On peut dire que 2024 a été l’année de la haine et de l’hystérie, le conflit israélo-palestinien ayant totalement fait disjoncter les Israéliens.
En Ukraine, c’est une guerre dure, sanglante, mais une guerre à l’ancienne, où les civils sont épargnés ; en Palestine, les civils sont la cible, c’est une guerre d’extermination d’un peuple sans défense ou presque par une armée moderne. C’est exactement la position des juifs face à la Wehrmacht et la SS en 1941 : sans défense, sans armes, ils ont résisté comme ils ont pu, devenant des terroristes pour les autorités d’alors.
Chez nous, ces deux conflits majeurs mais très différents ont aussi fait disjoncter les tenants des médias mainstream, qui ont choisi le camp ukrainien, celui des victimes, mais le camp des bourreaux en ce qui concerne le conflit IP. Naturellement, cette ligne éditoriale est intenable, et ne peut tenir qu’avec du mensonge grossier, de la désinformation permanente, du déni et de l’agressivité.
Certaines images et paroles restent, qui ne sont pas les plus violentes, mais les plus parlantes : elles disent les événements mais aussi ceux qui les relatent, elles disent notre époque.
Chez nous, les gouvernements se succèdent et s’effondrent, techniquement et moralement. On ne va pas reparler de Manu-la-tremblote, plutôt de Barrot et Lecornu, la nouvelle génération. La presse avait même mis Lecornu dans la botte pour devenir Premier ministre. On admire la stature.
Ces deux charlots donnent une image désolante de notre pays. On dirait même que ceux qui tirent les ficelles le font exprès, pour nous humilier, humilier les patriotes. Il faut dire qu’au niveau des dirigeants alpha, on a quelque chose de très spécial.
Avec cette représentation affligeante, on ne peut que ressentir de la colère, surtout avec leur programme de paupérisation généralisée. Beaucoup ont du mal à le croire, mais ils nous haïssent vraiment. On dirait qu’ils veulent faire disparaître la France et les Français.
Ça commence toujours par les plus fragiles, les plus pauvres, les plus bosseurs. Ensuite ça passe à la classe moyenne. Mais les frappes oligarchiques permanentes ne sont pas tout : elles s’accompagnent d’une censure jamais vue dans notre pays.
Dans les médias mainstream, c’est l’Arcom qui s’occupe de couper la parole trop libre, par exemple chez Hanouna. On en pense ce qu’on veut, mais c’est là où le dernier débat s’était réfugié. Certes, sous contrôle, et ça veut tout dire.
Quand on voit cette tripotée en charge de la censure de toute une nation, avec en plus un budget de trente millions, on se dit qu’il y a des claques (sur les fesses) qui se perdent.
À côté des interdits de parole, la parole est donnée aux agents les plus raccords avec le pouvoir profond. C’est d’une indécence inouïe, mais le programme d’humiliation nationale ne tolère aucune exception.
On va encore dire qu’on focalise sur l’israélisme, mais depuis le 7 Octobre, c’est une réalité tangible. Le foot n’y échappe pas : les supporters ont réagi à leur façon, une réaction politique rare qui montre que ce ne sont pas les beaufs décervelés que Charlie, journal désormais sioniste, dénonce du matin au soir. Il y a une conscience politique du supporter, et quand on le fait trop chier, comme les Gilets jaunes, il se réveille.
Pour éviter que celle colère ne remonte et ne mette la puce à l’oreille du grand public, des agents bêta-bloquants sont là pour mentir au plus grand nombre et protéger l’oligarchie. Cette meute médiatique est attaquée de partout sur les réseaux sociaux, mais elle s’accroche.
Pour les RS, il y a la triplette Reichstadt-Mendès-Huchon-Pain, mais elle ne pèse rien, surtout depuis le vol du Fonds Paty. Les RS ont pris le pouvoir médiatique, et à moins d’une panne d’Internet, il sera difficile de le leur reprendre.
Il nous semble qu’il manque un site important dans ce sapin, mais à tout seigneur, tout honneur. Si le site Résistance & Réinformation est persécuté en France, le soleil se lèvre sur les BRICS, c’est-à-dire sur plus de la moitié du monde.
Considérés comme des tyrans par la doxa mondialiste, dite démocrate, ces dirigeants protègent leurs peuples respectifs de la déchéance morale à laquelle la France est assujettie.
Les mondialistes, qui sont d’essence sataniste, ne veulent logiquement pas de Dieu. Bien leur en prend, cela veut dire que Dieu est avec nous. C’est pourquoi, dans la tourmente, nous gardons espoir.