Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

 

 

La France peut-elle encore être sauvée ? Alain Soral revient sur l’exemple de Jeanne d’Arc et invite tous les Français à défiler le 10 mai.

 

Voir aussi, sur E&R :

La France, son histoire, son esprit, à découvrir chez Kontre Kulture :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 

Livres de Alain Soral (117)







Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1176323
    Le 3 mai 2015 à 22:03 par Dana
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Quand le chemin de la dissidence nous mène à Dieu... Je serai avec vous par la pensée, pour rendre hommage à Jeanne d’Arc, en l’église Sainte Jeanne d’Arc de ma ville.

     

    Répondre à ce message

  • #1176646
    Le 4 mai 2015 à 10:27 par Brakus
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Bonjour à tous.
    Tres reconnaissant envers Mr Soral(entre autres) qui m’a(ont)permis d’amorcer mon "eveil intellectuel".Aujourd’hui je me rend compte de plus en plus de la stratégie adoptée et ce genre de video me conforte encore un peu plus dans mon opinion:parler de Jeanne D’Arc 2 jours après le cinéma de MarInne sous la statue..A bon entendeur

     

    Répondre à ce message

  • #1176733
    Le 4 mai 2015 à 12:11 par la pythie
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    La situation actuelle n’a plus grand-chose à voir avec le XVème siècle !
    Les Français ne sont plus prêts à souffrir mille morts pour l’indépendance de leur pays...même si un De Gaulle revenait, pas sûr qu’il trouverait l’appui populaire nécessaire au rétablissement du pays...

     

    Répondre à ce message

  • #1177127
    Le 4 mai 2015 à 19:55 par Frederic Bautista
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    70% seulement ?

    Il restait quand même trente pour cent.

    Ça fait bien beaucoup mine de rien...

     

    Répondre à ce message

  • #1177436
    Le 5 mai 2015 à 01:09 par Docteur
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Aujourd’hui quand on entend des voix on est dirigé - gentiment - vers l’hôpital .

     

    Répondre à ce message

  • #1177663
    Le 5 mai 2015 à 10:05 par Pierre Ghi
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Merci de bannir christianisme du vocabulaire christique de France car le quintescencié est dans la chrétienté. Il y a tout un Univers vital pour l’homme entre christianisme et Christ.
    Le passé est un précieux fil conducteur et aujourd’hui, le peuple de France a son pied droit des Valeurs dans la journée du Samedi 5 Mai 1789, et son pied gauche du Travail dans celle du Mardi 5 Mai 2015.
    Omniprésence du passé dans le présent et du futur par le présent. Dans les jours à venir, soyons l’union de deux dimensions vivantes à fusionner en une seule.
    C’est l’unique voie pour nous retrouver dans notre véritable réalité de peuple français.

     

    Répondre à ce message

  • #1178171
    Le 5 mai 2015 à 19:28 par vive la France
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Si je n’habitais pas si loin, j’irais. Depuis que je suis allée à la conférence de Philippe De Villiers sur Jeanne d’arc, je suis fascinée par le courage et la foi de cette grande Sainte. Alain, invites PDV, succès assuré, toute la salle était hypnotisée, comme une impression qu’elle était là avec nous. Que Dieu puisse entendre nos prières et nous envoyer un sauveur aussi puissant que Jeanne.

     

    Répondre à ce message

  • #1178694
    Le 6 mai 2015 à 11:49 par fawef
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Jeanne d’Arc... Depuis une semaine j’ai beaucoup lu, à droite, à gauche, ici et ailleurs. L’actualité sur E&R comme en France est très riche. Pour moi cette Jeanne d’Arc providentielle que certains attendent et dont d’autres essayent d’évoquer l’espoir pourrait bien être... Marion Maréchal le Pen...

    Rayonnante, et exactement sur la bonne ligne. Les couches sociales moyennes attendent un sauveur qu’ils n’arrivent pas à imaginer. Elle est plus proche de l’idée d’ER que de celles de Marine, et a l’affection du patriarche du FN.

    Je ne prétend pas que la manoeuvre originelle de le Pen (JM) a été faite dans ce sens (ce pourrait être une explication mais d’une audace folle), en tous cas tout porte à croire que dorénavant, la meilleure tactique et même stratégie du camp patriote sera l’émergence d’une branche distincte du FN menée par Marion elle-même. Marion qui aurait le soutient (discret, mais médiatisé, forcément) de JM le Pen. (Ici je rappellerai le désistement de JM pour la tête de liste dans le Sud-Est au profit potentiel de Marion Maréchal)

    Le FN de Marine et Phillipot continuera sur sa lancée pour 2017, tandis que les deux lignes parallèle engrangeront les suffrages, sans que d’aucune façon les électeurs ne sentent mal de voter pour le camp national (dédiabolisation du FN pour les uns, attrait et authenticité du nouveau parti pour les autres).

    Une possibilité stratégique d’alliances pour plus tard d’une telle efficacité que c’en est presque effrayant ! Dans la droite ligne de ce que fait déjà le camp d’en face depuis des décénnies, mais cette fois dans le camp national.

    Selon moi idéalement, Marion Maréchal le Pen sera peut-être la première femme Présidente de la République française en 2022, après l’échec cuisant de Marine le Pen en 2017 (qui commence à souffrir la comparaison physiquement avec Marion, même si bien conservée).

    La Jeanne d’Arc qu’attendent certains, j’augure qu’à la fois JM et Soral y ont déjà songé, ce pourrait donc bien être elle.....

     

    Répondre à ce message

  • #1179169
    Le 6 mai 2015 à 21:06 par Pierre Ghi
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Par Christ, j’ai l’âme aurifère, avec Satan j’ai l’âme mortifère d’un Satan mortifié d’avoir dû plier devant Dieu, et si j’écoute l’homme, l’Humanité n’a pas d’âme : elle naît, elle consomme, elle meurt et basta : ça vaut le coup/le coût de demander des droits à l’homme, hein ?
    L’Humanité est une notion inexistante dans l’esprit de l’homme, un concept à pervertir dans l’esprit de Satan et une réalité métaphysique dans l’esprit de Christ.

     

    Répondre à ce message

  • #1182081
    Le 10 mai 2015 à 21:05 par Ajax
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Malgré les appels de personnalités dissidentes, où se trouvaient les Jeanne d’Arc du blog d’E&R, en ce dimanche pour rendre hommage à une héroïne derrière vos claviers en refaisant le monde. Je ne conçois pas que certains ne se bougent pas plus pour défendre ce pays, mon pays. Fort heureusement, j’ai eu le plaisir de saluer Madame SIGAUT que j’apprécie vraiment dont mon émotion m’est empêchée de pouvoir entamer une conversation avec elle. La prochaine fois surement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents