Bonjour M. Soral,
J’ai fait des études d’économie à Dauphine avec, donc, un penchant plutôt tres libéral. J’ai ensuite eu un parcours sur les marchés financiers et la gestion d’actifs. Aujourd’hui je suis banquier privé à Luxembourg. Bref, a priori beaucoup de choses nous éloignent.
Et pourtant je veux vous soutenir, car votre combat est noble et votre pensée cartésienne. Sachez que même si je reste un libéral convaincu de l’intérêt des marchés libres comme allocataire optimal des ressources et des richesses tel que l’avait définit Adam Smith, je dois observer chaque jour dans les métiers financiers que la vraie pensée libérale est dévoyée par une oligarchie. Et l’oligarchie c’est justement la négation de la concurrence pure et parfaite. Cette oligarchie n’est pas forcément 100 % juive, c’est le management des banques et leur mode de rémunération qui a créé cette dissymétrie scandaleuse à l’origine de la crise. Mais la présence sioniste est indéniable dans ces oligarchies et l’évolution d’un collaborateur de la communauté incompétent est plus rapide et plus facile, c’est un fait avéré. Les juifs ont donc réussi l’exploit de dévoyer la pensée marxiste mais aussi la pensée libérale.
Dites aussi à Dieudo qu’aussi incroyable que cela puisse paraître, vous avez le soutien d’un banquier libéral luxembourgeois ! Et si vous avez besoin d’aide pour l’ananassurance et la banque de la quenelle, n’hésitez pas.
T. A.