Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Caroline Galactéros – Iran/Israël : l’art de danser au dessus d’un volcan

Au programme :

1. L’affaire du drone ukrainien lancé depuis la Finlande vers la péninsule de Kola, dont il s’avère qu’il n’a pas eu lieu
2. La situation très volatile au Moyen-Orient
3. ⁠La question du Sahara occidental

 

 

 

La précédente analyse de Caroline Galactéros

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Dernière nouvelle : l’iran renonce à réagir contre israel (le drapeau de la vengeance c’état donc du bluff)
    Encore plus surprenant : poutine se propose d’assurer la médiation entre l’iran et israel.
    Alors que les F16 ukrainien survole en ce moment le territoire russe

     

    Répondre à ce message

  • J’adore ce monde où les iraniens doivent informer les USA qu’ils vont envoyer des drones en Israël.
    On voit que tout ce bordel est une arnaque mondiale. En France, on commente la pseudo opposition. Et bien au niveau mondial c’est pareil. Brics Broc, Poutine Ukraine Iran Israël. Mon cul sur la commode, c’est juste une blague. Un exemple. On crie au scandale pour l’état Palestinien mais la Palestine est au JO et participe aux compétitions sportives. Je crois que tout est maîtrisé, planifié, rentabilisé, et nous de toute façon on fera ce qu’ils veulent. On peut analyser et se faire plaisir mais concrètement on fait quoi et comment. Rien ne changera et même les opposants , tôt ou tard, seront remplacés, et la planète sera Attalienne. Un mouton éveillé c’est comme un mouton zombie, ça bouffe son herbe, ça gueule et à la fin ça finit à la casserole. On se fait plaisir mais on bouge pas. Bisous

     

    Répondre à ce message

    • Et j’avoue que le laxisme de Poutine vis à vis de cette saleté d’ukraine est passé du stade, tout au moins en ce qui me concerne, de suspect à celui de comique, tant il devient évident qu’il semble s’agir d’une farce.

       
    • El Pacificoco
      Tout est très réaliste dans vos écrits ,il n’ y a pas un mot de faux .En gros ,ils nous prennent vraiment pour des corniauds de la première heure .Ce monde est vraiment malade ,je plains les générations à venir ,je leurs souhaites beaucoup de courage ,parce qu’il n’ y a qu’une seule chose qui compte :"le fric ,le cul ,la drogue ,l’ arnaque ,la frime ,le mensonge" et pour cela on voit qu’ils y en qui sont prêt à tout ,jusqu’à l’ horreur la plus sordide .Si tout cela ne change pas ils vont vivre vraiment l’ apocalypse de la dégénérescence humaine dans absolument tous les domaines .On ne peut absolument pas faire un parallèle avec les années 50 jusqu’à 75 voir 80 .qui ont été les plus belles années .Aujourd’hui nous arrivons à un point ou l’ éducation ,le respect ,la justice , les responsabilités et tout ce qui va avec n’ existent plus ou très peu., malgré que nous en soyons qu’ au début ,c’est dire la suite .

       
  • #3406072

    Si vous pensez que les relations internatioonales sont au service des relations internationales, alors absolument tout est incompréhensible.

    Mais si nous partons de l’hypothèse que tout évènement international est au service de la sécurité et la paix intérieures, ou de l’insécurité et de la guerre intérieures, alors :

    - le drone ukrainien a rendu un égal service à Zelensky et Poutine au regard de leur politique intérieure.

    - les évènements du 7 octobre ont autant sorti le Hamas que Netanyahu d’une situation intérieure périlleuse.

    - la question du sahara occidental (qui n’est pas une question) est du pur pain béni aussi bien pour le roi Momo, que pour Macron ou la junte algérienne.

    Dans les 3 cas, ce sont des évènements internationaux devenus des affaires intérieures.

     

    Répondre à ce message