Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Catch féminin : Sofia Aram contre Rima Hassan

Rien en apparence ne sépare ces deux brunes méditerranéennes, sauf une chose : le conflit israélo-palestinien (IP).

 

L’une travaille chez LFI pour la Palestine, l’autre dans les médias pour Israël. L’une défend les victimes du génocide, l’autre les bourreaux. L’une a des ennuis avec le système médiatico-politique, l’autre est promue par le système médiatico-politique. L’une est populaire, l’autre pas. L’une est antiraciste et antisioniste, l’autre raciste et sioniste.

Sofia, c’est surtout la seule l’humoriste qui arrive à ne jamais être drôle... Et une humoriste pas drôle, c’est une propagandiste !

 

 

Aram, qui passe plus de temps sur les radios communautaires (Israël Inter, RCJ, pour qui elle est une « mitraillette du rire ») que sur scène, s’est fait choper en flag de racisme après une vanne sur Aymeric Caron, sa bête noire. Elle l’a surnommé « Abou Aymeric el Versailly », lanceur de fatwas.

 

 

Depuis son dérapage, elle a beau démentir, elle est désormais dans le camp de l’extrême droite israéliste.

 

 

Sofia Génocide Aram

Aymeric, c’est celui qui joue sa tête sur le conflit IP : il n’a peur de rien et s’attaque au lobby israéliste français (LIF, au cas où on n’aurait plus le droit de l’écrire en toutes lettres) bille en tête. On l’insulte ? Procès. On déforme ses propos ? Contre-attaque.
Il a du répondant, et surtout des arguments. En face, la maison Israël commence à se fissurer de toutes parts, comme la vérité fissure le mur du mensonge. Il faut dire qu’avec de tels adversaires, il est difficile de ne pas avoir raison.

 

 

Pour ce qui concerne le match Aram-Hassan, il n’y a pas photo : sur les réseaux sociaux, c’est du 95/5 en faveur de la Palesto. C’est malheureux à dire, mais tout le monde déteste Sofia, qui a perdu tout sens de la mesure et de l’humanité. Tient-elle tant que ça à sa carrière d’humoriste, elle dont personne ne peut citer le moindre sketch, sauf celui où elle joue une levrette (la petite sœur du lièvre) aux pieds d’Arthur ?

 

 

Pendant ce temps, pour en revenir à l’humour authentique, Dieudonné a été libéré par les autorités : il aura le droit de jouer son dernier spectacle, 10 ans après sa mise à l’écart par Valls et ses maîtres. Le tribunal administratif a cassé le « jugement » de la préfecture de police, qui obéit à qui vous savez. Le Parisien écrit :

« La réalité et la gravité des risques de troubles matériels à l’ordre public ne sont pas établies », a estimé la juge des référés qui a suspendu l’arrêté d’interdiction. Ce « nouveau et dernier spectacle », comme le présente l’humoriste sur son site officiel, est prévu de ce vendredi 3 janvier jusqu’au 15 janvier, à bord d’un car appelé « Dieudobus » stationné porte d’Issy, à Paris.

C’est Laurent Nuñez, le préfet de la police politique, qui avait émis une fatwa contre l’humoriste :

« Dans le contexte national et international particulièrement tendu et compte tenu de la sensibilité du thème du spectacle qui traite des attentats du 13 novembre 2015, les représentations du spectacle vendredi 13 pourraient être de nature à causer de graves troubles à l’ordre public. »

Ah, le trouble à l’ordre public, cette bonne vieille vanne républicaine qui sert à tout ! C’est sûr que quand on rit, ça crée des ondes et on trouble l’ordre public. Cela n’a aucune chance d’arriver avec Sofia Aram, qui de son côté fait de véritables meetings politiques sous couvert de stand-up. Cette petite futée a choisi le camp israéliste, c’est plus sûr pour avoir des médias et des salles. Le jour de la libération, elle jouera dans un arambus, mais pas sûr qu’elle le remplisse...

Rima et Sofia

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3474803
    Le 4 janvier à 22:08 par Anonyme
    Catch féminin : Sofia Aram contre Rima Hassan

    Elle fait peur avec ses yeux qui lui sortent des trous. Faudrait lui prescrire deux trois calmants ou une énième dose d’astrazeneca.

     

    Répondre à ce message

  • #3474861
    Le 5 janvier à 03:22 par FranceLibre
    Catch féminin : Sofia Aram contre Rima Hassan

    fascinante période que la nôtre. Allumer la tv permet d’étudier la faune gauchiste hysterique féminin sioniste metissé. Soit le programme mondialiste.

    Le serieux est dans le livre !

     

    Répondre à ce message

  • #3474882
    Le 5 janvier à 06:57 par 007
    Catch féminin : Sofia Aram contre Rima Hassan

    L’Aram on la connaît. Fille d’employée de mairie d’origine étrangère croqueuse. Se présentant dans ses sketches comme une promo canapé mimant la puérilité ou le retard mental. Le fut-elle ? On se l’est demandé. Aucun intérêt puisqu’elle a dépassé l’âge d’être promue sur canapé ; et puis c’est bien triste une salle qui chevrote un rire forcé (car elle a payé) ou qui ne rit pas.
    Qu’elle se casse, la pauvre Aram-stram-gram et colégram.
    Autrement intéressante fut Mme Jocelyne Wildenstein "femme-chat" que défigura la chirurgie "esthétique" et qui est morte le dernier jour de 2024.
    Elle avait un ex. Il s’appelait Wildenstein. Il faisait partie d’une dynastie de marchands d’art. Il semble que Jocelyne aida en son temps, pour X raison louche ou pas, à dévoiler une fraude fiscale sur des années commise par la famille de l’ex.
    Le paya-t-elle d’un charcutage de son visage défiguré ? C’est bien possible. On se méfie, depuis la covidouille.
    Je serais une célébrité qui ne rapporte plus rien, je me méfierais

     

    Répondre à ce message

  • #3474891
    Le 5 janvier à 07:28 par Valstar 8/6 Kro
    Catch féminin : Sofia Aram contre Rima Hassan

    Aram contre Rima Hassan, je pensais qu’elles étaient dans la même équipe anti-française !

     

    Répondre à ce message

  • #3474925
    Le 5 janvier à 08:54 par Jean
    Catch féminin : Sofia Aram contre Rima Hassan

    Aram comme Onfray va bientôt découvrir qu’elle est juive . Elle a déjà lâché : " on n’a pas besoin d’être née juive pour se sentir juive ". Même trajectoire : Bruno Solo.

     

    Répondre à ce message

    • #3475228
      Le 5 janvier à 22:22 par Hadri
      Catch féminin : Sofia Aram contre Rima Hassan

      Et certains hommes se prennent pour des femmes et vice versa, c’est la dernière tendance décadente à la mode…
      Comme disait dieudo « tu peux tout faire aujourd’hui coiffeur, astronaute… »

       
  • #3474993
    Le 5 janvier à 10:59 par Sinabil
    Catch féminin : Sofia Aram contre Rima Hassan

    Sophia Aram est à l’humour ce que Chalghoumi est à l’Islam.

    Même si l’Aram de service a les genoux calleux et une haleine de terre promise...se faire reluire l’égo colonial par une calculatrice d’une si froide bêtise c’est comme faire pipi dans un congélateur...même avec un col roulé c’est malaisant.

     

    Répondre à ce message

  • #3475068
    Le 5 janvier à 13:37 par Abi
    Catch féminin : Sofia Aram contre Rima Hassan

    Alors là Tapiro fait très fort, fallait l’oser mais comme on le savait déjà « ils osent tout et c’est bien à ça qu’on les reconnaît « , bon alors qu’est-ce qu’il dit le tapir ? Et bien il dit tout simplement en toute humilité qu’il n’y a pas de génocide à Gaza, et qu’une victime est une victime de trop c’est ce qu’on appelle une victime collatérale !! Ça c’est du lourd, Tapiro vient d’inventer, tenez vous bien « le génocide collatéral « fallait le dire ! Et bien Tapiro l’a fait. 40 000 victimes ou plus suivant les sources c’est du collatéral tout ça pour dégommer quelques mecs du Hamas planqués dans les buildings, les écoles ou les hôpitaux. C’est fou ce que Tsahal vise mal, va falloir qu’ils se recyclent !

     

    Répondre à ce message

  • #3475083
    Le 5 janvier à 14:24 par Abi
    Catch féminin : Sofia Aram contre Rima Hassan

    C’est quand même marrant son père se prénomme Samuel et son fils Chaïm, sans doute une simple coïncidence !

     

    Répondre à ce message

  • #3475088
    Le 5 janvier à 14:33 par Knokke
    Catch féminin : Sofia Aram contre Rima Hassan

    Dans le contexte national et international particulièrement tendu et compte tenu de la sensibilité du thème de l’accroissement du génocide des Palestiniens depuis le 7 octobre 2023, la tenue de rassemblements sionistes à Paris, faisant l’apologie des crimes de guerre et du génocide à Gaza, n’a étrangement (?) pas paru pouvoir être de nature à causer de graves troubles à l’ordre public, pas plus que les appels au meurtre de certaines personnalités tel Enrico Machiasse, ni l’apologie de génocide et de crime de guerre auquels on est soumit en permanence dans les médias aux mains des sionistes ou le soutient exprimé par certaines députasses au boucher de Gaza, le criminel de guerre Netanyahu.

    les Préfets de Police étant nommés par le pouvoir, il en est donc facile de conclure qui détient le pouvoir en France et qui l’exerce pour le compte d’un état étranger.

     

    Répondre à ce message

  • #3475093
    Le 5 janvier à 14:39 par José Beaurain
    Catch féminin : Sofia Aram contre Rima Hassan

    C’est sûr qu’elle n’est pas drôle. En même temps aucun de celles et ceux amenés à proposer quotidiennement des billets d’humeur ne l’est. Pas facile comme exercice d’être à la fois drôle et pertinent tous les jours. Sans compter que les sujets les plus risibles sont aussi les plus sulfureux et les plus dangereux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents