Je vous écris mon soutien et celui de toute ma famille (ma femme et mes deux petits garçons). Quand je vois toute les médisances, les mensonges, les insultes et calomnies déversés sur vous et E&R !
J’ai vraiment honte pour mes enfants de voir comment on vous traite. J’ai longtemps cru toute cette merde antiraciste, antifasciste et antinationale que véhiculent les socialistes qui sont actuellement au pouvoir et au gouvernement même si je n’ai jamais voté pour eux.
J’ai longtemps aussi fait beaucoup de conneries dans ma vie, mais j’ai eu deux garçons, et entre temps perdu ma mère. Ce qui a complètement changé ma vie et ma vision de celle-ci. Vous y êtes d’ailleurs pour beaucoup et je vous en remercie, car vous, E&R et KontreKulture, m’avez permis d’enfin évoluer et de m’instruire politiquement mais surtout intellectuellement, ce que l’école n’a jamais fait.
C’est ce que, d’ailleurs, je redoute pour mes deux petits garçons et là aussi une fois encore mille mercis pour ma découverte sur le site d’E&R de Farida Belghoul (JRE2014). Qui elle aussi se bat, tout comme vous, pour nous et nos enfants, eux qui sont l’avenir de la France.
Et donc, j’ai été obligé de changer, d’évoluer pour me sortir de l’idéologie négative et nocive pour moi mais aussi pour ma femme (née au Maroc) et mes deux enfants (en France) mais surtout pour tous mes compatriotes, mes voisins, mes collègues, mes copains et amis qui pour beaucoup ne le sont plus (à cause de ma "dérive fasciste et nauséabonde". Ah !) depuis que je vous suis et que je lis vos livres. Eux qui se retrouvent le weekend pour fumer des joints et critiquer ce pour qui souvent ils ont voté. Ceux là même qui me traitaient, moi, de mauvais garçon, inculte et fainéant.
Comme quoi tout peut un jour arriver et pour cela je vous remercie bien Monsieur Soral, pour vos écrits mais aussi ce que vous publiez et pour tout ce que j’ai appris grâce à vous (et E&R), et que j’essaye de transmettre comme valeur à mes deux petits enfants.
C’est pour cela que nous vous soutenons comme nous le pouvons avec fierté, sincérité, mais surtout avec une grande joie ! Qui nous permet de nous coucher avec satisfaction et une impression d’un devoir accompli pour nous mais surtout pour nos enfants et on l’espère aussi pour une France qui nous semble chaque jour un peu plus en danger.
Donc une fois encore mille mercis, pour tous ces risques et ces coups que vous prenez pour que le peuple de France puisse avoir pour armes, le savoir et la vraie connaissance, pas celle des BHL et autre faux intellectuels ou philosophes de salons de thé, et pour bourgeoises qui se prétendent émancipées dans des soirées cocktails entre gens des beaux quartiers.
Ma famille se rend compte à quel point on nous a menti en nous faisant croire à une pseudo démocratie tronquée, faussée, dénaturée par une politique du fric et d’oligarques, qui sont plus racialistes que les soit-disant fascistes qu’ils disent combattre.
Ces messieurs eux ne se mélangent pas, c’est un système féodal, un système de castes qui n’a même pas conscience du prix du pain, de l’essence ou d’une facture d’un chariot de course. Comment pourraient-ils nous aider ? Comment pourraient-ils nous comprendre ? Ils ne pensent qu’au pouvoir et à l’argent que celui-ci va leur rapporter, au copinage, au clientélisme, aux magouilles et autres combines...
Nous avons besoin de personnes comme vous pour nous éveiller, pour nous réveiller !
Merci pour tout Monsieur Soral !
Un sympathisant en colère.
Sur l’enseignement en France et comment remédier à ses carences, avec Kontre Kulture :
Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :
Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis