Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Affaire Pierre Palmade : une enquête ouverte pour "détention d’images pédopornographiques"

Le parquet de Paris a ouvert samedi une enquête visant Pierre Palmade pour « détention d’images pédopornographiques ». Les investigations ont été confiées à la Brigade de protection des mineurs.

 

Le parquet de Paris a ouvert samedi une enquête visant l’acteur et humoriste Pierre Palmade pour « détention d’images pédopornographiques », a appris ce dimanche BFMTV. Le comédien de 54 ans a été mis en examen vendredi pour homicide et blessures volontaires dans le cadre d’un grave accident de la route.

Les investigations ont été confiées à la Brigade de protection des mineurs (BPM). Elle fait suite à un signalement effectué par un homme qui a contacté la police pour dénoncer les faits.

Selon nos informations, cet homme a contacté la police pour indiquer qu’il avait en sa possession des vidéos et des audios démontrant que Pierre Palmade détenait des images à caractère pédopornographiques. Le parquet a donc ouvert une enquête immédiatement.

La BPM va commencer par auditionner cet homme qui a dénoncé les faits pour vérifier la véracité de ses accusations, a appris BFMTV.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

En lien, sur E&R :

 
Alerter

103 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents