Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

26 octobre 2013

Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille le 26 octobre 2013 :

 

(Vidéo à venir.)

 

 

 

Sur le diktat des banques sur les peuples, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #571101
    Le 29 octobre 2013 à 12:09 par jonnyrabit
    Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

    Parfaitement pertinent, les danses et la musique traditionnelles (Occitane, du Centre de la France, de Bretagne, Corse, Basque etc ..) sont le terreau d’un vrai renouveau, sans rien de sous entendu fasciste ou réac ou je ne sais quoi. Ce sont des musiques ludiques et assez abordables à jouer, et des danses qui créent du lien, du respect de l’autre, de l’autre sexe, à l’opposé des danses de boite de nuit orientées consommation du sexe et mise en veilleuse de la communication humaine.

    Oui, un outil exceptionnel pour une écologie humaine, pour une autre façon de vivre ensemble. Bravo aux Antigones. Des jeunes femmes dignes, et respectables, la vraie lutte des femmes, et des hommes.

     

    Répondre à ce message

  • #571256
    Le 29 octobre 2013 à 15:07 par Alfredo
    Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

    Eva et Mathilde : la féminité à la française. Intelligence, bonne humeur, élégance, charme , générosité, bref l’exact contraire du féminisme hystérique americano-ukrainien des femens.

     

    Répondre à ce message

  • #571308
    Le 29 octobre 2013 à 16:10 par Simone Choule
    Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

    Belle initiative de ces jeunes filles éveillées !
    Quelqu’un s’y connaitrais en musique "locale" afin de me renseigner sur le titre utilisé pour cette vidéo ?

     

    Répondre à ce message

  • #571911
    Le 30 octobre 2013 à 00:01 par Anontra
    Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

    Les bitcoins sont la... danser c’est excellent, penser encore mieux, mettre en application, idéal ! On s’imposera quand leurs sous ne seront plus nécessaires à notre survie, mais d’ici-la, dansons !

     

    Répondre à ce message

  • #572360
    Le 30 octobre 2013 à 14:11 par Hervé
    Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

    J’ai une question.

    Pourquoi ne peut-on pas fusionner les "antigones" et leur culture du paganisme celtique avec les "femen", qui sont toutes deux anti-système ? Car le paganisme est anti-chrétien à l’origine, comme les femen.

    C’est la question qui tue.

    Hervé

     

    Répondre à ce message

    • #572469
      Le Octobre 2013 à 16:58 par Bruno
      Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

      La question qui tue...de rire ?



      "avec les "femen", qui sont toutes deux anti-système ?"



      Non les femens ne sont pas anti-système, elles travaillent pour lui.

      Les antigones c’est un retour aux traditions, pas un féminisme, aucune fusion avec les femens n’est donc possible...

       
    • #572672
      Le Octobre 2013 à 20:47 par Tulipe
      Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

      Les Femens travaille pour le système !!! elles sont recrutées (majoritairement) dans le milieu de la protitution et sont financées grassement par le milliardaire juif George Soros. Georges Soros fait parti de ceux qui financent les chaos, guerres et génocides dans le monde. Le travail des Femens est de salir et discréditer l’église (vous ne les verrez jamais s’attaquer à une Synagogue) ainsi que tous les mouvements sociaux s’opposant à l’idéologie mortifère que le système veut nous imposer à coup de sodomie bien profond pour tous.
      Alors vous comprendrez qu’on ne fusionne pas avec le diable !

       
    • #572724
      Le Octobre 2013 à 21:48 par Hervé
      Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

      Je me suis trompé en effet. J’aurais dû écrire "judéo-chrétien". Je veux dire que les femen nous font croire qu’elle sont anti-système, même si je sais qu’il y a Soros derrière.

      Car ce qui est païen n’est pas judéo-chrétien, pour moi du moins. Ce qui est païen est anté-judéo-chrétien. Je ne comprends pas comment on peut avoir le culte celtique anté-chrétien et ne pas être amis avec les femen qui sont anti-chrétienté.

      Ou comment se christianiser sans abandonner les traditions celtiques anté-chrétiennes.

      Ne me répondez pas avec des insultes...

      Hervé

       
    • #572770
      Le Octobre 2013 à 22:49 par Aurel
      Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

      Hervé vous avez votre réponse au millieu de la vidéo, il aurait fallu l’écouter : elles disent qu’elles sont en opposition avec les Femens et que la vision de la femme des Femens leur déplaisent beaucoup.
      De plus le paganisme n’est pas à la base anti-chrétien, tapez ce mot dans un célèbre moteur de recherche et vous obtiendrez :
      ’’Paganisme est un terme générique employé depuis le VI siècle par des chrétiens pour désigner la religion de ceux qui ne sont ni chrétiens, ni juifs’’

       
    • #572865
      Le Octobre 2013 à 03:50 par Aurel
      Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

      Si on suit votre raisonnement Hervé, pourquoi les musulmans qui sont paien pour des chrétiens ne fusionnerais pas avec les Femens ? Franchement ça n’as aucun sens. Etre "paien" ce n’est pas être anti-chrétien. On peut ne pas avoir le même culte et ne pas être en opposition.

       
    • #572872
      Le Octobre 2013 à 06:31 par Aurel
      Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

      Hervé, vous dites : ’’Je ne comprends pas comment on peut avoir le culte celtique anté-chrétien et ne pas être amis avec les femen qui sont anti-chrétienté’’

      C’est pourtant simple : les Antigones ne sont PAS anti-catholique. Les femens sont au contraire anti-catholique et c’est un euphémisme. Tout oppose ces deux groupes...
      Pour simplifier vos propos, vous dites que des personnes dites "paiennes" pourraient être amis avec des satanistes, simplement parce qu’elles n’ont pas la foi catholique, or il ne suffit pas de ne pas avoir la foi catholique pour être un sataniste.

      Je pense que soit vous vous méprenez quand à la définition du paganisme, soit vous utilisez le suffixe ’’anti’’ a tord et a travers, ou bien vous confondez totalement ’’anté-chrétien’’ et anti-chrétien. On peux très bien croire en une religion antérieure au catholicisme tout en ne se battant pas contre le catholicisme.

      De toute façon il suffit d’écouter les idées des Femens puis celle des Antigones, surtout celle en réaction aux Femens, pour comprendre ce que vous ne comprennez pas alors je vais arreter la.

       
    • #572873
      Le Octobre 2013 à 06:32 par PASCALINE JOIE
      Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

      C’est surtout une question complètement débile ; les Antigones sont belles, intelligentes et gracieuses et n’ont rien à voir avec les femen dépoitraillées et stupides.

       
    • #572883
      Le Octobre 2013 à 07:35 par Aurel
      Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

      ’’Ou comment se christianiser sans abandonner les traditions celtiques anté-chrétiennes’’
      Vous vous demandez si on peut être paien-catholique a présent ?

       
    • #572980
      Le Octobre 2013 à 11:25 par Hervé
      Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

      Je ne pensais pas aux musulmans mais aux nordiques, vikings and co, qui étaient aussi des païens avant la christianisation de l’Europe. Cette dernière ne s’est pas toujours bien passée pour eux.

      Je n’ai jamais dit que les Antigones étaient moches ou je ne sais quoi. Je dis juste que la culture de la repentance, pourtant combattue sur E&R, est d’origine judéo-chrétienne. Voilà mon problème.

      Hervé

       
    • #573999
      Le Novembre 2013 à 12:19 par Aurel
      Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

      Hervé, je ne suis pas un spécialiste mais concernant la difficulté de l’évangélisation dans certaines régions, je crois qu’elle a été difficile un peu partout et pas que chez les peuples scandinaves.

      Je n’ai jamais vu E&R critiquer le concept de pardon des chrétiens par exemple. Au contraire j’ai déja entendu parler Alain Soral critiquer le ’’ni pardon ni oubli’’. La repentance éternelle pour un crime que ni toi ni moi n’avons commis est critiquable, c’est logique, vous en conviendrez. La technique de pleurniche pour gratter des privilèges à la France est critiquable également. On nous rabâche les oreilles sur les fautes commises dans le passé durant la collaboration et la colonisation, on souhaiterais que tout le monde se repentisse éternellement, mais le repentir ne fonctionne pas comme ça de toute façon. D’une il faut avoir commis un péché pour se repentir : je n’étais pas né durant la collaboration personnellement, je ne vois pas de quoi je me repentirais. Et de deux c’est a un prêtre qu’on avoue ses péchés. Et de trois ils sont pardonnés ensuite... par contre ’’ni pardon ni oubli’’ ce n’est pas une devise chrétienne...

      Votre problème, comme vous l’exposez, est que pour vous la culture de la repentance toute entière est critiquée sur E&R or ce n’est pas le cas, de plus cette culture a beau être d’origine judéo-chrétienne, qu’est-ce qui empêche E&R d’en critiquer la manipulation ? Car c’est bien ça qui est critiqué, ne vous méprenez pas.

       
    • #574917
      Le Novembre 2013 à 18:05 par Hervé
      Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

      Je crois que vous avez mis le doigt sur quelque chose de capital qui me concerne. C’est pas pour rien que j’ai atterri chez E&R non plus. La confusion entre le "ni pardon ni oubli" et la repentance réelle qui doit être proportionnée à la faute réellement commise. Malheureusement, c’est à mes éducateurs qu’il aurait fallu dire ça. J’ai surpris ma mère il y a peu me sortir un truc du style "j’ai l’impression d’être jugée et regardée en permanence, d’être en faute en permanence, je n’ose plus sortir, plus parler à personne". Je lui ai alors répondu que Dieu est miséricordieux et qu’il ne fait pas dans le "ni pardon ni oubli", que ça c’est le dieu de qui on sait. Je lui ai désigné le Moloch. Je n’ai pourtant pas le sentiment d’avoir réussi à la convaincre. Au contraire, elle a répondu un truc style "ah ça y est ! C’est reparti avec eux !" J’ai eu beau lui expliquer que depuis que je les ai désignés, je n’ai plus cette impression que les murs me jugent, que le monde ne s’est pas écroulé. Rien n’y a fait.

      Hervé

       
  • #572844
    Le 31 octobre 2013 à 01:26 par alex72700
    Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

    Belles femmes en plus, comme quoi on peut encore avoir un corps tout-à-fait gracieux et ne pas faire la pute ou l’hystérique dans la rue.

     

    Répondre à ce message

  • #572901
    Le 31 octobre 2013 à 08:38 par lebof
    Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

    Ouais... Rien ne change en fait. La bourgeoisie de droite en lutte contre la bourgeoisie de gauche avec en fond de discours le même substrat sémantique piégeux : " le peuple ".

     

    Répondre à ce message

  • #574133
    Le 1er novembre 2013 à 15:00 par Djé
    Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

    Après le féminisme des années 60 contre les curés.
    Après le féminisme des années 70 contre les pères.
    Après le féminisme des années 80 contre les maris.
    Après le féminisme des années 90 contre les patrons.
    Après le féminisme des années 2000 contre les femmes musulmanes.
    Après le féminisme des années 2010 contre la pudeur féminine.
    Il était temps que ça s’arrête !
    2013 : les Antigones ont tué le féminisme car le féminisme a fini par montrer son vrai visage, les féministes sont des hommes : fait men...
    CQFD.
    Moralité : le féminisme ne défend pas la femme, il défend un certain type d’"homme" qu’il y a dans certaines "femmes"...

    Vive les Antigones !
    Vive la vulnérabilité !
    Ni brute ni oisive : droite des valeurs et gauche du travail...
    Mi-mi et mi-racle : reine de coeur et mère de corps...

    Le fée-mini-sme des sorcières est mort. Vive le fée-maxi-sme des enchanteresses !
    VIVE LE FÉMAXISME DES ANTIGONES !

     

    Répondre à ce message

  • #574789
    Le 2 novembre 2013 à 14:08 par Goldengoy
    Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

    Bravo les filles et les mecs (car j’ai vu des mecs...) !

    C’est une très belle façon de faire réfléchir les gens et de les rassembler, surtout ceux qui n’utilisent pas internet. Du baume au cœur pour ceux qui se sentent seuls dans ce monde de fous et de truands en col blanc.

    Attention tout de même à être bien perçus et compréhensibles pour votre message premier par rapport aux banques...
    En tout cas, je fais votre pub dès que l’occasion se présente car vous intéresserez hélas moins les médias que les femens, et pour cause, les femens sont payées par les potes de ceux qui sont propriétaires des médias...

     

    Répondre à ce message

  • #574811
    Le 2 novembre 2013 à 14:53 par Paul
    Action du groupe Gyptis des Antigones à Marseille

    Admirable témoignage ! Vous inspirez le respect et la joie de vivre. Que l’esprit de votre cercle circassien grandisse jusqu’à ce qu’irrésistiblement la France rayonne de la dignité de l’être humain, créé à l’image et à la ressemblance de Dieu !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents