Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Arthur et Sofia Aram récompensés pour leur lutte sioniste

Cela pourrait être un 1er avril, mais la date sous la vidéo fait foi : il s’agissait du 2 avril 2025. Cela pourrait être une vidéo fabriquée par l’IA, mais cela n’a ni le grain trop lisse ni l’imperfection de Grok3 : il s’agit bien des vrais Macron, Arthur et Aram.

 

La saynète – remise du prix Bloch – a été reçue comme il se doit par les réseaux sociaux, qui ont réagi à la vitesse d’une impulsion électro-chimique dans un réseau synaptique.

 

 

En petit comité, le Poudré est toujours très israélo-friendly, car ne nous y trompons pas, les deux oiseaux n’ont pas reçu une médaille pour leur lutte contre le racisme, mais bien pour le sionisme. Ils sont d’ailleurs tous les deux très remontés contre les musulmans, LFI, l’islam, les islamistes, le Hamas et la résistance palestinienne, le tout dans le même sac. L’amalgame permettant toutes les manipulations, toutes les condamnations.

Tenez, prenons l’Irgoun, la matrice de l’armée et du renseignement israéliens, eh bien, on retrouve dans les actions et exactions de Tsahal et du Mossad ses deux principes de base : massacrer et mentir, le sang et la désinformation. Il fallait faire partir les Arabes palestiniens de leur terre, puis les parquer dans des réserves, et enfin les réduire. Les Israéliens ont leurs propres juifs, dans le sens de persécutés.

 

 

Macron, qui a perdu tout contact avec le réel au milieu de tous les rôles qu’il joue (si mal) depuis sept longues années, les plus longues de la Ve, après une petite déclaration traditionnelle contre la reprise des bombardements israéliens sur Gaza, donne aussitôt des gages à Tel-Aviv. C’est l’attitude du petit garçon qui veut jouer à l’homme, et qui se soumet à la première remontrance. On ne s’improvise pas homme, on ne joue pas à l’homme, on le devient. Ou pas.

Poussé par ses employeurs, il a repris le narratif de l’Elnet, l’AIPAC européen.

 

 

Macron évoque une « haine née à l’extrême droite » : celle de l’Irgoun ou de Netanyahou et toute sa clique ?

Cette haine, née à l’extrême droite, a su essaimer jusqu’à l’extrême gauche, dit-il. Il s’agirait donc d’un pays, la France, qui se cimente – malgré les lois et l’histoire – dans la haine des juifs.

Il y a une autre hypothèse, dite netanyahiste : la haine de juifs pour la France profonde, qu’elle soit de droite ou de gauche.

L’Irgoun par Enderlin & Mottier (RTS)

 

Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes

Pendant ce temps, en 1978, ledit Jean Pierre-Bloch faisait arriver par charter les immigrés, « J’ai pensé qu’il fallait tenter d’organiser les voyages des travailleurs migrants » pour lutter contre « l’accueil désagréable [de certaines agences de voyages] où le racisme sortait de tous les côtés » :

 

(cliquer sur l’image pour accéder à la vidéo INA)

 

Arthur et l’Aram de service

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3515705
    Le 3 avril à 18:44 par FREDERIQUE
    Arthur et Sofia Aram récompensés pour leur lutte sioniste

    Et petite précision factuelle pour le sioniste du groupe Stern à la moustache hitlérienne - !? - les Algériens et les Vietnamiens défendaient leur propre pays s’appelant l’Algérie et le Vietnam, contrairement aux Juifs de Stern osant prétendre occuper la Palestine appartenant - comme son nom l’indique ! - aux Palestiniens et certainement pas aux Juifs !?

    Algériens et Vietnamiens faisaient donc une guerre défensive et de libération, alors que les Juifs ont toujours perpétré une guerre offensive et d’occupation d’un pays qui n’était pas le leur, qui ne l’a jamais été au cours de l’Histoire, et qui s’appelait la Palestine depuis des siècles...

    Et cette hérésie intellectuelle/politique/morale est plus que jamais présente dans les discours d’une poignée d’arrogants victimaires qui détestent et méprisent tous les goyim de quelque confession qu’ils soient, tout en prétendant leur imposer leur loi scélérate de suprémacistes/racialistes/expansionnistes et aujourd’hui génocidaires avérés : jusqu’à quand ?!

    Quant à Pervers Ier, tellement allumé qu’il est incapable d’apprendre par cœur les dix lignes concoctées par des marionnettes aux ordres - comme lui, la poudre en moins - sa place devrait être devant la Justice pour haute trahison...

     

    Répondre à ce message

    • #3516341

      Ok pour la terre occupée par des palestiniens AVANT l’arrivée de ceux qu’on appelait pas encore juifs, mais... les judéens, oui. Mais à propos de l’Algérie, il n’est pas inutile de lire le livre "Les Algéries" de Bernard Lugan pour comprendre le merdier de cette zone d’Afrique du nord.

      L’Algérie n’existait pas en tant que pays défini tel que par... la France. Mais les français n’ont pas hésité à amputer une partie stratégique du Maroc - qui ; lui, existait AVANT l’Algérie française - Cette amputation fait partie des raisons (parmi d’autres) de la mésentente entre le Marco et l’Algérie.

      La lecture de ce très dense ouvrage permet aussi de comprendre que le peuple "algérien" est composé d’une foultitude d’ethnies auxquelles on a pas demandé leur avis pour les regrouper ici ou là....

      Quant à Pervers 1er, ne rêvez pas. Il ne sera jamais traduit devant un queconque tribunal, tout comme ne le sera non plus jamais la Leyen de Bruxelles. Le système est tellement boulonné et sous contrôle que même un Trump, présenter un peu trop vite comme "nettoyeur", n’y peut rien.

      Ces gens ont payé très cher leur ticket d’entrée, leur allégeance, compromissions, abaissement de l’âme et du froc sont telles qu’ils ont fait un choix : celui d’être définitivement honnis, détestés et conspués mais... à l’abri de tout compte à rendre et de toute punition.

      L’éveil c’est aussi de mesurer la réalité de la puissance de l’ennemi. Ça fait très mal à admettre mais c’est ainsi...

       
    • #3517037
      Le 7 avril à 14:04 par FREDERIQUE
      Arthur et Sofia Aram récompensés pour leur lutte sioniste

      @ Sev
      Bien sûr que l’ennemi est puissant - quand on a l’argent, on a tout ce qu’on veut, et quand s’y ajoutent le syndrome victimaire, l’arrogance et le chantage, là, c’est le jackpot ! - mais on n’est pas forcément invincible, et prêter une invincibilité à des monstres c’est s’avouer vaincu d’avance et avoir une mentalité de perdant : RÉSISTANCE !!

       
  • #3515745

    La Sophia qui se prostitue littéralement en soumission devant un Arthur gêné par tant de veulerie.

    Jamais une DZ ne se serait réduite à ça en public. En privé c’est une autre histoire évidemment.

    Toutes les beurettes ne sont pas égales en "haine de soi."

     

    Répondre à ce message

    • #3515771

      Haram Sophia … elle porte bien sont nom

       
    • #3515855

      @En bas
      Bien vu

       
    • #3516115

      Tes DZ arborent des jeans slim, tandis que leurs mamans associent le jean au voile avec élégance ! Sans compter celles qu’ont des enfants métis (Afrique noire).

       
    • #3516275

      C’est beaucoup plus facile avec un tel sujet, je vous l’accorde. Car s’en prendre au cas de Nasser Zefzafi, par exemple, on y gagnerait quoi comme satisfaction, comme courage risqué ?

       
    • #3516753

      @David (pas sionnard, j’espère)

      Là n’est pas la question. On parle de soumission à la communauté "qui a le double des clés" de tout ce qui se décide en France. Une communauté qui ne représente que 1% de la population. Merde, quand même, comme dirait Manu La Tremblote.

      La Franco-Marocaine Sophia "Haram" (péché en langue saoudienne) qui se prosterne corps et âme (si tant qu’elle ait conscience qu’elle a une âme) devant Jacques Essebag (juif français d’origine marocaine parlant la derdja) dit Arthur, qui ne comprend pas tant d’honneur à titre personnel mais qui, au titre de la "communauté des lumières éteintes," sait très bien comment le chantage victimaire "à nous" (cf la sayan Claude Sarraute) fonctionne (très bien) depuis le procès de Nuremberg.

      La Sophia, qui se croit "intelligente" en se soumettant au pouvoir illégitime et non élu de la communauté des "lumières éteintes" pour avoir l’argent et la gloire (au goût amère de la prostitution, quand même !) ne se rend même pas compte du ridicule et de l’infâmie de sa démarche.

      Mais en tant que Marocaine soumise à "Sidna" (notre maître, c’est à dire le roi en place), elle en a le reflexe. Ce qu’une DZ n’a pas.

      En disant cela je ne défends évidemment pas le régime en carton de la république militaro-bananière d’Algérie. Je parle juste d’un état d’esprit, d’une différence de culture.

      Entre l’ADN DZ de lutte armée (principalement kabyle) pour l’indépendance et une culture marocaine de soumission (pour une question de survie) à la monarchie, il y a une différence qui relève de la "sociologie profonde" mais certainement pas de considérations éthniques ou encore moins raciales ! Ce qui en l’occurrence est hors de propos.

      Sophia Aram est une dhimmi de la "communauté des lumières éteintes." Elle a l’argent. Mais a-t-elle la liberté ? Certainement pas et ça se voit ! Elle a certainement une belle maison grâce à l’argent de la corruption. Mais a-t-elle un foyer ? Je ne le crois pas. Et j’espère me tromper. Je ne me suis jamais réjouis du malheur des autres. Tout simplement parce que cela n’a jamais rien changé à ma situation.

       
  • #3515759

    ’taiiin ! Ce besoin constant de reconnaissance , de médailles , de récompenses en carton-pâte ; quel complexe d’ infériorité , quel manque d’ assurance..
    Si vraiment t’ as été choisi par Dieu pour être le chouchou d’ la classe , qu’ est-ce tu t’ en bas les couilles d’ être félicité par un des larbins de tonton Rothschild ? Ou alors , à moins que.. à moins que de piston en plagia , et de corruption en préemption , on devienne fragile en son moi intérieur ? Qu’ on ait besoin d’ être rassuré par le directeur de l’ asile , sur sa valeur en tant que.. bon client .

     

    Répondre à ce message

  • #3515761
    Le 3 avril à 22:25 par James Douglas Morrison
    Arthur et Sofia Aram récompensés pour leur lutte sioniste

    2 sans talent aucun. Triste.

     

    Répondre à ce message

  • #3515762

    Je crois que c’est le dirigeant le plus soumis qu’on ait jamais eu.

     

    Répondre à ce message

  • #3515772
    Le 3 avril à 23:48 par Charlie (but I’m not !)
    Arthur et Sofia Aram récompensés pour leur lutte sioniste

    Micron, qui n’a que "la haine antisémite" à la bouche, a-t-il entendu parler du Talmud ?
    Il ferait bien d’en lire régulièrement quelques passages pour éviter de se vautrer dans cette pénible et sempiternelle inversion accusatoire.

     

    Répondre à ce message

  • #3515775

    Un entre-soi qui se regarde le nombril, voilà bien l’image que cette remise de prix sur l’antiracisme véhicule cette courte vidéo.

    Macron et ses pattes d’adolescent attardé fait penser à Obama qui regrettait le potager bio de la Maison Blanche après la défaite des Démocrates lors de la première élection de Trump.

    À quand les prochains Gilets Jaunes ?

     

    Répondre à ce message

  • #3515789

    Hier sur CNews à l’heure des pros mon dieu quelle prosternation devant le discours d’Esebag. On a eu droit à trois recussées de la pleurniche. Arthur le nouveau prophète, Macaron était tombé sous le charme quand à Praud il en avait les larmes aux yeux.
    Quelle mascarade, mais jusqu’où oseront-ils aller ?
    Il n’y a qu’une seule solution : la conversion et le baptême dans le Jourdain.

     

    Répondre à ce message

  • #3515801

    les droits des minorités ethniques sexuelles religieuses

    pour annuler les droits naturels et légitimes de la majorité

    et si ca ne suffit pas il y a aussi la justice le conseil constitutionnel la CEDH etc

    la majorité n’a plus aucun droit

     

    Répondre à ce message

  • #3515861

    " Macron évoque que l’antisémitisme est une « haine née à l’extrême droite » "

    Il doit penser à Voltaire (1694-1778), Benjamin Franklin (1706-1790), Jules Michelet (1798-1874), Auguste Blanqui (1805-1881), Joseph Proudhon (1809-1865), Karl Marx (1818-1883) et sa fille Jenny, Bernard Lazare (1865-1903),.. le socialiste Marcel Déat (1894-1955), le communiste Joseph Doriot (1898-1945) ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents