L’Histoire est avant tout spirituelle, comme le dit Pierre Hillard !
Tout est dans les écrits de l’Abbé Zins qui a mené une vie surnaturelle : "L’Antéchrist et le temps de la fin du monde, d’après les Ecritures commentées par les Pères", éditions DFT, à réclamer dans les "bonnes" librairies ou par correspondance chez Chiré ou ailleurs. Il y a un autre livre beaucoup plus gros, édité par lui-même et normalement aussi disponible : "Consummatum Est" ou l’Evangile au regard de l’Ancien Testament à la lumière des Pères et Docteurs de l’Eglise (Parousie, Résurrection Générale, Jugement dernier). Et il vient de terminer son dernier livre sur l’Efer, le Purgatoire et surtout 1000 pages sur la Béatitude éternelle (ce que nous recherchons TOUS !!!). Il doit corriger tout ça pendant un an.
Sinon il y a toujours son site qui est en sommeil mais où il y a énormément de réponses aux questions que l’on se pose, doctrine parfaite de toujours de l’Eglise :
http://www.phpbbserver.com/phpbb/in...
Les juifs vont dominer le monde de plus en plus pour une raison essentielle c’est que les vrais catholiques sont extrêmement peu nombreux depuis le conciliabule de Vatican II qui a vu l’émergence d’une secte proche des protestants et même du judaïsme. Par exemple l’infiltré le Cardinal Béa, confesseur du dernier vrai Pape Pie XII est allé voir Jules Isaac au début du conciliabule et lui a demandé : "qu’attendez-vous de nous ???"
Même Saint Pie X parlait déjà !!! à l’époque (début du siècle) de la venue de l’Antéchrist !!!
Le Vatican est occupé par des intrus maçonniques judéo-protestants et l’Eglise est momentanément éclipsée : donc il n’y a plus rien pour s’opposer THEOLOGIQUEMENT à la marche des juifs gouvernant le monde avec leur pseudo messie l’Antéchrist !!!
Les choses approchent mais le temps de Dieu n’est pas le même que le temps des hommes.
C’est pour m’être parfois trompé sur les dates (pas dans la chronologie) que je ne fais aucune prédiction datée !
Elie et Hénoch qui ne sont pas morts (pour qu’ils accomplissent leur mission à la fin du monde) combattront l’Antéchrist avec le petit nombre de chrétiens cachés et résistants (Notre Dame à La Salette parle d’à peine 100 Prêtres dans le monde, c’est dire si on est dans la Grande Apostasie Générale) et Dieu par le simple souffle de sa bouche balaiera l’Antéchrist.
Les juifs qui resteront se convertiront alors au christianisme et tout sera consommé !!!
Que Dieu nous garde !!!
Répondre à ce message