Le député apparenté LFI Aymeric Caron est la bête noire des sionistes français, et particulièrement de Sofia Aram, la fausse humoriste qui pense que les israélistes ont gagné chez nous, ce qui lui permet de déchaîner sa haine.
Il est vrai que le président de la République en personne a sorti un tweet incroyable pour la libération d’un Franco-Israélien très israélien.
« Ofer Kalderon est libre ! Nous partageons le soulagement et la joie immenses de ses proches après 483 jours d’un enfer inimaginable.
Nous pensons à Ohad Yahalomi, toujours aux mains du Hamas, et à sa famille. La France met tout en œuvre pour parvenir à sa libération sans délai. »
On l’a connu moins enthousiaste à la libération des Gilets jaunes embastillés pour avoir défendu leur steak. On n’a pas de nouvelles des 4 000 doubles nationaux engagés dans l’armée génocidaire, il faudrait que Macron tweete quelque chose sur ce « Daech » sioniste, et la question du retour des génocidaires en France.
En attendant, on se réjouit évidemment de la libération d’otages, même si l’entité israélienne en détient encore des milliers, et sans jugement venu ou à venir, dans ses prisons. C’est carrément la Gestapo. Ils ont leurs milices chez nous, toujours aussi impunies.
Retour sur le parcours nauséabond et les plus récents exploits d’Aymeric Caron, le petit télégraphiste du Hamas, qui en relaie l’argumentaire et la propagande, et qui pousse le zèle jusqu’à en gonfler les chiffres. A voir et diffuser largement. pic.twitter.com/axGMwJMOu2
— Raphaël Enthoven (@Enthoven_R) October 16, 2024
Les israélistes se font ici les champions de la haine et de la désinformation. Normal, quand on n’a pas d’arguments...
Caron décrit dans un thread le modus operandi de ses harceleurs.
1. Tout commence avec la porte-parole du gouvernement israélien à l’Assemblée, Caroline Yadan, qui accuse mardi dans l’hémicycle les défenseurs du droit international, qui dénoncent le génocide à Gaza, d’attiser « la haine des juifs », en désignant nos bancs. pic.twitter.com/NVWIyH68sj
— Aymeric Caron (@CaronAymericoff) January 30, 2025
3. Un porte-parole de Golem m’insulte alors gravement sur X. pic.twitter.com/8c67ue4kVM
— Aymeric Caron (@CaronAymericoff) January 30, 2025
5. Mes avocats réagissent et annoncent des plaintes contre le jeune homme de Golem et contre Nous vivrons, à qui nous avons demandé de fournir les preuves de ces « clichés antisémites » et qui en a bien sûr été incapable.
— Aymeric Caron (@CaronAymericoff) January 30, 2025
Entre-temps celle qui pense être humoriste, tout en se prévalant de connaissances géopolitiques hors normes, validées par sa formation de chroniqueuse bêtisier aux Enfants de la télé, ce qui lui permet d’affirmer sur tous les plateaux qu’IL N’Y A PAS DE GÉNOCIDE À GAZA,… pic.twitter.com/TDaRmb6e3g
— Aymeric Caron (@CaronAymericoff) January 30, 2025
Varsovie-Gaza, même combat !
Pendant ce temps, partout dans le monde, les peuples épris de justice résistent à la désinformation et au harcèlement des génocidaires. En Irlande, on le sait, on a la fibre nationale et victimaire très sensible.
Honteux ! Le président irlandais invité à prononcer un discours à l'occasion de la Journée de commémoration de l'Holocauste n'a pas pu s'empêcher d'y intégrer Gaza. Les juifs présents ont protesté et ont été expulsés. pic.twitter.com/oNfZplmkCr
— Claude Posternak (@claudeposternak) January 26, 2025
En Pologne, l’israélo-scepticisme est une tradition millénaire, et l’alignement sur les USA et l’OTAN n’a pas changé grand-chose, dans le fond. Un certain Braun, qui avait déjà fait du tintouin – il avait éteint une grosse bougie avec un extincteur –, a récidivé. Eurojews, pardon, Euronews n’avait pas apprécié.
Minute de silence en mémoire des victimes de l'Holocauste.
Grzegorz Braun : « Prions pour les victimes du génocide juif à Gaza ! ». pic.twitter.com/TXpzvXkz7G
— Résistance & Réinformation (@res_reinfo) January 31, 2025
Aïe, aïe, aïe, et pendant la minute sacrée, s’il vous plaît. Une masterclass de provo, une installation d’art contempo inégalée, une leçon et une gifle pour Charlie, qui s’en prend au faux fascisme sur ordre du vrai.
En Palestine, les génocidaires sont tentés par une deuxième Nakba, mais il y a la pression internationale, plus les Jordaniens et les Égyptiens qui hésitent à soulager les génocidaires. Des Palestiniens rentrent chez eux, mais c’est la Lune. Le ghetto a été rasé. Varsovie-Gaza, même combat.
Près de 300 000 déplacés ont regagné le nord de la bande de #Gaza ce lundi.
Ils sont nombreux à avoir désormais besoin de tentes et de caravanes, quelque 90 % des bâtiments ayant été détruits, selon le #Hamas pic.twitter.com/EW58hJGMBV
— FRANCE 24 Français (@France24_fr) January 28, 2025