Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gisèle a marché sur la Lune

52 ans plus tard, pourquoi ne sommes-nous toujours pas retournés sur la Lune ? Bonne question, à laquelle un compte X a répondu sobrement : c’est parce que les gentils Américains avaient enfin battu les méchants Russes, et qu’ensuite, une fois qu’ils avaient gagné, eh ben ils sont passés à autre chose, et en plus ça coûtait trop cher, donc ils ont remballé les fusées, le Lem et les tenues d’astronautes de Noël.

 

Les Amerloques sur la Lune en 69, c’est comme Gisèle Pélicot femme de l’année pour la presse mainstream : il faut y croire très fort, sinon ça marche pas.

Dans ce sondage du Figaro, probablement établi dans un rayon de dix mètres autour du journal (les journalistes de France 2 faisaient leurs micros-trottoirs juste au bas de leur immeuble, mais en cadrant serré), on découvre évidemment que l’important n’est pas Gaza, mais la rose, c’est-à-dire Gisèle.

Anne-Élisabeth Lemoine : « Le message qu’elle porte est d’une puissance extraordinaire parce qu’avec elle, la honte change de camp. »

 

Gisèle, c’est la candidate des médias, la victime absolue, loin de la Palestine et du génocide en cours. C’est normal, dénoncer chaque jour le génocide des Palestiniens reviendrait, pour nos médias vendus et soumis, à dénoncer le racisme et la violence terrifiante de l’État juif, et ça, c’est tout simplement interdit. Peu importe qu’il y ait des juifs de gauche, des juifs anti-Netanyahou ou des juifs pacifistes à l’intérieur, c’est tout un pays qui est coupable, comme l’Allemagne en 45.

Justement, Libération a confié la rubrique IP à Alexandra Schwartzbrod que l’on peut qualifier de juive de gauche, évidemment journaliste avant tout. Figurez-vous que dans son édito du 18 décembre 2024, intitulé « Au Moyen-Orient, la tectonique des plaques bouleverse les équilibres géopolitiques », elle utilise un drôle de verbe pour qualifier l’expansion israélienne :

C’est dans cette faille, accentuée par l’allègement du dispositif militaire russe en Syrie pour cause de besoins criants en Ukraine, que se sont engouffrés les rebelles syriens avec l’aval d’Ankara. Ce jeu de dominos fait pour l’heure deux gagnants : la Turquie qui rêve de prendre le leadership du monde musulman. Et Israël qui en profite pour grignoter toujours plus de territoires palestiniens à Gaza et en Cisjordanie ou syrien du côté du Golan. Mais 2025 ne s’annonce pas forcément plus pacifique.

Grignoter, normalement, c’est pour une petite souris, une gentille petite souris qui prend des tout petits bouts du gruyère de la maison, pas pour un pays qui extermine tout un peuple et détruit tout ce qui existe autour à coups de bombes, afin de tout israéliser dans un délire religieux.

On ne va pas faire la fine bouche, mais l’information, c’est pas encore ça, en France.

Faut pas se faire d’illusions, ils mentiront jusqu’à la fin, jusqu’à leur mort totale, et ne se renieront jamais.

Mais ne soyons pas trop tragiques un 1er janvier, il y a encore de quoi se marrer avec les médiacroyants. On va appeler ce qui suit :

On a tous marché sur la Lune

 

 

Fly me to the moon

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3473394
    Le 2 janvier à 09:37 par anonyme
    Gisèle a marché sur la Lune

    Les seuls qui ont tout le mérite de l’exploration spatiale sont les chinois, les autres ont tous volé les cerveaux et ingénieurs Allemands en 1945.

     

    Répondre à ce message

  • #3473408
    Le 2 janvier à 10:00 par ça commence bien
    Gisèle a marché sur la Lune

    Gisèle, notre Lilian Philips grolandaise.

     

    Répondre à ce message

  • #3473410
    Le 2 janvier à 10:01 par toto l’asticot
    Gisèle a marché sur la Lune

    quand on montre un histogramme du budget de n’importe quoi, il faut mettre en regard celui de la création monétaire.
    Tous les 10 ans le papier monnaie perd la moitié de sa valeur, autrement dit, le litre de gazoil était à 1€ à Pâques 2014.

     

    Répondre à ce message

  • #3473411
    Le 2 janvier à 10:01 par JL29
    Gisèle a marché sur la Lune

    Les missions lunaires Apollo, alias le plus grand mensonge scientifico-technique de tous les temps.

     

    Répondre à ce message

  • #3473439
    Le 2 janvier à 10:29 par Le cherusque farceur
    Gisèle a marché sur la Lune

    Tant qu’on n’a rien à voir avec la lune de Gisèle...pauvre femme....y a des tarés partout, mais on n’en entend pas causer, la preuve, le duhamel qui a niqué son beau fils pendant des années et le journaloppe de télévision qui a tringlé sa belle fille jusqu’à sa majorité

     

    Répondre à ce message

  • #3473460
    Le 2 janvier à 11:07 par Sedetiam
    Gisèle a marché sur la Lune

    Si j’ai mis quelques coups de pieds au cul, en règle générale ce n’est pas mon pied que je pose sur les lunes : en revanche, comme je le prends, c’est un grand bon (moment) pour ma pomme et dans ces instants-là, je me fous un peu de l’humanité...
    Mais bonne année à « elle » quand même : surtout au Proche Orient et à tous les colonisés de la terre (jusqu’à la lune).

     

    Répondre à ce message

  • #3473534
    Le 2 janvier à 13:16 par FREDERIQUE
    Gisèle a marché sur la Lune

    Heureusement que les meRdia ont l’affaire Pélicot, sinon ils seraient obligés de parler de la défaite de l’Ukraine - qui nous aura coûté des milliards - et du génocide des Palestiniens, qui révulse tous ceux qui ont autre chose que du vent dans leur boîte crânienne !?

    Et après, ils s’étonneront que les Français soient de plus en plus nombreux à les qualifier de menteurs serviles et lâches, pfffff !!

    Quant à celle qui ose le mot "grignotage" - !!?? - pour la main-mise territoriale totale et définitive à visée génocidaire, là, j’avoue que les mots me manquent...

    Mais quoi qu’il en soit, MERCI et BONNE ANNÉE pour E&R, qui arrive à garder son sens de l’humour - le titre de ce fil est juste génial ! ;-D - en évoquant tous ces immondes cloportes : bravo !!

     

    Répondre à ce message

  • #3473743
    Le 2 janvier à 18:05 par MAD MAX
    Gisèle a marché sur la Lune

    @anonyme, renseignez vous, il y a eu Tsiokolvski et Korolev, bien avant de capturer les scientifiques allemands en 1945.

     

    Répondre à ce message

  • #3474098
    Le 3 janvier à 13:05 par Haute Patrie
    Gisèle a marché sur la Lune

    Le programme Apollo a coûté environ 280 milliards de dollars



    Quand j’explique que chiffrer les dépenses militaires d’un état ne signifient absolument pas sa puissance réelle mais la hauteur du hold up que les sociétés d’armement perpètrent sur la nation productive de ce pays, on en a un exemple : 280 milliards de dollar volés au contribuable américain avec un narratif médiatique et étatique en guise de domination psychologique et des petits montages vidéos en guises d’armes à feu.

    Guerres, épidémies, conquêtes, catastrophes écologiques, révolutions : Va t-on comprendre que dans notre histoire récente, TOUT n’est qu’une succession de chocs de la société pour lui faire les poches ??

     

    Répondre à ce message

  • #3474397
    Le 4 janvier à 06:31 par OC
    Gisèle a marché sur la Lune

    Allez, une petite pensé pour les deux astronautes qui attendent désespérément de pouvoir redescendre...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents