Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bilderberg 2012 : la liste des participants publiée sur le site officiel

La liste des participants de l’édition 2012 de la conférence Bilderberg a été dévoilée sur le site officiel du groupe. Dans une tentative de démonstration de transparence, le groupe a divulgué une liste officielle des individus qui ont été invités à se joindre à cette conférence annuelle pour discuter des affaires du monde.

Toutefois, il est peu probable qu’un compte rendu détaillé de l’évènement soit disponible à la fin de la conférence qui se termine ce dimanche 3 juin.

Fait étonnant, un des fondateurs du groupe Bilderberg, David Rockefeller, n’apparait pas sur la liste. Ce dernier avait participé à toutes les réunions précédentes. Henri Kissinger, lui, est présent à la conférence, comme à chaque année.

Le participant le plus étonnant sur la liste est sûrement Garry Kasparov du Front civique unifiée de Russie, l’ancien champion international d’échec. Sa présence indique que l’élite mondiale cherche probablement un nouveau partenaire en Russie, irritée par les récentes décisions du président Poutine, particulièrement au sujet la possible intervention militaire de l’OTAN en Syrie. La présence de Kasparov suscite beaucoup d’interrogations.

Dans les articles suivants, j’analyserai la participation des Canadiens, des Français et des Grecs entre autres.

Voici la liste officielle telle qu’elle apparait sur le site bilderbergmeetings.org

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #166496
    Le 10 juin 2012 à 19:06 par Terence McKenna
    Bilderberg 2012 : la liste des participants publiée sur le site (...)

    La question est : qui invite ces gens ? Ou : qui sont les organisateurs de cette rencontre annuelle ?

    Ce groupe n’est pas tombé du ciel, il nous faudrait savoir qui sont, aujourd’hui, ses dirigeants (et pas les invités, dont le rôle est l’exécution dans le monde réel des directives et des stratégies élaborées durant ce weekend).

     

    Répondre à ce message

    • #166591

      @terence mckenna

      cherche éventuellement du côté du CFR et de la Trilatérale pour les organisateurs...

      Ce sont deux organisations fondés par Rockefeller et Kissinger, qui semblent beaucoup plus importantes et influentes, que la réunion annuelle du Bilderberg.

       
    • #167025

      tu vas sur leur site, à l’onglet Governance, tu as les noms. Ensuite tu vas sur l’onglet conference. On voit bien qu’un des thèmes dès 1954 c’est le communisme.
      Il serait intéressant d’avoir les retranscription de ces conférences, cela nous éclairerait, quoique on sache déjà à quoi s’en tenir, mais les points sur les i, peuvent parfois convraincre les sceptiques (pas les fosses).

       
  • #166572

    Je pense très sincèrement que le Bilderberg est un mouvement désuet et donc [i]has-been[/i]. Avec les méthodes de gouvernance d’aujourd’hui, plus rien ne sert de se cacher derrière un grand château style Poltergeist pour broder des réseaux conspirationnistes.

     

    Répondre à ce message

  • #166581

    Bonsoir,
    J’habite Saumur dans le Maine & Loire. J’ai lu dans le blog d’infos (indépendant) de la région il y a quelques jours que le président du conseil général de Maine & Loire, Christophe Béchu (UMP) avait été invité. J’ai donc sauté sur le forum pour laisser mon petit commentaire sur ce groupe très spécial, en indiquant le caractère secret et ultra sécurisé, donc "suspect" de ce genre de manifestation ainsi que ma surprise que M. Béchu ait été convié (que lui a-t-on promis ? que va-t-on lui demander ? etc...). Je me suis fait traiter de "fantasmeur", de "la gamberge", voire de débile. Bien que j’aie conseillé de regarder les assez nombreuses videos et non moins explicites articles sur Internet concernant cette "conférence", je n’ai eu droit qu’à des sarcasmes... et pourtant j’ai juste précisé le manque de transparence ; je n’ai même pas évoqué les multiples manipulations et "complots" dont nous sommes tous victimes ! Il est désespérant de voir le manque de curiosité et d’esprit critique des gens... c’en est même affolant ! Ce sont ces mêmes personnes qui pleureront et crieront Ô scandale dans quelques temps. je continuerai quand même à tenter d’ouvrir les yeux de mes concitoyens, mais malheureusement sans grande illusion.

     

    Répondre à ce message

    • Va falloir en effet être très patient, afin que nos cons citoyens ouvrent enfin les yeux. J’en suis à leur expliquer que l’UMPS est un outil oligarchique, une arnaque politique, sans succès hélàs.

       
    • #167020

      C’est possible que des cons répondent, mais il faut penser aussi qu’il y a probablement une armée de gens pour filtrer certains thèmes, et casser ceux qui essaient de soulever des lièvres.
      Contacte ta presse locale (vendue certainement), et met leur sous le nez la liste. Et poser la question : pourquoi lui.

       
  • #166594

    basma kodmani ,la maitresse d’un ex directeur de la DST, membre de la CN Syrien tant attendu.

     

    Répondre à ce message

  • #166753

    Le Bilderberg n’est plus ce qu’il était, tout simplement parce qu’il est quand même bien démasqué. Mais la réunion doit toujours servir de "cellule de recrutement", ils y entendent des petits nouveaux et décident sur lesquels d’entre eux ils vont miser dans l’année(s) qui vient, ils en profitent pour discuter face à face étant tous réunis. Mais les décisions sont prises toute l’année et non pas en 3 jours évidemment, la vision des grands de ce monde qui décident tout en 3 jours dans une pièce à huis clos est sympathique cinématographiquement parlant mais pas réaliste dans la vraie vie, c’est plus une cérémonie où ils choissisent leurs poulains en faisant des entretiens et discours, de même ils y exposent leur vision du monde et les grandes lignes du projet, une conférence programmatique en somme, comme pour un parti (sauf que eux c’est le Parti Mondialiste qui à un programme Mondial).

    De plus concernant la liste :
    - 1) il est évident qu’il y a des gens présents qui n’apparaissent pas dans la liste officielle.
    - 2) c’est pas parce qu’ils y vont pas qu’ils ont pas un émissaire à leur place et/ou un compte rendu de toutes les réunions (je pense notamment à Rockefeller apparemment absent cette année pour la 1ère fois depuis la création du Bilderberg, souvent c’est un membre de leur famille qui y va donc dire qu’ils n’y sont pas c’est faux, comme pour Rothschild qui y envoi son fils dernièrement).

    Le Bilderberg est une création du CFR en vue de relier les grands de ce monde américains avec leurs homologues européens, puis viendra ensuite la création de la Commision Trilatérale pour là relier les américains aux européens et aux asiatiques. Dans l’ordre :

    -> CFR (1921) USA
    ---> BILDERBERG (1954) USA/EU
    --------> TRILATERALE (1973) USA/EU/ASIE

    Les 3 sont actifs, des membres sont permanents, d’autres vont et viennent (mais souvent ceux qui ne viennent plus sont absents car élus ou autres raisons de carrière, ne voulant pas y être associé mais ils en font bien souvent toujours parti évidemment, ils n’ont pas changé d’avis sur leur projet mondialiste).

     

    Répondre à ce message

  • C’est assez étonnant de s’étonner qu’un cerveau comme Kasparov y assiste.
    Recommandation : Faites la transposition entre le titre du livre " Le grand échiquier" de Brzezinski, soit Kasparov et le monde...
    L’argent sans cerveau ne sert à rien.

     

    Répondre à ce message

    • #166983

      Kasparov n’est qu’un des prétendants à la déstabilisation du régime Russe. Et pas le meilleur.
      Je pense effectivement que le Bilderberg est passé de "pouvoir pur" à porte parole pour les élites d’un autre groupe. Kasparov n’a aucun pouvoir, et il doit avoir une audience de 2000 personnes sur internet. L’inviter c’est faire des relations publiques (anti-Russe).

      Pareil pour les "liberateurs" de la Syrie etc.