Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cause anthropique du réchauffement climatique : un mythe ?

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #539926
    Le 27 septembre 2013 à 11:46 par dede
    Cause anthropique du réchauffement climatique : un mythe ?

    Merde et moi qui ai acheté une BAD plus en altitude croyant que ...

    Bon le discours flanche, il est temps que l’oligarchie nationale mette plus le focus sur l’antarctique et son froid afin de pousser aux grand travaux d’isolation du bâtiment qui financera le retournement économique après la ruine mondialiste ...

     

    Répondre à ce message

  • #539934
    Le 27 septembre 2013 à 11:52 par david
    Cause anthropique du réchauffement climatique : un mythe ?

    Bon on peut plus nous faire avaler que la terre est plate ... alors le refroidissement ...

    Bien que :
    http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • #540022
    Le 27 septembre 2013 à 12:54 par Azza
    Cause anthropique du réchauffement climatique : un mythe ?

    L’un des lobby le plus puissant est le lobby pétrolier - grand pourvoyeur de CO2 -, je vois mal ce lobby luttait contre son business. Il est aussi vrai que le pétrole pas cher est la base du mode de vie américain (d’où les guerres impériales sur le pétrole), je vois mal pourquoi nous devrions lutter contre, bien au contraire.

    Enfin, c’est de l’intérêt de la France de lutter contre les gaz à effets de serre, en effet, la plus grande part des hydrocarbures est importée, une baisse de ses importations augmenterait la compétitivité de la France.

     

    Répondre à ce message

  • #540109
    Le 27 septembre 2013 à 14:04 par pseudonné
    Cause anthropique du réchauffement climatique : un mythe ?

    Sinon, réchauffement plus rapide la nuit que le jour ?
    Réchauffement plus rapide au pôles qu’a l’équateur ?

    Personne n’en parle chez les climato-sceptiques...

    Maintenant, M. Gervais perd sa crédibilité d’entrée de jeu en affirmant que le carbone est nécessaire à la vie... sans déconner ?

    L’eau aussi est nécessaire à la vie qu’attendez vous pour en boire 50 litres par jour ?

     

    Répondre à ce message

    • #540539
      Le Septembre 2013 à 20:39 par jojo
      Cause anthropique du réchauffement climatique : un mythe ?

      Ne faite pas ça, c’est l’oedème pulmonaire ou cérébral assuré, la noyade intérieure sans mouiller ses vétements, on a justement eu un nouveau cas hier en Belgique.

      La fonte des poles est aussi lié à la diminution de la couche d’ozone qui laisse passer de plus en plus de rayon ultra-violet et essentiellement au niveau des poles.
      J’attends de voir la preuve en photo que la banquise Antarctique s’accroit à vitesse exponentielle comme les photos disponibles de la fonte exponentielle de la banquise Arctique depuis 30 ans laissent peut de place au doute concernant la future montée des océans.

      http://www.lemonde.fr/planete/portf...

       
  • #540239
    Le 27 septembre 2013 à 16:10 par mehdi mountather
    Cause anthropique du réchauffement climatique : un mythe ?

    Réchauffement climatique mensonge satanique les séismes en Pakistan en Pérou les ouragans Ingrid Manuel typhon Usagi inondation en Colorado incendie en Californie et en Australie météorite en Russie ces catastrophes naturelles des punitions divine depuis Adam a ce jour normal aujourd’hui ALLAH extermine les pays qui n’applique pas la charia islamique surtout les pays musulmans et les pays qui ont des relation avec israél surtout Usa par des catastrophes apocalyptique de jour en jour la fin de chiisme ou la fin de l’Iran par les séismes qui vivra verra

     

    Répondre à ce message

  • #540260
    Le 27 septembre 2013 à 16:40 par Wens
    Cause anthropique du réchauffement climatique : un mythe ?

    Si pas de réchauffement climatique, alors pas de chemtrails. Pour ma part, je voyais cette histoire de réchauffement comme un moyen d’ignorer la plupart des problèmes écologiques. C’est plus simple de remplacer une centrale à charbon par une centrale nucléaire pour diminuer les rejets de CO2 que de sortir de la société de consommation. Les rejets de métaux lourds dans les océans, qui commencent à nous empoisonner de manière sensible, la disparition de plus de 600 espèces vivantes chaque mois, la mort des sols, les cancers, les maladies du système nerveux, etc, tout ça passe au second plan, on se focalise sur la réduction des émissions de CO2. On veut maintenant produire les mêmes saloperies polluantes, mais sans CO2.

    S’il n’y a pas de réchauffement climatique, la société industrielle est quand même en train de bousiller notre environnement. Donc même sans réchauffement climatique, il faut quand même faire quelque chose. Donc réchauffement ou pas, ça ne change que des détails. Ca ne change pas le principal : la société industrielle n’est pas durable et ne va pas durer.

     

    Répondre à ce message

  • #540581
    Le 27 septembre 2013 à 21:06 par Crylovitch
    Cause anthropique du réchauffement climatique : un mythe ?

    Les analyses du GIEC ont autant de valeur qu’un Nicolas Hulot donnant des lecons de morale aux automobilistes que nous sommes mais qui jamais, au grand jamais ne remettrait en cause le libre échange.SURTOUT PAS ! QUAND MEME !

     

    Répondre à ce message

  • #540614
    Le 27 septembre 2013 à 21:32 par goy
    Cause anthropique du réchauffement climatique : un mythe ?

    zut, avec leur protocole de Sion-Kyoto, encore une quenelle qu’ils ont mis au peuple de France avant le grand remplacement

     

    Répondre à ce message

  • #540665
    Le 27 septembre 2013 à 22:19 par michael
    Cause anthropique du réchauffement climatique : un mythe ?

    Peut-être suis-je trop crédule. Toutefois je ne le pense pas. Le système H.A.A.R.P (High frequency active auroral research program) ainsi que les chemtrails sont pour moi une des nombreuses causes pouvant être mis en cause dans les RECENTS changements climatiques qui se produisent. Il serait intéressant que de véritables recherches se fassent sur ce fameux système haarp financé par l’armée américaine....

     

    Répondre à ce message

    • #541401
      Le Septembre 2013 à 22:06 par jojo
      Cause anthropique du réchauffement climatique : un mythe ?

      Bah et si HAARP était juste ce qu’on nous présente, une station de recherche sur la haute ionosphère qui présente des caractéristiques encore très méconnues ? Avec en plus une espérance de l’armée américaine de pouvoir à terme déclencher des orages électromagnétiques localisés pour griller les satellites ennemis ?

      http://www.lemonde.fr/planete/visue...

      La carte des zones menacés par la fonte du permafrost, le recul des glaciers, les zones en voie de désertification, les zones menacés par la monté des eaux ou les récifs coralliens en voie de disparition, c’est crédible et basé sur une extrapolation des phénomènes déjà observés.
      La carte des zones qui connaitront la sécheresse ou les inondations ou plus de typhons, où les ressources halieutique vont manquées et où l’agriculture est menacé, c’est déjà nettement plus aléatoire et au doigt mouillé.
      Une grande inconnue reste la possible modification des courants marins potentiellement désastreuse.

       
    • #541712
      Le Septembre 2013 à 13:30 par mirob
      Cause anthropique du réchauffement climatique : un mythe ?

      bonjour jojo.
      j’espère réussir à décrire les choses aussi bien que toi dans mon écriture.
      "A terme" tu dis. Je pense que nous y somme à ce terme. Il semble que la chaleur atteignant des extrêmes lors de la mise en route de ce système, présage de bien mauvaises répercutions sur le climat tant sur la faune que la flore. Les exemples en masses de populations animales marines mourant pour des raisons inconnues nous le démontrent. De plus sur le comportement humain. Les informations qui transites du cerveau aux cellules et vice versa se transmettent par "signaux électriques". L’influence, donc, que des ondes électromagnétiques peuvent avoir sur le comportement de ces dernières semble véritablement dangereuses notamment sur la détérioration et/où le contrôle pouvant être généré par ce système. Sur le sujet du climat, il est évident que des zones tel que la dévastation répétée d’Haïti(en exemple), notamment lorsqu’on regarde la richesse gaz/pétrolifère du sol, semble avec acharnement avoir été prémédité. Je ne peux en dire plus n’étant pas scientifique et comme je le dis, peut-être suis-je trop crédule. Toutefois, les évidences sont de plus en plus nombreuses et même si peu de choses semblent possible à faire pour contre-carré ces plans possiblement diabolique, cela reste des informations importantes. Je ne crois sincèrement pas qu’il s’agit là juste de tester la ionosphère, et quand bien même ce le serait, les répercutions me semble trop dangereuses pour toutes vies existantes... Ce prendre pour Dieu ou le diable, je pense qu’ils vont trop loin et toujours sans notre accord.

       
  • #541773
    Le 29 septembre 2013 à 14:58 par spliffberg
    Cause anthropique du réchauffement climatique : un mythe ?

    nicolas tesla IONOSPHERE HAARP
    la reponse est dans cette direction

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents