Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

LFI, c’est vraiment La France ignoble : pas une journée, pas une heure, pas une minute sans que la meute des agents médiatiques de la répression ne l’accusent de tous les maux possibles et imaginables. Parti du Hamas, parti antisémite, danger pour les juifs de France, suppôts du terrorisme, islamistes, égorgeurs, salopards, il ne manque plus que mangeurs d’enfants et pédophiles nazis.

 

On a expliqué ici à maintes reprises le retournement politique – qu’on peut dater de janvier 2015 avec l’opération « Charlie », une manipulation de l’opinion destinée à découpler la liaison gauche-banlieues – par le pouvoir profond d’une gauche qui était auparavant parée de toutes les vertus, dont l’antiracisme mais surtout le philosémitisme.
Il a suffi d’une nouvelle guerre anti-arabe du côté du Proche-Orient (en Syrie) pour que le compte de Mélenchon et ses amis soit réglé. Quoi qu’ils disent, quoi qu’ils fassent, ils sont désormais racistes – anti-Blancs ou antichrétiens – et antisémites – anti-juifs.

Les caciques du parti se battent, plutôt bien, et se débattent contre cette accusation, mais vous savez, l’accusation d’antisémitisme, c’est comme les sables mouvants : plus on essaie de s’en dégager, plus on aggrave son cas.

 

 

La comparaison s’arrête là : on ne pourra appliquer la technique d’extraction des sables mouvants à LFI, mais la seule chose à retenir, c’est de poursuivre la lutte et ne pas paniquer. Et surtout ne pas s’énerver, car s’énerver resserre l’étreinte des sables...

 

 

C’est pourquoi, si Mélenchon en tant que leader a le droit de hausser le ton, Guiraud reste calme devant deux israélistes et Bompard devant une harpie.

 

 
 

Le sang-froid est bien la qualité numéro un de tout résistant, car il subira une pluie, que disons-nous, un déluge de provocations pour le faire chuter, et l’achever à terre.

Sang-froid, courage, résistance

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3544198
    Le 16 juin à 22:44 par Carbone
    Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

    Ça confirme bien ce que je pense de Mélenchon et de LFI depuis déjà pas mal de temps.

    Ça devient de plus en plus qualitatif tout ça..

     

    Répondre à ce message

  • #3544205
    Le 17 juin à 00:30 par Elkano
    Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

    Et si l’Islam devenait le balai de la Chrétienté ?
    On peut rêver non ?

     

    Répondre à ce message

    • #3544274
      Le 17 juin à 07:44 par Surnom
      Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

      Pas un musulman du quotidien n’a envie d’être un balai de qui que ce soit, encore moins des psychopathes. Les malfaisants embauchent des voyous timbrés d’origine arabo musulmans pour leur manœuvre de déstabilisation et autres manipulation, une fois le merdier accompli leurs relais médiatiques reprennent la gestion de la suite à donner, l’islam est un danger pour la république, surtout la république car c’est ce qu’ils reconnaissent, elle leur procure un statut d’où le serinage en continu des politiques qui leurs sont soumis. La France n’est qu’un moyen pour leurs fins, en aucun cas considérée comme leur nation.
      Melanchon m’étonne, malgré sa truelle et son tablier ( sa République ) il les dénoncent indirectement, voire directement quand il s’agit d’Israël. Quelle sera sa manœuvre entre ses engagements et la remise de la souveraineté française dans les faits ?

       
  • #3544210
    Le 17 juin à 02:23 par Juris
    Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

    Quand on voit Meluche gueuler à la tribune on ne peut s’empêcher de penser à Adolf,

     

    Répondre à ce message

    • #3544295
      Le 17 juin à 08:50 par reymans
      Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

      Mouai. Quiconque vocifère subit une réductio ad hitlerum, c’est dans l’air du temps. Sauf qu’il y a de saines colères tout de même !

       
    • #3548015
      Le 28 juin à 08:18 par Bergen
      Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

      @reymans
      oui mais quand Merluche arrange la foule du haut de son piédestal affublé de sa veste en cuir noir style gestapo en vociférant des propos haineux et destructeurs on est pas loin d’une caricature d’Adolf et de son acolyte Joseph le chef de propagande représenté par Bompard. Retour aux années 40.

       
  • #3544211
    Le 17 juin à 02:34 par Juris
    Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

    On conseillera à la tête de bagnard Bompard de ne plus porter la même chemise dépenaillée et de mettre sa veste uniquement, non mais quelle allure ce mec, et dire que si les gauchiasses arrivaient un jour au pouvoir Joseph Bompard pourrait éventuellement devenir ministre de l’intérieur ce qui nous ferait revenir aux heures les plus sombres de notre histoire avec l’introduction de la gestapette. Ce type comme Meluche est extrêmement dangereux pour la France.

     

    Répondre à ce message

  • #3544215
    Le 17 juin à 03:25 par Fautquecachange
    Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

    Les deux derniers jours où tout le monde se focalise sur l’Iran , et autres, il y a eu plus de 4000 morts massacrés sous extinction totale de l’Internet.

     

    Répondre à ce message

  • #3544289
    Le 17 juin à 08:34 par Juju
    Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

    Le système envoie en première ligne les communautaristes de LFI combattre les défenseurs médiatiques de l’Etat voyou d’Israël.
    L’idée étant d’assimiler immigration incontrôlée, délinquance orange mécanique et entrisme islamiste (thématiques associées à LFI) à la défense et à la survie d’Israël, et donc de la France.
    LFI ne fait finalement que poursuivre l’exploitation de son fonds de commerce.
    A mon sens, au pouvoir, ils seraient tout aussi dangereux que Reconquête.

    Encore une fois, les seuls à développer une vision claire, exhaustive et à connecter avec raison tous ces sujets, ce sont les médias et mouvements souverainistes.

     

    Répondre à ce message

    • #3544471
      Le 17 juin à 17:29 par Mouai
      Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

      L’idée étant d’assimiler immigration incontrôlée, délinquance orange mécanique et entrisme islamiste (thématiques associées à LFI) à la défense et à la survie d’Israël, et donc de la France



      ce que je me tuais à répéter sous les articles relatant les positions iconoclastes de Cerise.
      Merluche est en mission pour empêcher la jonction de la droite identitaire avec le mouvement pro-palestinien, en servant d’épouvantail. Il faut arrêter de subventionner ce mauvais théâtre sous prétexte qu’il nous offre le très maigre profit de quelques phrases, tweets ou voyages en bateau. La confiscation de ce thème par LFI est une tragédie pour cette cause en France.

       
    • #3544592
      Le 18 juin à 04:08 par Paolo
      Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

      Quelle confiscation ?
      Le sujet est commun. Les droitards ne vont pas s humilier à rejoindre le mouvement.

       
    • #3544871
      Le 18 juin à 16:17 par Mouai
      Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

      Paolo
      tu donnes toi-même la réponse à ta question dans ta dernière phrase

       
    • #3545020
      Le 19 juin à 03:07 par Paolo
      Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

      Phrase effectivement ambiguë.
      Je voulais dire qu il n y a pas de honte à rejoindre le mouvement surtout s il va dans la bonne direction.
      Après certains veulent plutôt diriger que suivre, quitte à conduire dans la mauvaise direction...

       
  • #3544388
    Le 17 juin à 13:36 par 13
    Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

    Tout ce qui exaspère Pascal Praud est bon à prendre…

     

    Répondre à ce message

  • #3544390
    Le 17 juin à 13:46 par Gopfdami
    Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

    Quand Cnews n’a plus que des points Godwin comme argumentation (discours des années 30 - Doriot etc...) pour pouvoir dégainer le rayon paralysant de l’antisémitisme parce que leurs mensonges ne fonctionnent plus !

     

    Répondre à ce message

  • #3544446
    Le 17 juin à 16:12 par arkhamian
    Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

    J’emmerde LFI et leur traître de chef. Ca leur va bien de prendre le parti de la résistance à l’étranger. Mais en France ? Toujours les premier à crier au facho, à l’antisémite, et leurs chefs à rajouter de l’huile sur ce feu malsain. Toujours les premiers à castoriser dès que le début du quart d’une idée patriote pointe son nez. On leur doit la réélection du psychopathe. Opposition de pacotille. S’ils se font déglinguer ils l’auront bien mérité. Et qu’on entende plus parler d’eux.

     

    Répondre à ce message

  • #3544960
    Le 18 juin à 20:39 par sanno
    Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

    Non merci, la France soumise (on se souviendra de Merluche crachant sur Macron, puis le soir, Macron lui rappelant ces dires, le Merluche tint à peu près ce langage : Moi ? Moi ? J’ai jamais dit ça monsieur le président, ah non, ce n’est pas vrai. Ou encore la Manon au Brie tapant la bise à la vielle copine qu’est Ursula, après l’avoir fustigée) ... La soumission, mais tête haute, QUAND MÊME !!

     

    Répondre à ce message

    • #3545040
      Le 19 juin à 06:45 par L’équerre, le compas et la menorah
      Bientôt une frappe préventive contre LFI ?

      Et la même Manon Aubry (Chicheportiche), accompagnée de sa copine Goya, Mathilde Panot, qui est partie en Pologne pour distribuer des pilules abortives aux Polonaises. Il est bien connu qu’il y a une surabondance de Polonais en Pologne. Et en même temps, encourager l’immigration non européenne. Poursuivre le plan Kalergi, le grand remplacement quoi.
      Quant à Merluche, il faut se méfier instinctivement des frères La Truelle, car ils sont les co-créateurs de cette république démoniaque, avec leurs "frères" circoncis bien sûr.

       
Afficher les commentaires précédents