Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’axe du mal français

Ils ne représentent pas le quart des Français et ils se pavanent dans les rues du VIIIe arrondissement, en route vers le Château, où règne un enfant-roi sous la coupe d’une régente, présidence dénuée de vision et qui a perdu de vue les Français.

 

Sa seule feuille de route : mettre la France éternelle au pas à l’horizon mondialiste 2030, fût-ce au prix d’une casse sociale inouïe. C’est le seul fil rouge des sept dernières années, années de malheur pour le peuple français.

 

 

Il faut dire que dans ce gouvernement non représentatif, on trouve de sacrés repris – ou plutôt relâchés – de justice. Tous ou presque ont des casseroles, et on subodore que sur le modèle de Biden, l’homme politique le plus corrompu des États-Unis, ils ont été choisis pour leur corruptibilité, leur faculté de corruption. La liste tourne sur les réseaux sociaux, il n’y a qu’à se baisser.

 

 

Ces scandales ne choquent pas les larbins du Système, qui regardent ailleurs, car eux aussi sont corrompus : par la voie de leurs maîtres, qui traitent avec l’oligarchie, et par le pouvoir profond, qui donne le la en surveillant toute sortie de route.

Naturellement, la triplette Valls-Borne-Haddad représente le cordon sanitaire israéliste du troupeau. Entre Miss 49-3 et monsieur Bataclan, il y a peu d’espace pour le respect. Quant à l’eurosioniste Haddad...

 

 

Ils sont le symbole du deux poids, deux mesures qui plombe la France depuis deux décennies. Leurs accointances privées et profondes devraient leur interdire toute représentation publique, mais nous ne sommes plus en démocratie, et encore moins depuis 2017, date à laquelle la Banque a installé son petit protégé sur le trône.

Sarkozy avait déjà montré le court chemin (un souterrain) entre Rothschild et l’Élysée, Balladur avant lui, et Pompidou avant Balladur. Quand on bénéficie de cet imprimatur, on a tous les droits, entre autres celui de les outrepasser.

 

 

Entre les fainéants, les corrompus et les escrocs, le peuple, lui, doit se tenir à carreaux, et payer. Et il paye de plus en plus, le racket oligarchique n’a plus de limites. Les ponctions lombaires dans le dos des Français sont de plus en plus douloureuses, et cela n’a rien à voir avec l’axe du mal, sauf si l’axe du mal, le vrai, est bien de chez nous...

Bonus énervant

 

Bonus éclairant

Le plan oligarchique se déroule comme prévu

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3474695
    Le 4 janvier à 17:36 par charles
    L’axe du mal français

    ’’L’axe du mal français’’...
    Pas mieux. De fait, l’acharnement avec lequel les gouvernements successifs durant ces quarante dernières années s’en sont pris au pays, l’on mis dans un tel état que cela fini par relever purement et simplement de menées criminelles sciemment perpétrées. Le dernier gang (car c’est de cela qu’il s’agit) en date aux manettes ne peut pas faire exception. La manière dont il est instauré signifie sa véritable nature et ses intentions. C’est bel et bien à des prédateurs sans scrupules que la population va avoir affaire. Bon dimanche.

     

    Répondre à ce message

    • #3474769
      Le 4 janvier à 20:22 par J.F Vidocq
      L’axe du mal français

      @Charles
      L’état de santé de la France et des français, n’est pas la résultante de la politique conduite par des prédateurs ces quarante dernières années. Il faut remonter de 235 ans en arrière, à 1789, pour comprendre que les ancêtres des mafieux au pouvoir se sont emparés des commandes de la France, par la tromperie après une longue période de préparation,et qu’ils ont scellé leur domination sur la France et le peuple français en 1792 en imposant "leur république".
      Tant que l’on ne comprend pas ce cheminement historique, on ne comprend pas l’essentiel, à savoir que la France est sous domination d’une puissance étrangère depuis bientôt 236 ans, grâce à la complicité active d’une partie de ses prétendues "élites".

       
    • #3474960
      Le 5 janvier à 09:56 par Comm’en terre
      L’axe du mal français

      @Vidocq : vous pourriez nous rappeler l’état de la France en 1788 ?
      Enfin on remarquera que les premiers à s’être mis au service de puissances étrangères sont... les nobles de l’Ancien Régime ! Eh oui, la consanguinité était plus forte que l’amour du pays, à l’époque. Quand la République luttait bravement contre les hordes des despotes consanguins de l’Europe, la noblesse française dirigeait les armées des envahisseurs étrangers. La France a toujours été trahie par ses élites. La noblesse polonaise a eu les couilles de résister aux côtés de son peuple à l’occupation russe. La noblesse française s’est jetée à plat ventre devant les étrangers et le pognon anglais.

       
    • #3475080
      Le 5 janvier à 14:16 par Knokke
      L’axe du mal français

      @J.F Vidocq

      rappellez-nous qui était à la tête de la France avant la révolution Française, et donc qui était responsable des famines, guerres de sucessions pour se partager le gâteau et de la gestion calamiteuse du pays qui a conduit au 14 juillet 1789.

      La dictature du Peuple élu de Dieu n’est pas plus désirable que la dictature du Monarque de Droit Divin, qui tous les deux, utilisent la religion et l’entre-soit pour justifier leur prédation sur ceux qu’ils perçoivent comme des inférieurs et leurs esclaves légitimes.

      La France n’a besoin ni d’un Robespierre, ni d’un Louis XIV. Plutôt d’un Bonaparte qui dégagea la clique de Rubinstein avec le coup du 18 Brumaire, et se couronna de ses propres mains en prenant la couronne des mains du pape (symbole de la rupture avec l’élection divine, et volonté de faire dépendre l’accession au pouvoir des qualités personnelles et non par népotisme), ce qui explique pourquoi encore aujourd’hui cette clique qui l’a abattu avec Waterloo, refuse avec obstination de lui trouver la moindre qualité, et ne célèbre l’anniversaire d’aucune des victoires de la France contre les monarchies coalisées au service de la banque apatride.

      Le dernier Français qui comme Bonaparte confondait la grandeur de la France avec son destin personnel a été De Gaulle, et il a subit le même sort par les mêmes ennemis.

       
    • #3475350
      Le 6 janvier à 09:35 par guy
      L’axe du mal français

      Amis, sur le fond le problème c’est que pour être jugés les criminels doivent être encore en vie...ce qui fait que ceux de demain, d’hier, ceux d’avant hier, ceux de la nuit des temps ; bien que clairement identifiés sont hors de portée. Ok ?

       
  • #3474747
    Le 4 janvier à 19:27 par FREDERIQUE
    L’axe du mal français

    Encore un excellent article, aussi tranchant qu’un couperet de guillotine : MERCI !!

    L’Axe du Mal est effectivement devenu bien de chez nous !

    Il n’était au départ qu’un poison délétère de l’axe américano-sioniste lentement inoculé dans une sorte de mithridatisation des Français - passant donc inaperçu - mais dont le dosage a été augmenté au fils du temps avec l’inculte à talonnettes, le bouffi à scooter n’ayant ensuite rien fait pour enrayer le phénomène, et depuis plus de 7 ans à doses forcées par un pervers, servilement aux ordres des ses marionnettistes !

    Et les doses sont aujourd’hui tellement massives, leurs effets devenus tellement dévastateurs que plus de 80% des Français en sont aujourd’hui - enfin ! - conscients, et qui sème le vent récolte la tempête...

     

    Répondre à ce message

    • #3475153
      Le 5 janvier à 17:31 par runpat2
      L’axe du mal français

      80% ? vous voulez rigolez ? 80% qui n’en veulent plus..ok..mais pas avec les mémes analyses que vous et moi et ne voient Macron a la limite corrompu et incompétent,,méprisant,coupé des réalités etc..etc.. mais pas comme un psychopathe qui détruit méthodiquement la France avec une planification parfaitement orchestrée a l’avance .
      "Seigneur ! ne leur pardonnez pas car ils savent parfaitement ce qu’ils font"

       
  • #3474787
    Le 4 janvier à 21:17 par Lone Star
    L’axe du mal français

    Le bracelet Van Cleef and Arpel de Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée Nationale, vaut 4950 euros.

     

    Répondre à ce message

    • #3474899
      Le 5 janvier à 07:56 par Lovis
      L’axe du mal français

      5000 euros c’est 60 grammes d’or . C’est pas le bracelet de la Begum...

       
    • #3474983
      Le 5 janvier à 10:47 par bof
      L’axe du mal français

      L’affaire de deux-trois pipes à la grande synagogue !

       
    • #3475053
      Le 5 janvier à 13:06 par Figaro68
      L’axe du mal français

      @Lone Star

      Parce qu’elle le vaut bien ? Pas sûr. Après tout, c’est notre argent !
      Notez que les créateurs sont Alfred Van Cleef et Salomon Arpels. Yaël est raccord !
      Pour ce prix, y a t-il au moins une représentation de Baphomet ou une étoile de Remphan ?

       
  • #3474812
    Le 4 janvier à 22:29 par Anonyme
    L’axe du mal français

    Le bonus énervant est très énervant.

     

    Répondre à ce message

  • #3474847
    Le 5 janvier à 01:00 par Petit-Pied
    L’axe du mal français

    Ils vont nous plumer jusqu’au dernier centime.

     

    Répondre à ce message

  • #3474848
    Le 5 janvier à 01:13 par Albert
    L’axe du mal français

    Ce gvt n’est là que pour terminer l’ autoroute par laquelle l’article 16 arrivera
    C est la fin de la fin de la société civile
    Place a une société binaire, un exécutif sans contrôle et un coercitif se contrôlant par lui même
    Le reste n’est pas difficile à comprendre, surtout que les zfe represent enfin, le merveilleux outil permettant l’annihilation de la liberté, celle de pouvoir se déplacer et ce pour une bonne moitié des français

     

    Répondre à ce message

  • #3474897
    Le 5 janvier à 07:50 par MAD MAX
    L’axe du mal français

    @shabb, Rima Hassan n’est pas la responsable du génocide blanc, comme vous le dîtes si bien, les responsables ce sont valéry et ses potes du patronat en 1974,le fameux regroupement familial, et la clique des juifs, en 1985, sous tonton, la création de sos racisme, avec le slogan, " touche pas à mon pote", grâce, si l’on peut dire, à badinter, jack lang, le beauf roger hanin, fabius, julien dray.

     

    Répondre à ce message

  • #3474905
    Le 5 janvier à 08:14 par leperigourdin
    L’axe du mal français

    " Ils ne représentent pas le quart des Français "

    Pas du tout d’accord ; faut arrêter de donner un blanc sein aux boomers, aux Rsastes, aux immigrés, aux profs gauchistes.

    Tout ce petit monde a élu Darmanin ou Borne. Le récit du vol d’une election par le RN est simplement une grosse blague. Les gens au deuxième tour ont rejeté le RN en cela ils ont glissé un bulletin pour ce triste groupe, donc ils ont choisi.
    Aucun crédit à ces gauchiasses barragistes qui se donnent le beau rôle alors qu’ils ont voté pour leur soi-disant bourreau.

    Cela me fait penser à la même escroquerie intellectuelle d’une partie majoritaire du corps médical. Ces derniers ont appuyé, renforcé le narratif d’hôpitaux débordant alors qu’ils étaient vides !

    Les français ne veulent pas que ça change ET ne veulent pas l’admettre.

    La pyramide de ponzi des retraites, l’assistanat plus rémunérateur que le travail, l’écrasement des travailleurs sous le poids de l’impôt, les normes à gogo qui coute un bras sans comprendre que ça fait grossir les prix ; des élus professionnels corrompus ou idiots mais on vote pour lui car il a bu un café avec moi, etc etc : Tout ça est devenu l’ADN des français même si c’est une maladie génétique .

    Le bon titre :
    La majorité des français les ont choisi pour qu’ils ne changent rien.

     

    Répondre à ce message

    • #3475074
      Le 5 janvier à 14:00 par Knokke
      L’axe du mal français

      Vous avez encore envie de croire que vous avez une influence en allant voter ; ça vous oblige à croire qu’on est encore une démocratie ou le peuple choisi qui il met au pouvoir.
      Il y a des indécrottables qui jusqu’à leur dernier souffle, iront participer à la mascarade et accuser les chômeurs d’être responsable de tout, validant par là même le discours de la mafia, à savoir que les victimes sont les coupables et les coupables des innocents qui souffrent par la faute de leurs victimes, comme tous les boomers lobotomisés par la télé.

       
    • #3475300
      Le 6 janvier à 07:13 par leperigourdin
      L’axe du mal français

      @Knoke

      Tu ne démontres rien hormis répéter tes mantras comme quoi l’assisté n’est pas l’allié de l’oligarchie.

      Les résultats électoraux locaux et nationaux te démontrent le contraire de ce que tu avances.

      Mettez vous au travail et arrêtez de soutenir Valls, Borne et toute la smala.

       
  • #3475111
    Le 5 janvier à 15:25 par la main visible
    L’axe du mal français

    Il n’y a pas eu de photo du gouvernement Bayrou à l’Élysée car Jean Noël Barrot était en Syrie au côté du chef d’« al Nosrah fait du bon boulot ».
    L’axe du mal français se prolonge jusqu’à Yonatan Avi David alias Al Joulani.

     

    Répondre à ce message

  • #3475258
    Le 6 janvier à 00:10 par Lames d’acier
    L’axe du mal français

    « le coup d’état du 18 brumaire a permis de rompre avec la clique de Rubinstein ». Ce fut pour continuer la même politique révolutionnaire et parachever les acquis de la révolution par d’autres moyens. Bonaparte exporta l’idéal révolutionnaire dans toute l’Europe , inoculant le poison des droits de l’homme au cœur des monarchies européennes par la guerre. Après Waterloo, la France était exsangue. Napoléon a créé avec le code civil les fondements de la société individualiste qui est la nôtre où l’individu est isolé, sans aucun lien autre que celui qui le relie à un état dispensateur de droits. Les corporations unissaient les hommes en vue de la réalisation d’œuvre collectives. Les bâtisseurs de cathédrales en sont le meilleur exemple. Napoléon dont l’action s’inscrivait dans le cadre révolutionnaire avait eu cette expression : « la révolution est finie » non pas pour s’en dissocier mais parce qu’il en constituait un rouage essentiel pour ancrer dans les profondeurs de l’âme du peuple la société nouvelle où les individus en concurrence les uns avec les autres étaient juxtaposés comme des grains de sable. L’ère napoléonienne marqua la consécration de l’individualisme qui n’est autre que la forme sociologique du capitalisme. Cette société nouvelle ne pouvait se construire que contre la forme d’économie promue par l’Eglise, soit une société organisée en fonctions et non pas en classes avec en prime des Césars locaux qui se comportent en despotes éclairés comme Macron et sa clique de mercenaires de la politique. Cette révolution s’est faite contre le catholicisme et Napoléon en fut l’un des piliers. Son coup d’état bénéficia d’un appui financier inconditionnel de la dynastie des Rothschild dont les affaires nécessitaient de rompre tout lien entre l’Etat et l’Eglise qui était opposée au prêt à intérêt. Napoléon fut réfractaire aux enseignements divins.Pendant la guerre d’Espagne, il installa son frère Joseph sur le trône. Les grognards pénétraient à cheval dans les églises pour y violer les femmes sur les autels, renverser les statues des saints pour y déféquer et finalement y mettre le feu.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents