Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Pierre Palmade : les "drogues de type chemsex" au cœur de l’enquête

Selon les informations de BFMTV, Pierre Palmade avait fait la fête pendant plus de 24 heures chez lui avec quatre jeunes gens avant de provoquer un grave accident de la route vendredi 10 février en Seine-et-Marne. L’humoriste aurait consommé diverses drogues, notamment de « type chemsex ». Qu’est-ce que le « chemsex » et quelles sont les drogues associées à cette pratique ? On fait le point.

 

Selon Sea, Sex and Chems, une étude relayée par l’association Enipse, le mot « chemsex est issu de la contraction des termes anglais chemicals, c’est-à-dire produit chimique / drogue et du mot sex, sexe en français. Il désigne le fait de consommer des produits psychotropes pendant les activités sexuelles pour les rendre plus intenses et les prolonger ».

L’étude souligne qu’une « des formes les plus répandues de la pratique du chemsex est l’organisation d’orgies dans lesquelles plusieurs types de produits sont consommés ».

Le site Sida info service précise que les produits utilisés sont le plus de type méthamphétamine, cathinones et GHB. De quoi augmenter la confiance en soi, l’empathie, le désir sexuel, couper le sommeil et la faim. Ces substances, qui peuvent être sniffées, avalées etc., sont aussi dangereuses qu’addictives.

Lire l’intégralité de l’article sur midilibre.fr

 

La RD372, où l’accident de Pierre Palmade s’est produit, mène à la commune de Cély-en-Bière, où réside l’humoriste. Une maison achetée un peu avant la pandémie de Covid-19, située non loin de la forêt de Fontainebleau, expliquait en 2020 Le Parisien, qui avait rendu visite à l’artiste dans sa demeure. La maison de Pierre Palmade se trouve dans un périmètre que l’humoriste avait déjà connu vingt ans plus tôt, lorsque Muriel Robin avait investi dans les environs et lui avait « demandé d’être son voisin ».

Selon plusieurs médias, une perquisition a eu lieu, dimanche 12 février, au domicile de l’artiste. Les enquêteurs, accompagnés d’un chien de la brigade des stups, ont investi les lieux dans la matinée, vers 10h30. Sur place, ils n’ont pas trouvé les deux hommes recherchés qui auraient pris la fuite au moment de l’accident. La piste suivie à ce stade serait celle d’une fête organisée chez Pierre Palmade dans les 24 heures qui ont précédé l’accident en présence de quatre jeunes personnes et agrémentée de « chemsex », pratique combinant drogues et relations sexuelles.

Lire l’intégralité de l’article sur linternaute.com

En lien, sur E&R :

 






Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3121036
    Le 13 février 2023 à 22:35 par FREDERIQUE
    Affaire Pierre Palmade : les "drogues de type chemsex" au cœur de (...)

    "Les nuits fauves" - livre et film de Cyril Collard dans les années 90 - révèle l’extrême brutalité du milieu homo, laquelle n’a certainement pas dû s’arranger avec les années, compte tenu de l’état de violence générale de la société telle qu’elle est aujourd’hui.

    Par ailleurs, Palmade est doublement coupable, non seulement parce qu’il fait partie des toxicos de luxe - au même titre que Fiotte Ier... - mais parce qu’en plus, avec la fortune qui doit être la sienne, il aurait pu se faire désintoxiquer avec succès, la pire des drogues quant à l’addiction n’étant pas la cocaïne !?

    On espère seulement qu’il va charger un maximum, et qu’il servira d’exemple à tout ce milieu pourri du monde du spectacle - et de la politique au plus haut !? - mais là, j’ai comme un doute, le "...selon que vous serez puissant ou misérable..." de ce bon monsieur de La Fontaine s’appliquant plus que jamais dans ce monde de dégénérés, qui se croient tout permis avec une arrogance de plus en plus insupportable...

     

    Répondre à ce message

    • #3121947

      Le "milieu homo" dont vous parlez est celui d’Yves Navarre (Les Loukoums), décalcomanie des ghettos gays américains : gays- bobos parisiens branchés et drogués. Bossé 5 ans dans une institution nationale en plein Marais, rue des Francs-Bourgeois et croisé effectivement en me rendant au boulot des épaves sortant des back-rooms (croisé aussi, en plein jour, Palmade faisant ses courses au BHV). Ce "monde -là", futile, destructeur, parasitaire, déprimant n’est pas la réalité des homosexuels discrets, bosseurs et intégrés que je connais dans ma ville de province.. Merci de ne pas confondre le garagiste d’Aubusson ou la coiffeuse de Brive-la-Gaillarde avec Muriel Robin, Catherine Lara, Palmade, Attal ou Fogiel..CQFD...

       
  • #3121097
    Le 14 février 2023 à 04:39 par nanouchette
    Affaire Pierre Palmade : les "drogues de type chemsex" au cœur de (...)

    il est moche , tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, et je ne lui trouve aucun talent humoristique
    beaucoup de comédiens touchent à la cocaïne ajd, c’est même mal vu ds ce métier et surtout ca permet de mieux contrôler tout ce beau monde...
    pratiquement tous les humoristes qui débutaient leur carrière ds les années fin 90 (canal+, etc) tapent dans la coke et la nouvelle génération c’est pire

     

    Répondre à ce message

  • #3121175
    Le 14 février 2023 à 08:53 par tabouret1789
    Affaire Pierre Palmade : les "drogues de type chemsex" au cœur de (...)

    solidaires, les gens du spectacle ont tweeté : "On est tous derrière toi..."

     

    Répondre à ce message

  • #3121176
    Le 14 février 2023 à 08:56 par oleodedieu
    Affaire Pierre Palmade : les "drogues de type chemsex" au cœur de (...)

    Je propose que les Quenelles d’Or 2023 soit organisé à la Fistinière !!
    Le Lauréat Pierre Palmade semble favori d’après un sondage effectué par le nouvel institut HipSodos...
    Tout est dans le regard, ça coule de source...

     

    Répondre à ce message

  • #3121230

    " leur objectif est clair, (...) et pourquoi pas les fournisseurs de la cocaïne consommée par le comédien ".

    Ah ouais ?? Si ce n’était pas dramatique cette histoire, il y a de quoi rire quand on lit ça !

     

    Répondre à ce message

  • #3121370
    Le 14 février 2023 à 14:57 par De l’intérieur aussi
    Affaire Pierre Palmade : les "drogues de type chemsex" au cœur de (...)

    Toutes les crevures (et les crevards) de la gauchiasserie cultureuse parisienne a envahi depuis hier tous les plateaux télé… « Faut le comprendre, en tant que PD non assumé par lui-même il était mal dans sa peau… » « Quel talent immense, nous devons desormais le soutenir dans sa douleur… » etc, etc…

    A GERBER, tous complices et ils assument.

    DONC ils devront tous recevoir la même punition et en ce qui me concerne il n’y aurait pas besoin de longues délibérations du jury.

     

    Répondre à ce message

    • #3121539

      “Accident de Pierre Palmade : la victime aurait essayé d’avoir un bébé depuis plusieurs années”
      https://www.parismatch.com/actu/fai...

      NFO MATCH - Mila, 27 ans, est l’une des victimes de l’accident de voiture du 10 février dont Pierre Palmade est responsable. Selon un proche, elle était enceinte d’un enfant, qu’elle essayait, avec son compagnon, de concevoir depuis plusieurs années.
      ...
      Mila, la belle-sœur de Yuksel, grièvement blessée, et son mari tentaient depuis plusieurs années d’avoir un enfant et, selon un cousin de la famille, ils auraient enchaîné quelques fécondations in vitro, sans succès. Avant la dernière, il y a sept mois… C’était une petite fille que le couple attendait.

       
    • #3122192
      Le Février 2023 à 16:46 par Greg le scienceux
      Affaire Pierre Palmade : les "drogues de type chemsex" au cœur de (...)

      Les révélations dramatiques révèlent les haines et les rancunes ...Palmade faisant ce qu’il veut de son cul et de son corps, n’avait jusque là posé problème qu’à lui même.
      La gauchiasserie se réveillant petit à petit de ses pires travers toxiques n’abandonnant pas le soldat Palmade, qui n’a pourtant rien plus rien à leur rapporter, et c’est tout à leur honneur.
      La droite qui se voudrait exemplaire, quand Dieudo montre des signes de faiblesse, est très loin de cet honneur ...on ose même pas imaginer si il était arrivé pareil mésaventure à Dieudo, ce que se seraient permis de dire sur lui ses anciens fans.
      Perso , ne souhaitant pas le suicide à Palmade qui risque d’avoir du mal à échapper à ce geste fatal tellement sa situation paraît insupportable pour quiquonque la vivrait, je lui souhaite de se tourner vers Dieu de lui offrir son soutien, par un Dieu d’une religion ou une autre, le Dieu de tout les humains dans les pires tourments qui l’appellent à l’aide pour réparer ce qui peut encore l’être, quand tout paraît finit.

      N’ayant jamais éprouvé la moindre jalousie ou haine envers les ex stars fatiguées qui vivent mal leur dépendance aux drogues et à leur propre décadance, j’en remercie Dieu de m’avoir épargné d’un tel destin dramatique.
      S’acharner sur un cadavre n’a jamais élevé qui que ce soit, il paira déjà assez le restant de ses jours le mal qu’il a causé...qu’il soit pendu en place publique comme beaucoup de grands guerriers du clavier devant l’Eternel le souhaiteraient ou non.

       
  • #3121772
    Le 15 février 2023 à 02:24 par Manicouagan
    Affaire Pierre Palmade : les "drogues de type chemsex" au cœur de (...)

    Si vous avez écouté l’avocat de la famille et les spécialistes autour de lui à la télé nous ne sommes pas dans la rigolade, on n’a pas fini d’en entendre parler, ce sera énorme, l’avocat a un but et il est très focus. On recherche les 2 escort-boys qui pourrait faire renverser toute l’histoire dans une affaire pas possible qui alimentera pour des semaines tout les médias, humoriste pour humourtriste Dieudo a été doublé par Palmade.

     

    Répondre à ce message

  • #3121801

    et lors de la perquisition des gendarmes dans la maison de Pierre Palmade
    aucuns éléments probants et encore moins compromettants, ni éléments tangibles
    et de preuves à conviction n’ont été trouvés par les enquêteurs mais à contrario
    ces mêmes gendarmes ont découvert des sextoys divers et variés du type : godemichet et plug anal et ceci malgré que la maison de Pierre Palmade
    ait été retournée et nettoyée de fond en comble pendant la nuit par de mystérieux
    et d’étranges visiteurs et ceci juste avant la venue des gendarmes ???
    probablement encore des manoeuvres occultes de barbouzes de flics ripoux encartés dans la franc-maçonnerie mafieuse et pédo-sataniste liés tout et tant
    à la fois aux réseaux pédophiles et aux réseaux du narcotrafic étatique de la RF
    Maçonnique Luciférienne !..

     

    Répondre à ce message

  • #3121845

    Les "LGBTQ et cetera et cetera" ont déjà allumé un contre-feu : c’est la faute à l’homophobie, eh oui l’homophobie tue, on vous l’avait bien dit, faut regarder BFMTV. Contre-feu d’ailleurs pas toujours très habile, puisque Fourest a évoqué hier sur LCI le "virilisme toxique et accidentogène". Il faut quand même être sacrément dans la brume pour associer la virilité au cas Palmade.

     

    Répondre à ce message

  • #3121848
    Le 15 février 2023 à 07:46 par chardon jaune
    Affaire Pierre Palmade : les "drogues de type chemsex" au cœur de (...)

    En espérant que les deux personnes qui ont fui ne soient pas des ministres (pardon des sinistres)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents