ERTV | Mars 2022 | Alain Soral |116 | CommunautésDéfenseÉconomieGéopolitiqueHistoireInternationalJustice & DroitOpinionsReligionTradition |
Le dix-neuvième épisode de Soral a (presque toujours) raison est disponible ! En exclusivité, un extrait gratuit de 15 minutes : « Synthèse sur l’Ukraine » Soutenez E&R avec odysee.com (Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, la visionner ici) En exclusivité, un autre extrait gratuit de 15 minutes : « POUTINE/HITLER, les points communs et les différences » Soutenez E&R (...)
Cet article a été vu 20633 fois Popularité : 1 Commentaires : 18 |
Article précédent Xavier Moreau : "On est rentrés dans un monde totalement nouveau" |
Article suivant Journal d’un curé de campagne électorale : J–14 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Sans haine gratuite, je ne vois plus l’armée française comme je l’imaginais.
Hier, ils étaient les plus valeureux au combat face à la Libye, Iraq, Afghanistan et les pays musulmans de la division 2 de Roubaix.
Aujourd’hui, face au FC Barcelone, on se fait caca dessus, on vouvoie, on drague, on remet son Burkini, son hijab, son plus beau voile.
Mauvais signal lancé aux yeux du monde car on comprend que nous étions les champions pour agresser des enfants dans des crèches et les maternelles.
Mais face au grand blond solide comme un tronc d’arbre et sa montagne de muscles, on est vite perdu. On sent que l’on tremble des jambes devant tout le monde en faisant semblant de hausser la voix devant les jolies passantes. On sent aussi le coté "racailles de cité" de l’armée française. C’est à dire , qu’ils attendent que la plus grande gueule casse la vitrine (les usa) pour se jeter à 100 cagoulés sur 1brebis égaré du troupeau. Le futur sera triste pour la France et son armée car les autres pays sous sa dominations, n’auront finalement plus peur. Je pense meme que beaucoup de pays , en silence, attendent la victoire de la Russie pour se joindre à elle car les occidentaux, ne sont pas aimés mais plutôt craint.
Hier, ils étaient les plus valeureux au combat face à la Libye, Iraq, Afghanistan et les pays musulmans de la division 2 de Roubaix.
Aujourd’hui, face au FC Barcelone, on se fait caca dessus, on vouvoie, on drague, on remet son Burkini, son hijab, son plus beau voile.
Sauf que la France qui est elle-même de facto une colonie américano-sioniste depuis belle lurette a payé très cher son refus d’aller en Irak... Et pour la Libye elle y a été entraîné par l’agent de la CIA Sarkozy pour le compte des américains, contre ses propres intérêts...
Il y a beaucoup de naïveté dans vos propos, et d’hypocrisie.
Et en fin de compte, ne pensez-vous pas tout simplement que les militaires français puissent également voir d’un bon œil la Russie de Poutine et les nouveaux rapports de force qui se dessinent ? J’ai cru comprendre que Poutine était très respecté dans l’armée française, spécialement par la base - contrairement à Macron.
Il garde son sang-froid, son masque, ses marins tripledosés, ses gosses idem, et armé jusqu’aux dents. Quel contre-amiraaaal !.
Il va être rétrogradé lui !
Il n’a pas dit que les russes étaient des méchants tueurs et agresseurs de gentils européens.
@nico
C’est amusant comme certains militaires retrouvent leurs esprits quand ils pensent qu’ils pourraient être obligés de se frotter à la Russie. Par contre, qu’a t-il fait lors des campagnes de Libye et de Syrie, des pays bien moins avancés en technologie militaire que la Russie ? Et vous ne serez peut-être pas d’accord, mais pour moi le doute ne bénéficie pas forcément à l’accusé. L’armée française et la police ont, cette dernière décennie, démontré de quel côté elles se trouvaient (comme depuis des temps immémoriaux, d’ailleurs). Avez vous remarqué comment les trois gendarmes mobiles étaient beaucoup moins fiers devant un boxeur professionnel alors qu’ils étaient plusieurs, casqués, équipés de boucliers et armés jusqu’aux dents que ne l’était le CRS qui faisait un croche-pied à une Gilet Jaune qui essayait de ramasser son portable (ou son collègue qui trainait une autre Gilet jaune par les cheveux) ?
@Nico.
Ce contre amiral est tout sauf un imbécile, il est très lucide sur la situation, et il ne sera en aucune manière rétrogradé.
En effet, les branleurs qui occupent les ministères et le haut état-major n’y ont absolument aucun intérêt, car ils sont conscients que la roue peut tourner, très vite et très mal pour eux, avec la débandade de la mafia mondialiste, à laquelle beaucoup obéissent contraint et forcés.
Le problème est que des secteurs entiers de l’Armée Française sont désormais dirigés par des civils (dont certains ne sont que des "gauchistes"), 08 heures midi - 14 heures 16 heures 30, 5 jours par semaine (sans compter les ponts). Dans les ministères, aux postes décisionnels les plus importants, on trouve des civils (femme ministre de la Défense - comme dans beaucoup de pays européens, histoire de bien "castrer l’Armée - Allez voir si en Russie, en Chine, en Israël, le ministre de la défense est une femme qui ne sait même pas comment fonctionne un fusil et comment s’en servir, en fait qui ne connaît rien des pratiques militaires ou de la mentalité militaire). Tout ça donne une Armée qui joue des gros bras devant des petits pays et qui gesticule en ouvrant sa gueule devant un adversaire sérieux ! Comme en 1940, du bon matériel et de bon soldats mais mal commandés (en haut niveau - c’est à dire politique).
Des patrouilles aériennes afin de vérifier l’avancée des troupes russes et l’anéantissement des ukronazis, c’est bien.
On ne voit pas à quoi peuvent servir les frégates censées protéger le porte-avion CDG, un missile hyper-sonique et c’est fini
Ben si, ça paye les pensions de militaires et donc ça fait du PNB et de la croissance, puis on s’endette pour continuer à les payer et en plus quand ils survolent la Roumanie, les heures doivent être payées en tarifs opérations extérieures...
Ouh là.....je sens que son discours non belliqueux ne va pas plaire à la kommandantur mondialiste qui a besoin d’un narratif de psychose. On parie combien qu’il va être remplacé pour cause de ....covid ?
Dommage que ce sang-froid, cette intelligence et ces compétences soient utilisées à ça. Quand on pense à ce qui domine la chaîne de commandement, c’est plutôt ça qui n’est pas rassurant. Tout est sens dessus dessous
Qu’est-ce qu’ils ont l’air bête avec leur masque de papier. Même l’armée n’échappe pas à l’humiliation. A quand des petits bandanas arc-en-ciel, histoire de faire inclusif ? On pourrait même leur trouver une utilité, pourquoi pas écologico-sanitaire, comme dire que ça protège des radiations ?!
Les français sont dans la défaite ,les russes sont dans la défensive et les anglo saxon sont dans l’attaque.
Pour conjurer le défaitisme il faut de l’audace.
C’est dans l’adversité que les français sont unis ;l’unité + l’audace les français auront la capacité de déplacer des montagnes.Pour y parvenir il faut que le camp national s’unisse.
La production d’énergie est entrain de nous échapper,la production du textile nous a échappé ,la production agricole commence à nous échapper.
Camarades de E&R
Maître Mehdi, directeur du pont d’envol.
Zemmour va s’étouffer. :-)
Ne varietur
Lavrov