoir vous serrez la main. En attendant, je file de ce clic sur Kontre Kulture, concrétiser et réaliser avec mes modestes moyen ce message de soutien.
« Dissidemment »,
J.
À ne pas manquer, la prochaine émission Soral répond !
le dimanche 14 février 2016 à 19 h :
À lire, sur E&R :