Franchement, merci Rudy, ça fait trop plaisir. Konspiouatche, c’est un peu notre agence de pub personnelle, elle bosse pour nous matin et soir pour pas un kopeck ou un shekel. Régulièrement, elle nous place en tête de tous les classements de la résistance et de la réinformation.
La carte du Net intelligent
Pour y accéder et voir où vous vous situez sur la carte de l’e-intelligence, vous cliquez sur ce lien et vous regardez la constellation de planètes, avec un grand soleil au milieu. Le soleil, c’est nous !
En revanche, on n’a pas trouvé les sites RudyKissMyAss ni RendslArgentdesPaty dessus, mais ça ne devrait pas tarder dans la version réactualisée.
Au fait, pour ceux qui viennent d’arriver sur le Net, qui viennent de recevoir un mobile ou qui vont en recevoir un à Noël, un conspirationniste, c’est quelqu’un qui réfléchit, qui fait des recherches, qui établit des relations entre des faits, autrement que dans les JT qui sont destinés aux esprits vaincus.
C’est donc la marque d’un esprit fort, vivant et curieux, qui aime manger du fait et recracher de l’explication.
Nous sommes donc très fiers d’être le fer de lance de cette nouvelle intelligence, qui embête sérieusement les producteurs d’ignorance ou de désinformation. Nécessairement, ça crée des conflits avec ces agents qui perturbent l’esprit des innocents, mais c’est comme ça sur Terre depuis toujours.
Le combat entre le bien et le mal, aujourd’hui, est celui entre l’information et la désinformation.
Dans la carte interactive de la désinformation, que Rudy a oublié de publier, mais on lui accorde notre pardon, on trouverait en revanche tous les médias mainstream – vous connaissez la liste – et leurs agents idiots, forcément idiots ou corrompus, qui dénoncent l’intelligence, la lucidité, l’honnêteté et autres forces de l’esprit.
Corrompus, car il y a des gens intelligents dans la désinformation, mais ils travaillent pour l’argent, pour l’oligarchie, pour le Diable, pas pour le peuple. C’est pourquoi on les appelle les sociaux-traîtres.
Vive le web conspi, vive l’intelligence, vive la résistance, et merci Rudy pour ce coup de pouce avant Noël, qui nous réchauffe le cœur.
Si on peut faire quelque chose pour toi, dans ces temps difficiles... Mais si, tu sais, l’affaire extrêmement nauséabonde des 60 000 balles de la famille Paty, les embêtements avec les gens qui te poursuivent avec des questions d’ordre privé sur Twitter, tes revenus aussi importants qu’inexplicables, ton cercle d’amis douteux constitué de désinformateurs professionnels comme Mendès & Pain, les accusations de désinformation massive dont toi-même fais l’objet...
On sait ce que c’est, tu sais ! C’est pas facile tous les jours d’être du mauvais côté de la barrière sociale.
Cadeau !
Rudy, en signe d’amitié virile, voici une vidéo qui va te permettre d’enrichir ta fabuleuse collection de fake news :
(mais c’est de l’art, donc inattaquable comme du rap)
Avec la voix d’Alain Soral !