À ne pas manquer, sur E&R :
ERTV | Novembre 2015 | Alain Soral |183 | GéopolitiquePolitiqueSociété |
Dans l’émission en direct du 22 novembre 2015, Alain Soral analysait, entre autres, les attentats du 13 novembre à Paris. Nous diffusons aujourd’hui cet extrait en accès libre. L’émission en intégralité sera rendue accessible dans les prochaines semaines, augmentée de post-production, pour la somme de 2 euros. En attendant la version intégrale de l’émission du 22 novembre et pour soutenir les (...)
Voir aussi :
Cet article a été vu 63773 fois Popularité : 1 Commentaires : 115 |
Article précédent Deux quotidiens régionaux insultent une partie de leur lectorat |
Article suivant Rendez-moi ma Suisse ! |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Ridicule vous avez pas honte de colporté ces conneries, consternant bien sur ce sont des blancs catholiques qui ont fait ça. Faut arrêter de voir du complot partout ça en devient ridicule. Ce sont des islamo racailles issus du Maghreb sponsorisé par l’Arabie saoudite et le Qatar. Ne vous en déplaise a tous ceux qui veulent défendre leur gentil copain musulman.
Bonjour "el nino".
Je crois qu’il faut laisser tomber !
Je respecte ER, et je respecte Soral mais certaines tendances sur ce site sont de plus en plus portées vers une sorte de dhimmitude.
Enfin bref, moi j’estime qu’il faut être honnête n’en déplaise à certains.
Perso je n’en sais rien mais suis heureux de voir que des tas de gens visiblement au coeur de l’enquête viennent nous faire profiter de leurs scoops et de leur puissante expertise. Qu’est-ce qu’on apprend décidément, on se régale !
L’honnêté c’est de mettre en avant des témoins oculaires plutôt occulté par la version officielle, non ? Dans le fond qu’es-ce qui vous dérange ?
Question : "Peut-on tuer 150 personnes et laisser derrière soi des cadavres de nord-africains exécutés la veille ?" OUI. Surtout que l’on ne fait jamais d’autopsie dans ces cas-là ...
Question : "Pourquoi l’Etat islamique en voudrait-il à la France, l’un de ses meilleurs alliés dans la lutte contre Bachar ?"
Question : "Pourquoi des Belgo-marocains viendraient-ils commettre un carnage à paris, alors qu’ils connaissent mieux Bruxelles ?"
Question : "Comment un cerveau d’une tuerie exemplaire peut-il se contenter de se faire cueillir comme un bleu dans un appartement de banlieue et ne pas avoir prévu une cachette sûre ?"
Etc., etc.
L’islamophobie ambiante a tué tout esprit critique, on dirait ...Ne confondons pas les racailles africaines qui sévissent dans les banlieues et les musulmans et ne nous laissons pas aveugler par les écrans de l’Empire ...
Excellente attitude de questionnement. Moi, également, je me suis demandée pourquoi des belges marocains iraient commettre un carnage dans un pays qui n’est pas le leur... A moins que tout ceci ne soit encore pour noyer le poisson et ne pas jeter l’opprobre sur les "défaillances" de nos services étatiques, policier, ... (que je plains au demeurant)... Cette énième histoire pue comme les précédentes... J’ai tendance à croire que ceux qu’on nous montre du doigt ne sont pas ceux qui commettent les actes... Pas qu’il n’y ait pas des ordures, des tarés, des "radicaux", etc parmi la population dite "maghrébine" mais on ne passe pas comme ça de petits dealers tapettes à pro de la tuerie collective... Désolé mais ça ne colle pas...
on ne passe pas comme ça de petits dealers tapettes à pro de la tuerie collective... Désolé mais ça ne colle pas...
C’est pourtant la réalité. Ça s’explique par le phénomène très courant du zèle des nouveaux convertis qui passent d’un extrême à l’autre presque du jour au lendemain.
Le zèle du nouveau convertis est une chose et l’embrigadement en est une autre... Le reformâtage de la disquette pour se transformer en Takfiristes est particulier et à mon avis n’existe pas chez le fraîchement convertis.. Pourquoi les terroristes de l’IRA commentaient des attentats meurtiriers ? La foi catholique ? Ou l’idéologie que tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins ?... Ces gens sont des matérialistes anti-spiritualité, anti-trancedance, des atheistes en puissances... quasi atheiste hier, totalement atheiste aujourd’hui... Il y a plusieurs degré de foi dans la religion et l’Islam (se soumettre) est le plus bas, alors que le plus haut est l’ihsan
" ihsan c’est adorer Allah comme si on le voyait, puisque même si on ne Le voit pas, Lui nous voit »
@Titus
Etant une française de souche convertie à l’Islam, je connais ce fameux "zèle" des nouveaux convertis... Le "zèle" consiste plutôt à prier Allah et lui demander pardon pour tous les pêchés commis auparavant et non pas aller prendre une arme pour tuer son prochain. Encore une fois, tout ceci ne colle pas. Ca ne fait pas parti des enseignements de l’Islam. On passe d’un extrême à l’autre oui et non... Est-ce un mal que j’ai arrêté de fumer ? Non ! Est-ce un mal que j’ai enfin trouvé une paix intérieur ? Non ! Mes combats (OGM, multinationales, NOM) sont ils toujours les mêmes ? OUI. C’est un peu simpliste l’explication de tous ces bougres...
@Soumaya
Le "zèle" consiste plutôt à prier Allah et lui demander pardon pour tous les pêchés commis auparavant et non pas aller prendre une arme pour tuer son prochain.
Tout dépend de ce que prêche la religion. Toi tu t’es convertie à l’Islam "standard", donc ton "zèle" consiste à observer scrupuleusement la spiritualité musulmane. Mais les terroristes se sont convertis à l’islamisme (wahabisme), qui est un dérivé de l’Islam mais qui n’est pas confondu avec lui. C’est une idéologie mortifère qui commande de massacrer les mécréants et de se transformer en auxiliaire de Tsahal.
"les terroristes de l’IRA commentaient des attentats meurtiriers ?"
Complètement faux, les terroristes de l’IRA donnaient toujours un coup de téléphone avant que la bombe n’explose. Dans l’immense majorité des cas les cibles étaient des soldats, des terroristes orangistes, des postes de police etc..Jamais d’enfants, ou de civils n’étaient visés à dessein.
Renseigne toi avant de dire n’importe quoi, de confondre des irlandais opprimés dans leur propore pays, génocidé, dscriminés pour leur foi catholique, des patriotes, des combattants de la liberté et des ordures, des lâches qui tirent sur des innocents désarmés pendant un concert de rock.
@ raghnar
« Complètement faux, les terroristes de l’IRA donnaient toujours un coup de téléphone avant que la bombe n’explose. Dans l’immense majorité des cas les cibles étaient des soldats, des terroristes orangistes, des postes de police etc..Jamais d’enfants, ou de civils n’étaient visés à dessein. »
Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre !!! Visiblement vous êtes trop jeune pour avoir connu la violence sanglante de l’IRA précédemment connu comme l’Ulster Volunteer Force. Que leur combat ait été dirigé essentiellement contre les forces de sécurité britanniques est une évidence mais qu’ils aient épargné les civils est une fantasmagorie ou comme l’on dirait aujourd’hui une légende urbaine qui ne prend pas surtout pour ceux qui ont vécu cette époque-là. Pubs, rues commerçantes, foules, hôtels... rien n’a été épargné aux britanniques. je vous "rassure" également, beaucoup d’enfants sont morts ou ont été blessés.
Il faut, une fois pour toute, s’enlever de l’idée qu’une guerre civile provoqué dans un environnement citadin pourrait épargnée des innocents, c’est juste indécent de le croire !
Même s’il y avait des souchiens blonds de la Brie profonde, salafistes, ça serait juste le symptôme que les "valeurs" droitdelhommistes ne sont pas l’alpha et l’oméga, même en UE occidentale.
Que dans un milieu salafisé, le mimétisme et la volonté de ne pas se retrouver la seule merde ... pousse même le blond à devenir barbu. La force appelle la force.
Voir les expériences de mimétisme chez l’humain (pour parler comme R. Girard).
Et le vide ontologique du bac à sable consumériste bobo, cette crétinisation dans la quotidienneté libidineuse, est la voie royale pour l’idéologie, quelle qu’elle soit. Surtout si on ne peut pas se payer la pelle et le râteau.
"Le juridique [de la Nation] est à la fois personnalité de base de la Cité et conscience de classe. Il exprime une nécessité : celle de la subordination des praxis diverses dans le même cadre et dans le même projet national. La cité se soumet à un devoir-Etre, au coercitif et à l’obligation. Une éthique fixe le destin dans le collectif."
’La construction de l’individu’ Clouscard
Un peu bas le debat. J’ai pas trop la force d’ecouter toute ces betises. Mais sachez qu’un anglophone qui dit "White" veut souvent dire "non Black".
La racialisation du debat est au niveau des mensonges des mediats. Quel interet a part nous pousser plus pres vers la guerre civile.
Il y a au moins 10 millions de "non white" ou "au look suedois" en France. En faire une histoire de facies c’est jouer le jeu de ces tireurs de ficelles.
N’oublions pas les message publicitaires Israelien sur les bus aux U.S. Le but est d’en faire un scenario Arab/Marrons contre Blancs.
Il serait intelligent d’ignorer le visages de ces pions et de rappeler l’appartenance ethnique de ceux qui pousse a tout ca. Si vraiment on veut parler ’ethnique.
Le faciès de ces Messieurs aurait intéressé Cesare Lombroso (1835-1909), l’auteur de "L’homme criminel" .
Cesare Lombroso... MDR Il n’a pas vécu assez longtemps pour voir que toutes ces imbécilités du XIXème siècle se sont ensuite appliquées à sa communauté - juive !
Je remarque deux chose. L’attentat de Charlie et hop on récupére la laïcité et celui du 13 novembre on récupere et on brandit maintenant fièrement le drapeau Français.
Deux signe que c’était approprié légitiment le FN.Je ne sais pas mais j’ai l’impression également que cet attentat facilitent grandement le pillage idéologique du FN .
@Jérôme2709
J’ai fait un petit tour sur la page wiki de l’ESISC ’’fondé’’ par Moniquet.
Dans la partie ’’équipe’’, j’ai trouvé le passage suivant très drôle : “Quant aux soupçons d’une appartenance aux services de renseignements israéliens Claude Moniquet déclare « Le Mossad, c’est sans doute parce que je suis juif. Et mes écrits montrent que je suis plutôt pro-israélien », dans le portrait que dresse de lui le quotidien Le Soir, début 2006”
Je vous conseille de lire la page de discussion de l’ESISC et de cliquer sur le nom du wikipédien Pylambert ainsi que sur celui d’Ecoloco.
C’est pas grand chose mais ça reste toujours intéressant de voir “La Ruse” en action.
Certains commentaires suite à cet article sont sur un mode victimaire inquiétant. L’intention de l’auteur de cet article n’est pas une tentative d’accusation des Français de souche/Blancs ou du FN mais pointer le doigt sur d’étranges témoignages qui semblent indiquer la participation d’agents professionnels des services secrets occidentaux/sionistes à cet attentat. Pour l’affaire Merah nous avons eu un témoignage similaire d’une dame qui avait vu le tueur mais dont la description ne correspondait pas du tout à Merah. Il semblerait que dans certains cas l’essentiel du boulot soit donné à faire à des pros qui s’avèrent être des Blancs et que les Maghrébins envoyés sur le terrain ce sont eux qui devront être tués et accusés et non pas les agents sionistes d’origine européenne.
Nombre d’enquête de police (comme l’affaire Guy Georges et bien d’autres) ainsi que des études scientifiques concernant les portraits robots démontrent la fragilité des témoignages visuels qui peuvent varier énormément pour une même affaire, des gens parlant d’un petit brun à moustache et d’autres d’un grand blond à lunette est un chose fréquente car la dimension psychologique joue un très grand rôle, c’est pourquoi toute enquête sérieuse se doit d’être appuyée sur des éléments matériels, les témoignages contradictoires du 13 Novembre ou de l’affaire Merah ne prouvent rien d’intéressant, n’en déplaise aux complotistes intégraux...
Entendu le temoignage d’une parisienne sur la radio france inter le samedi 14 novembre vers midi : "un des tireurs etait blond, coiffe a la brosse et portait des lunettes" (je n’ai trouve aucune trace de ce temoignage ensuite sur le net, sauf sur ER (la radio ne possede a priori pas d’archives, reste l’INA...)